Nous sommes tous antisémites... et fiers de l'être!

Nous devons être tous des antisémites, en tout cas ceux et celles qui osent
jeter leurs pauvres mots et leur indignation au sujet de l'Etat d'Israël
ses crimes de guerre contre la Palestine et les palestiniens.


Mais la propagande des intellectuels de plateau
(Pierre Taguieff, Alain Finkielkraut, Ivan Rioufol, Alexandre Adler, Philippe Val, Bernard-Henri Lévy)
est venue réinventer les procès en hérétisme et allumer les buchers cathodiques.
Elle s'attribue la légitimité d'une pensée unique qui ne souffre pas la discussion.
Ainsi ceux-là stigmatisent, ironisent, vouent aux gémonies, provoquent dérapent
dès la moindre critique quant à la cruauté de l’État d'Israël à l'égard
des Palestiniens et plus particulièrement à Gaza et dans les territoires occupés.


Et ils ont cognés aussi fort que les balles de Tsahal sur Stephane Hessel,
Edgar Morin, Pierre Péan et Philippe Cohen, Daniel Mermet, Hugo Chavez,
Pascal Boniface, Jacques Bouveresse, Charles Enderlin,
Pierre Bourdieu, José Bové...
tous ceux-ci à tour suspectés ou accusés d’antisémitisme.
Un mensuel comme Le Monde diplomatique (ici),a subi les mêmes anathèmes.


La suite:http://blogs.mediapart.fr/blog/koszayr/070313/nous-sommes-tous-antisemites-et-fiers-de-letre
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Absolument pas anti-sémite pour ma part. C'est pas en adéquation avec l'Islam en plus!!!!
Les problèmes géo-politiques au proche-orient ne doivent pas nous rendre aveugles ou hermétiques au respect que chacun mérite.
On critique bcp les "occidentaux" à cause des amalgames qu'ils font entre musulmans et terroristes, alors pourquoi faire la même chose entre juif et colons israeliens.
définitivement pas concernée par L'anti-sémitisme. Mon coeur y est allergique.
 
Les Arabes sont des Sémites....Tous comme les juifs.

Etre antisémite c'est être contre soi-mm (enfin si l'on est arabe ou d'origine)

Tu veux ptéte dire anti-sionniste!!!
 
Les Arabes sont des Sémites.
Ici je suis d'accord

Tous comme les juifs.
ici il faudra que tu donnes une explication et non de la propagande à 2 balles .
Tu peux me prouver que ces "juifs" sont des les descendants de Jacob fils
d'Isaac ?

Etre antisémite c'est être contre soi-mm (enfin si l'on est arabe ou d'origine)
ici tu as bien voulu faire un effort en parlant des arabes pourquoi ?
Tu veux ptéte dire anti-sionniste!!!
Tu sais ce qu'est au moins un vrai sioniste avant d'écrire ?
Si tu n'as pas de bagages mieux vaut ne pas écrire .

PS: Est ce que le fait de porter le nom Cohen ça fait d'elle un(e) descendant de Jacob ?
Le fait de porter le nom de mohamed ça fait d'elle une descendant des arabes ?

Quand est que cela va rentrer dans la TÊTE ?
 
Nous devons être tous des antisémites, en tout cas ceux et celles qui osent jeter leurs pauvres mots et leur indignation au sujet de l'Etat d'Israël ses crimes de guerre contre la Palestine et les palestiniens.

Aucun rapport entre antisémitisme et désapprobation du gouvernement israélien.

On peut être très opposé à la politique du gouvernement israélien, ne pas être du tout antisémite, et penser qu' Israel et la Palestine doivent trouver une solution sur la base de deux États viables.
 
Nous devons être tous des antisémites, en tout cas ceux et celles qui osent
jeter leurs pauvres mots et leur indignation au sujet de l'Etat d'Israël
ses crimes de guerre contre la Palestine et les palestiniens.


