Nous sommes fatigués de la guerre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils s'appellent Sparghai, Hussein, Asima... Ils vivent à Kaboul, ils vivent la guerre. Pour les dix ans du conflit en Afghanistan, Sandra Calligaro, jeune photographe qui vit et travaille depuis 2007 dans ce pays, a réalisé pour Action contre la faim une série de portraits. Sélection. (Une autre série de photos sera exposée en novembre à l'espace Confluences, à Paris.)

http://www.liberation.fr/monde/11011681-nous-sommes-fatigues-de-la-guerre#s1

Si vous avez l'occasion de vous y rendre allez y, je les trouve superbement bien faites les photos

encore faut il qu'il sache qu'un pays qui s'appelle l'Afghanistan existe :prudent:

oh la méchante :prudent:

déjà qu'il a la réputation d'être prétentieux, si jamais il apprend ça ! genre une femme menacée de mort dans un pays en guerre prend le temps d'accrocher une photo de lui dans sa chambre pour se calmer ou je ne sais quelle autre raison... j'avoue que j'aurai la grosse tête pour moins que cela!

déjà qu'il a la réputation d'être prétentieux, si jamais il apprend ça ! genre une femme menacée de mort dans un pays en guerre prend le temps d'accrocher une photo de lui dans sa chambre pour se calmer ou je ne sais quelle autre raison... j'avoue que j'aurai la grosse tête pour moins que cela!
il en a déjà une lui pas besoin qu'elle prenne encore plus de grosseur (ça se dit ça? :prudent:)

Retour