Nous sommes désolés ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début
moi ce qui me fait ***** c'est le petit "mon compte" qui permettait de voir les interventions dans les sujets où on a participé qui n'est plus là...

Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

C'est quoi le probléme ?!! :fou:

Je suppose que leur banque de donnee mysql est submergee par les visiteurs. Ils ont besoin d'un serveur plus rapide (par ex. de SUN), ou ils devraient distribuer les visiteurs sur plusieurs serveurs parallels.

Ou dit autrement, les visiteurs deviennent de plus en plus nombreux, et le serveur atteint ses limites.

Je suppose que leur banque de donnee mysql est submergee par les visiteurs. Ils ont besoin d'un serveur plus rapide (par ex. de SUN), ou ils devraient distribuer les visiteurs sur plusieurs serveurs parallels.

Ou dit autrement, les visiteurs deviennent de plus en plus nombreux, et le serveur atteint ses limites.

Les VIB devraient etre prioritaires :cool: !!! :p

J'ai une solution avant d'en arriver la : si on eliminait tous les pseudos multiples et ceux qui ne viennent plus, j'pense que ca laisserait de la marge...

Ou j'raconte des betises ?

Les VIB devraient etre prioritaires :cool: !!! :p

J'ai une solution avant d'en arriver la : si on eliminait tous les pseudos multiples et ceux qui ne viennent plus, j'pense que ca laisserait de la marge...

Ou j'raconte des betises ?

Les pseudo multiples ne sont pas utilises simultanement, donc ils ne font pas de mal (en ce qui concerne l'utilisation du serveur).

Le serveur n'arrive tout simplement pas a s'occuper de tous les visiteurs en temps de pointe. C'est comme sur l'autoroute: quand il y a trop de voitures en meme temps, il y a des bouchons. La solution serait d'elargir l'autoroute... ou ici: de redimensioner le serveur. Mais comme un serveur plus rapide (ou une batterie de serveurs simultanes) coute plus d'argent (de loyer) aupres de l'hebergeur, ils attendent le plus longtemps possible avant l'upgrade.

Edit: Pour ton exemple avec les pseudo non-utilises: si tu prends l'analogie avec l'autoroute, c'est comme pour des foyers qui ont 2 ou 3 voitures, mais qui n'en utilisent qu'une simultanement. La aussi, les voitures qui sont inactives (dans le garage) ne prennent pas de place sur l'autoroute.

Le pseudo multiples ne sont pas utilises simultanement, donc ils ne font pas de mal (en ce qui concerne l'utilisation du serveur).

Le serveur n'arrive tout simplement pas a s'occuper de tous les visiteurs en temps de pointe. C'est comme sur l'autoroute: quand il y a trop de voitures en meme temps, il y a des bouchons. La solution serait d'elargir l'autoroute... ou ici: de redimensioner le serveur. Mais comme un serveur plus rapide (ou une batterie de serveurs simultanes) coute plus d'argent (de loyer) aupres de l'hebergeur, ils attendent le plus longtemps possible avant l'upgrade.

Ca se voit que t'es novice... Si, si... Ils utilisent leurs pseudos en meme temps... :fou:

Edit : j'aime bien ta facon d'expliquer, c'est clair... Meme si ca me fait passer pour une imbecile !! :D

Ca se voit que t'es novice... Si, si... Ils utilisent leurs pseudos en meme temps... :fou:

Edit : j'aime bien ta facon d'expliquer, c'est clair... Meme si ca me fait passer pour une imbecile !! :D

Oui ma ça craint si avec le ramadhan le serveur coince comme ça ...comment passer le temps ???

Retour