Mais la propagande des intellectuels de plateau
(Pierre Taguieff, Alain Finkielkraut, Ivan Rioufol, Alexandre Adler, Philippe Val, Bernard-Henri Lévy)
est venue réinventer les procès en hérétisme et allumer les buchers cathodiques.
Elle s'attribue la légitimité d'une pensée unique qui ne souffre pas la discussion.
Ainsi ceux-là stigmatisent, ironisent, vouent aux gémonies, provoquent dérapent
dès la moindre critique quant à la cruauté de l’État d'Israël à l'égard
des Palestiniens et plus particulièrement à Gaza et dans les territoires occupés.


Et ils ont cognés aussi fort que les balles de Tsahal sur Stephane Hessel,
Edgar Morin, Pierre Péan et Philippe Cohen, Daniel Mermet, Hugo Chavez,
Pascal Boniface, Jacques Bouveresse, Charles Enderlin,
Pierre Bourdieu, José Bové...
tous ceux-ci à tour suspectés ou accusés d’antisémitisme.
Un mensuel comme Le Monde diplomatique (ici),a subi les mêmes anathèmes.


La suite:http://blogs.mediapart.fr/blog/koszayr/070313/nous-sommes-tous-antisemites-et-fiers-de-letre


C'est parce que les arabes sont des sémites...
 
Moi perso je ne suis pas antisémistes et je suis fier de ne pas l'être.

Je n'aurais jamais la haine sur une catégorie de gens en raison de sa couleurou de ses croyances. Je respecte tout le monde !!!!

Je suis sûr que je ne suis pas seul !!!
Maintenant dis moi est ce que le partage de la Palestine en 1948 était juste ?
 
Absolument pas anti-sémite pour ma part. C'est pas en adéquation avec l'Islam en plus!!!!
Les problèmes géo-politiques au proche-orient ne doivent pas nous rendre aveugles ou hermétiques au respect que chacun mérite.
On critique bcp les "occidentaux" à cause des amalgames qu'ils font entre musulmans et terroristes, alors pourquoi faire la même chose entre juif et colons israeliens.
définitivement pas concernée par L'anti-sémitisme. Mon coeur y est allergique.
Maintenant dis moi est ce que le partage de la Palestine en 1948 était juste ?
 
Aucun rapport entre antisémitisme et désapprobation du gouvernement israélien.

On peut être très opposé à la politique du gouvernement israélien, ne pas être du tout antisémite, et penser qu' Israel et la Palestine doivent trouver une solution sur la base de deux États viables.
Maintenant dis moi est ce que le partage de la Palestine en 1948 était juste ?
 
Maintenant dis moi est ce que le partage de la Palestine en 1948 était juste ?

Les faits sont têtus et l'Histoire est tragique.

Quand Staline a poussé vers l'ouest les polonais et les allemands, de manière à retracer les frontières à son idée (je te signale que Kaliningrad, ville russe aujourd'hui, s’appelait Koenigsberg, et était la ville natale de Kant : il n'y a jamais eu un russe à Kaliningrad avant 1945 !)

La sagesse des dirigeants européens et soviétiques pour la réunification allemande a été de partir du principe de permanence des frontières de 1945, sans se poser la question de leur légitimité, sachant que cette question avait été facteur de conflits sans solutions.

Il serait temps que les populations de moyen-orient, et leurs dirigeants, regardent un peu l'histoire tragique de l'Europe, et en tirent des conclusions.

Israel existe : c'est un fait. La justesse de son existence et des frontières de 48 est le faux débat par excellence.

Il faut trouver une solution pragmatique : cette solution deviendra "juste" à postériori si elle est équilibrée.

Il y a des victimes dans l'Histoire, c'est même la norme : les gaulois ont été vaincus et assimilés, les berbères ont été vaincus et assimilés.....
 
Ici je suis d'accord

ici il faudra que tu donnes une explication et non de la propagande à 2 balles .
Tu peux me prouver que ces "juifs" sont des les descendants de Jacob fils
d'Isaac ?

ici tu as bien voulu faire un effort en parlant des arabes pourquoi ?

Tu sais ce qu'est au moins un vrai sioniste avant d'écrire ?
Si tu n'as pas de bagages mieux vaut ne pas écrire .

PS: Est ce que le fait de porter le nom Cohen ça fait d'elle un(e) descendant de Jacob ?
Le fait de porter le nom de mohamed ça fait d'elle une descendant des arabes ?

Quand est que cela va rentrer dans la TÊTE ?

