Noujoum Bourgogne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Ayant grandi dans le quartier de Bourgogne de Casablanca, je voue une admiration sans bornes à Noujoum Bourgogne !!! Quels Bogoss , surtout Zitouni ou Bouchaib, mon voisin, avec son bouc :D

Je me souviens de mes premières années en France, avec un pote fada de Bourgogne, à faire régulièrement les puces de saint ouen ou les zarabes de gennevilliers pour dénicher les nouvelles "cassettes" :D

Ma préférée reste : tayara taret (nostalgie tu nous tiens), mais y en a tellement, je vais essayer d'en mettre quelques unes sur ce post !

Ayant grandi dans le quartier de Bourgogne de Casablanca, je voue une admiration sans bornes à Noujoum Bourgogne !!! Quels Bogoss , surtout Zitouni ou Bouchaib, mon voisin, avec son bouc : D

Je me souviens de mes premières années en France, avec un pote fada de Bourgogne, à faire régulièrement les puces de saint ouen ou les zarabes de gennevilliers pour dénicher les nouvelles "cassettes" : D

Ma préférée reste : tayara taret (nostalgie tu nous tiens), mais y en a tellement, je vais essayer d'en mettre quelques unes sur ce post !

c'est toute mon enfance!
et zitouni borgone! et l epoque où zahra chantait avec eux :D
ah là là c etait la bonne époque!

Mustapha Borgone il a tjs été canon maigre ou gros! mais maigre ça ne lui allait pas:D
quand il a chante il a cette manière de fermer les yeux wahhhh!!!!

kherejti lina des dossiers dial 9adim zamane

iwa noud men lguelba dilchi mab9ach ti douz

:D je sors

arrete ce sont tous les souvenirs ça! wallah! purééééééé :D

zitouni faut voir la tronche qu'il avait sur ses cassettes! wili wili meskine avec son oeil crevé!

la derniere c'est lui en 2009!

Pièces jointes

• zitouni2.jpg
    zitouni2.jpg
    17.2 KB · Affichages: 264
  • zitouni.jpg
    zitouni.jpg
    13.6 KB · Affichages: 549
  • 06-09-09_063828_zitouni.jpg
    06-09-09_063828_zitouni.jpg
    11.5 KB · Affichages: 2,953
Ayant grandi dans le quartier de Bourgogne de Casablanca, je voue une admiration sans bornes à Noujoum Bourgogne !!! Quels Bogoss , surtout Zitouni ou Bouchaib, mon voisin, avec son bouc

Je me souviens de mes premières années en France, avec un pote fada de Bourgogne, à faire régulièrement les puces de saint ouen ou les zarabes de gennevilliers pour dénicher les nouvelles "cassettes"

tu es de bourgogne???

trop fort...figure-toi que mon unique rencontre avec casablanca (avant que je ne m'enfuis en courant) a été ds ce quartier où j'ai passé une semaine dans l'appartement des parents de mon amie...de son balcon, on voit la cour du lycée Lyautey et au loin la mosquée hassan II...Il y avait un moul garage hyper coquin, il nous a changé un feu de bagnole en regardant attentivement nos jupes....:D

@cuty : hélas, moi aussi je le trouve potable mustapha mais cela fait longtemps qu'il a quitté le quartier il parait, mon amie n'a plus de contacts avec lui...c'était surtout sa mère à vrai dire, elle, elle est snob...:D

tu es de bourgogne???

trop fort...figure-toi que mon unique rencontre avec casablanca (avant que je ne m'enfuis en courant) a été ds ce quartier où j'ai passé une semaine dans l'appartement des parents de mon amie...de son balcon, on voit la cour du lycée Lyautey et au loin la mosquée hassan II...Il y avait un moul garage hyper coquin, il nous a changé un feu de bagnole en regardant attentivement nos jupes....

@cuty : hélas, moi aussi je le trouve potable mustapha mais cela fait longtemps qu'il a quitté le quartier il parait, mon amie n'a plus de contacts avec lui...c'était surtout sa mère à vrai dire, elle, elle est snob...

On est presque voisins avec ta copine ;)

Ils sont tous coquin les moul quelquechose !! Mais quelle idée de se mettre en jupe !! tu vas cramer en enfer, ma soeur :D

On est presque voisins avec ta copine

Ils sont tous coquin les moul quelquechose !! Mais quelle idée de se mettre en jupe !! tu vas cramer en enfer, ma soeur

ca fait dix ans que je devrais déjà y rôtir...Je ne porte exclusivement que des jupes et des robes :D

bourgogne est un quartier sympa...si tant est qu'on puisse accepter de vivre à casa plus d'une semaine, j'avoue moi je pourrais pas...:rouge:

Retour