Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le serveur était trop occupé. Mais je ne suis pas sur.
Ouai mais plusieurs fois par jour C'est pas normal
on reconnait ceux qui ont une connection de merrde,
Tu crois que ca vient de notre connection ?
Tu crois que ca vient de notre connection ?
non je pense pas
car sa me l'a fait o serveur du taf et mnt chez moi
alors qu'avant c t nikel ajoute a sa la petite bar du haut qui a rapetessi
Ca n'a strictement rien a voir avec les connexion "de *****" comme tu dis ...
Ah fonnd :fou :
C'est de ta faute sarah : D
C'est ta faute ouais :f ou:
Arrête de squatter bladi, tu prends trop de place : D
Qui c'est qui a 3 fois plusss de message que moi, en moin de temps que moi ?!
et qui remplis de musique un post ?! : D : D
Tais-toi tu m'as mis à l'amende c'est bon !!
J'avoue que je t'ai tuéé
Comment tu te la raconte ! C'est bon stop, j'ai déjà du mal à l'encaisser
Je sais c'est dur de se faire tué par plus petit que sois ...
T'inquiète pas qu'on m'a déjà envoyé des boites beaucoup plus puissantes que la tienne : D
J'ai l'habitude, mais venant de toi ça m'étonne xD
Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
C'est quoi le probléme ?!!
Je suppose que leur banque de donnee mysql est submergee par les visiteurs. Ils ont besoin d'un serveur plus rapide (par ex. de SUN), ou ils devraient distribuer les visiteurs sur plusieurs serveurs parallels.
Ou dit autrement, les visiteurs deviennent de plus en plus nombreux, et le serveur atteint ses limites.
Mdrrr, ben voyons : D
Pk ça t'etonne : D
Beh oui ben voyons : D
Beh parce que niveau clash jte domine
ya une grosse qui prend trop de place sur ce serveur, yakma miss dukan?
Ok J'avoue
Les VIB devraient etre prioritaires !!!
J'ai une solution avant d'en arriver la : si on eliminait tous les pseudos multiples et ceux qui ne viennent plus, j'pense que ca laisserait de la marge...
Ou j'raconte des betises ?
Le pseudo multiples ne sont pas utilises simultanement, donc ils ne font pas de mal (en ce qui concerne l'utilisation du serveur).
Le serveur n'arrive tout simplement pas a s'occuper de tous les visiteurs en temps de pointe. C'est comme sur l'autoroute: quand il y a trop de voitures en meme temps, il y a des bouchons. La solution serait d'elargir l'autoroute... ou ici: de redimensioner le serveur. Mais comme un serveur plus rapide (ou une batterie de serveurs simultanes) coute plus d'argent (de loyer) aupres de l'hebergeur, ils attendent le plus longtemps possible avant l'upgrade.
Ca se voit que t'es novice... Si, si... Ils utilisent leurs pseudos en meme temps...
Edit : j'aime bien ta facon d'expliquer, c'est clair... Meme si ca me fait passer pour une imbecile !!