Ba tu vas calmer tes nerfs déjà, respire un bon coup....ça ira mieux!

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de "Cohen" ou de "Mohammed" ça va de soi que porter un "prenom" n'indique pas l'origine m'enfin je vois pas le rapport.

Ba je parle des arabes parce que la personne qui a posté a des chances d'être arbo-bérbére, elle est sans doute Norvégienne tu me diras mais c'est quand mm peu probable, ça fait 10 ans que je suis sur Bladi, je n'ai encore jamais vu de Norvégiens.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Nous devons être tous des antisémites, en tout cas ceux et celles qui osent
jeter leurs pauvres mots et leur indignation au sujet de l'Etat d'Israël
ses crimes de guerre contre la Palestine et les palestiniens.


Mais la propagande des intellectuels de plateau
(Pierre Taguieff, Alain Finkielkraut, Ivan Rioufol, Alexandre Adler, Philippe Val, Bernard-Henri Lévy)
est venue réinventer les procès en hérétisme et allumer les buchers cathodiques.
Elle s'attribue la légitimité d'une pensée unique qui ne souffre pas la discussion.
Ainsi ceux-là stigmatisent, ironisent, vouent aux gémonies, provoquent dérapent
dès la moindre critique quant à la cruauté de l’État d'Israël à l'égard
des Palestiniens et plus particulièrement à Gaza et dans les territoires occupés.


Et ils ont cognés aussi fort que les balles de Tsahal sur Stephane Hessel,
Edgar Morin, Pierre Péan et Philippe Cohen, Daniel Mermet, Hugo Chavez,
Pascal Boniface, Jacques Bouveresse, Charles Enderlin,
Pierre Bourdieu, José Bové...
tous ceux-ci à tour suspectés ou accusés d’antisémitisme.
Un mensuel comme Le Monde diplomatique (ici),a subi les mêmes anathèmes.


La suite:http://blogs.mediapart.fr/blog/koszayr/070313/nous-sommes-tous-antisemites-et-fiers-de-letre

Je suis sémite et anti sionniste ça compte quand même? :prudent:
 
Les faits sont têtus et l'Histoire est tragique.

Quand Staline a poussé vers l'ouest les polonais et les allemands, de manière à retracer les frontières à son idée (je te signale que Kaliningrad, ville russe aujourd'hui, s’appelait Koenigsberg, et était la ville natale de Kant : il n'y a jamais eu un russe à Kaliningrad avant 1945 !)
Merci et je connais l'histoire mais ton staline puant
et sa clique étaient des kazars comme rousevelt churchill truman heiseinover
les génocideurs comme la famine en Ukraine et j'en passe .
La sagesse des dirigeants européens et soviétiques pour la réunification allemande a été de partir du principe de permanence des frontières de 1945, sans se poser la question de leur légitimité, sachant que cette question avait été facteur de conflits sans solutions.
En s'en moque cela ne regarde
pas les peules du Moyen Orient . Le rideau de fer a été voulu par Yalta et a pris fin en 1989 avec la chute de la crapulerie socialo-marxo-communiste venant de kazars crapuleux et la aussi avec ses millions de morts .Idéologie encore présente en france pas étonnant ils sont bien implantés . L'OTAN n'a aucune raison d'exister puisque le pacte de Varsovie est fini .
Il serait temps que les populations de moyen-orient, et leurs dirigeants, regardent un peu l'histoire tragique de l'Europe, et en tirent des conclusions.
Les peuples du Moyen Orient sont des victimes des anciens impérialistes français et anglais puis étazunien sauf en Iran qui a su tiré son épingle du jeu la Syrie qui résite maintenant face à des raclures et le Liban
récemment .
Israel existe : c'est un fait. La justesse de son existence et des frontières de 48 est le faux débat par excellence.
Eh bien voila maintenant je sais que
tu reconnais l'entité illégale de 1948 qui n'a aucun DROIT DE S'APPELER ISRAËL
Mais cela t'arrange business is business mais attention car l'Eternel est le Dieu
Juste et Tout Puissant et il n'aime pas qu'on se moque de son Saint Nom .
Et je sais que sur bladi beaucoup sont comme toi .
 
