Nous sommes des menteurs : pour poutine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
On voit bien que le théâtre de Marioupol a été dynamité de l’intérieur.
Honte à tous ceux qui ont participé à la propagation de ce gros fake. Je ne peux m’empêcher de penser à Dominique de Villepin qui a retourné sa veste aussi vite que son ombre.

J’avais vraiment apprécié son discours à l’ONU qui marquait son opposition à la guerre contre l’Irak.
Cest dommage.

@Yancine je crois que l'époque entre 2003 et aujourd'hui a tellement changé en France dans le fait qu'aujourd'hui si vous émettez publiquement la moindre critique ou doute sur la doxa vous êtes très vite marginalisé. De Villepin a dû se faire recadrer pour garder son statut social. Nous vivons actuellement dans une dictature mais beaucoup sont dans le déni.

Honte à tous ceux qui ont participé à la propagation de ce gros fake. Je ne peux m’empêcher de penser à Dominique de Villepin qui a retourné sa veste aussi vite que son ombre.

J’avais vraiment apprécié son discours à l’ONU qui marquait son opposition à la guerre contre l’Irak.
Cest dommage.

Ils ont sûrement menacé De Villepin de sortir une affaire qui était dans les tiroirs ...

@Yancine je crois que l'époque entre 2003 et aujourd'hui a tellement changé en France dans le fait qu'aujourd'hui si vous émettez publiquement la moindre critique ou doute sur la doxa vous êtes très vite marginalisé. De Villepin a dû se faire recadrer pour garder son statut social. Nous vivons actuellement dans une dictature mais beaucoup sont dans le déni.
Ils ont sûrement menacé De Villepin de sortir une affaire qui était dans les tiroirs ...
C’était une autre époque : rappelez vous les grosses manifs contre cette invasion et la participation de la France . Chirac et Villepin était bien obligés d’en tenir compte ...

Enfin la Sego commence à se bonifier, une fois qu’elle est loin de son Ego et de la politique. Jamais je n’aurais penser cela d’elle !!!

C’était une autre époque : rappelez vous les grosses manifs contre cette invasion et la participation de la France . Chirac et Villepin était bien obligés d’en tenir compte ...

Enfin la Sego commence à se bonifier, une fois qu’elle est loin de son Ego et de la politique. Jamais je n’aurais penser cela d’elle !!!

J'avoue, pas mal sur ce coup, par contre Duhamel égal à lui-même.

J'avoue, pas mal sur ce coup, par contre Duhamel égal à lui-même.
Je ne suis pas toujours d’accord avec Ségolène mais il est facile de dialoguer posément avec elle ce qui n’est pas le cas avec le DUHAMEL toujours dans l’émotionnel
OUI Ségolène a raison de laisser l’Ukraine et la Russie régler leurs différents
Hélas les « mondialistes » ( du N.O.M.) sont ceux qui ont le pouvoir en Ukraine et se fichent de l’avenir économique de l’Ukraine et autres pays et au contraire veulent la perte de la Russie qu’ils ne pourront obtenir d’ailleurs ...

Le Maroc fait partie de ces pays africains qui n'ont pas voulu se laisser embringuer dans cette guerre qui n'est pas la leur mais qui surtout est entretenue par l'OTAN! C'est une sage position du Maroc de mon point de vue.
Ségolène sait être courageuse dans ses positions quand elle veut, bravo à elle pour cette intervention!

Le Maroc fait partie de ces pays africains qui n'ont pas voulu se laisser embringuer dans cette guerre qui n'est pas la leur mais qui surtout est entretenue par l'OTAN! C'est une sage position du Maroc de mon point de vue.
Ségolène sait être courageuse dans ses positions quand elle veut, bravo à elle pour cette intervention!
C'est vrai qu'elle a eu des éclairs de lucidité, de franchise ou d’honnêteté qu’aucune autre des personnes sur le plateau n’avait. Bravo à elle !
C’est bizarre comme les politiciens deviennent subitement intelligents dès qu’ils arrêtent leur carrières politiques ?!

La décision du Maroc, ainsi que celles de plus de 150 pays dans le monde sont à saluer. Après tout, ce conflit reste entre européens !!!

Cest dommage.

En quoi il a retourné sa veste?

Par exemple quand il a dénoncé les frappes ciblées sur Marioupol ou quand il a déclaré qu'il faut durcir les sanctions contre la Russie.
Par ailleurs je ne l'ai pas entendu dénoncer les nombreux massacres des civils ukrainiens pro-russes par Kiev depuis 2014.
En quoi C'est un retournement de veste?
Ce n'est pas parce qu'il souligne avec franchise que l'occident donneur de leçons a fait et fait des choses pas jolies jolies, a parfois même fait pire que ce qu'elle critique chez les Russes, a menti, qu'il doit s'interdire de condamner ce qui n'est pas joli joli à Marioupol. 🤷‍♂️

Quand je pose la question sur son éventuel "retournement de veste", ce n'est pas une colle. Si tu as des exemples je suis preneurs, pour mon information.
Ce que tu as évoqué pour l'instant n'en est pas un.

vendredi 15-4-2022 sur la BBC, l'envoyé spécial de la chaine en Ukraine revient sur l'épisode du bombardement
du marché de Kramatorsk. Son intervention est accompagné de phrases en bas de l'écran, il est noté que le marché a été
bombardé par un missile tochka-u. Un missile utilisé par les ukrainiens.
Et il est bien indiqué que ce sont les militaires ukrainiens qui ont bombardé le marché de Kramatorsk, ville peuplée de russophones.
Les médias avaient donc bien menti.

Cest dommage.

Euh j'ai cliqué sur ton lien et il n'y a aucune image du théâtre. Est-ce normal ?

Euh j'ai cliqué sur ton lien et il n'y a aucune image du théâtre. Est-ce normal ?
Je chercherais la bonne vidéo, mais en attendant voici la version d’un habitant de Marioupol sur la maternité et le théâtre…

Dernière édition:
Retour