Il faut trouver une solution pragmatique : cette solution deviendra "juste" à postériori si elle est équilibrée.
Comment oses tu parler d'équilibre
ALORS QU'UN HOLD UP A EUT LIEU TA PAS HONTE ? si je viens chez toi et que je te dépouille tu serais content ?

La solution c'est que les kazars retournent dans leur pays de naissance avec
leurs enfants même si ils sont nés dans l'ancienne Palestine ou des milliers et
des milliers de Palestiniens ont été chassés de leurs terres ancestrales par la FORCE et la RUSE avec la complicité de larbin(es) .Pour les berberes c'est pareil leur terre c'est l'Afrique du Nord n'est ce pas ?
Il y a des victimes dans l'Histoire, c'est même la norme : les gaulois ont été vaincus et assimilés, les berbères ont été vaincus et assimilés.....
Ne cherche pas à t'évader de ma question bien que tu aies eu le courage de répondre . Maintenant je sais que tu soutiens l'entité illégale de 48 qui n'a rien de SEMITE d'HEBREU et d'ISRAELITE . Tu sais la fête de la Pâque qui approche il faut la MERITER et non pas la VOLER .
Les gaulois ont perdu des batailles contre les romains MAIS ILS N'ONT PAS DISPARU ils ont adopté le Christianisme comme toute l'Europe et ce fut le bon choix même si il y eut des dérives dans l'église par la suite.
Pour les Berberes c'est la même chose ils sont toujours la mais la différence
bien qu'ils fussent Chrétiens on leur a IMPOSE par la force une croyance et une langue . Ils ne sont pas venus avec les miracles et l'amour du prochain comme
avec les Apôtres de Jésus Christ . Apôtres qui sont soufferts .

PS: L'Eternel a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas hors c'est tout le
contraire qu'ils font .
L'histoire EST CONNUE MAINTENANT même si elle fut cachée par des raclures donc il n'y plus d'excuses .
 
La solution c'est que les kazars retournent dans leur pays de naissance

Les Francs devraient retourner en Germanie, les bretons en Irlande, les ritals, les polaks aussi. Je te parle ni des antillais, ni des africains...

Le monde est fait de mouvements de population, plus ou moins "légaux", plus ou moins impérialistes.

A l'heure de la mondialisation, nous serons bientôt tous citoyens du monde...
 
Les Arabes sont des Sémites....Tous comme les juifs.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de "Cohen" ou de "Mohammed" ça va de soi que porter un "prenom" n'indique pas l'origine m'enfin je vois pas le rapport.
Regarde ce que tu as écrit ! Ta réponse a été PLATE il n'y a aucun
effort de compréhension d'analyse . Maintenant tu as écrit cela "n'indique pas
l'origine" . Alors regarde ta précédente réponse . Les mots sont importants
si tu dis "juif" ou "arabe" sans en connaître la signification ou leur origine comme la majorité alors tu deviens le colporteur du MENTEUR avec ses conséquences .

Ba je parle des arabes parce que la personne qui a posté a des chances d'être arbo-bérbére, elle est sans doute Norvégienne tu me diras mais c'est quand mm peu probable, ça fait 10 ans que je suis sur Bladi, je n'ai encore jamais vu de Norvégiens.
Ici tu parles d'arabo-berbere et d'arabe tu t'en mêles les pinceaux .
En 10 ans tu n'as pas réussi à t'informer sur les sujets d'ordres d'ethniques
sur Bladi ?
 
Citation:
Envoyé par remake ↑

La solution c'est que les kazars retournent dans leur pays de naissance
Les Francs devraient retourner en Germanie, les bretons en Irlande, les ritals, les polaks aussi. Je te parle ni des antillais, ni des africains
Oui mais c'était il y a 2000 ans et c'était des TRIBUS
et les francs minoritaires ont été absorbés par les Gaulois comme les Vikings
et sont tous devenus Chrétiens comme les Italiens les Polonais avec leur Territoire . Les Africains ont leur territoire mais les Antillais qui sont AFRICAINS ont été amenés par la force dans les îles et aux Amériques suite
à la cupidité après le 16 ième siècle . Devine qui étaient les propriétaires des navires suite à la reconquista des espagnols ? Ton exemple ne VAUT RIEN DU TOUT .

Tu as vu ce que j'ai écrit ? l'entité illégale a été créée par la RUSE LA FORCE les PRESSIONS et les LARBINS(ES) en 1948 et petit à petit avec l'immigration illégale et la naissance de leurs gosses dans l'ancienne Palestine ils se sont multipliés et ont volé les terres Palestiniennes qui eux sont là depuis
des siècles et non pas depuis 60 ans . TU VOIS LA DIFFERENCE ? Ces Palestiniens ont été chassés et sont toujours vivants avec leurs papiers et leurs
photos et beaucoup sont encore dans des camps .
Tes assassins car il y en a et voleurs ont déjà un pays d'origine car c'est récent ils viennent d'Europe des usa de Russie et d'Afrique du Nord en grande majorité . Parmi ces kazars les plus nombreux tu trouveras aussi des convertis à la secte talmudiste comme les Berberes et d'autres peuples originaire d'Europe et d'ailleurs . Donc c'est très facile de remonter la filière . Et les registres sont visibles . Tu connais bien tes arrières grands parents non ? Tes voleurs de terre vivaient déjà dans un pays . Un kazar par exemple qui vivait en france depuis 300 ans n'avait aucune raison de voler la terre d'un Palestinien qui lui n'a pas bouger .
Donc pas besoin de remonter si loin dans le temps en ESSAYANT DE NOYER LE POISSON PAR TA RUSE comme vous savez le faire avec tes ignorants et des faibles .
Le monde est fait de mouvements de population, plus ou moins "légaux", plus ou moins impérialistes.
Oui mais il y a des règles à respecter et
des papiers ont été inventés pour cela sinon se sera un coup pied au D.
En france tes potes soutiennent le crime et la débauche mais le coût sur la
société est énorme .
A l'heure de la mondialisation, nous serons bientôt tous citoyens du monde
Mais tout le monde descend d'Adam et Eve comme a dit le vrai
Dieu mais il instauré des règles mais tes potes mafieux(es) essayent de les
contourner et à chaque vous vous prenez des coups sur la G..
Voler l'histoire des FILS DE JACOB aux yeux de Dieu est une Abomination .
Tiens tu peux me dire pourquoi sur leurs papiers ils ne l'ont pas mis ?
pourquoi "israélien" pas Israélite ? réfléchis pas trop .
et ils mentionnent la religion aussi .
C'est Dieu qui fait l'histoire et qui est maître du temps .
 
Tu as vu ce que j'ai écrit ? l'entité illégale a été créée par la RUSE LA FORCE les PRESSIONS et les LARBINS(ES) en 1948 et petit à petit avec l'immigration illégale et la naissance de leurs gosses dans l'ancienne Palestine ils se sont multipliés et ont volé les terres Palestiniennes qui eux sont là depuis
des siècles et non pas depuis 60 ans . TU VOIS LA DIFFERENCE ? Ces Palestiniens ont été chassés et sont toujours vivants avec leurs papiers et leurs photos et beaucoup sont encore dans des camps .

Certes, mais concrètement, quelle est la solution ? le million de juifs russes ne va jamais retourner là bas, et tous les israéliens nés en Palestine se sentent chez eux.
Et Israël ayant la bombe, ils ne partiront pas volontairement....

La situation est bloquée, Israël a décidé de ne pas régler le problème, et les révolutions arabes affaiblissent les Palestiniens.

Les juifs ont été les victimes de l'Histoire pendant longtemps, il est à craindre que les Palestiniens, comme d'autres minorités opprimées partout dans le monde subissent le même sort.
 
Certes, mais concrètement, quelle est la solution ? le million de juifs russes ne va jamais retourner là bas, et tous les israéliens nés en Palestine se sentent chez eux.
Et Israël ayant la bombe, ils ne partiront pas volontairement.

La situation est bloquée, Israël a décidé de ne pas régler le problème, et les révolutions arabes affaiblissent les Palestiniens
La bombe ne met pas en sécurité ni même ceux qui sont cachés et les usa sont un tigre en papier . Savent ils si les usa seront la demain ? Si ils ne changent
pas ce sera la fin pour eux et pour ceux qui les soutiennent .
Il y a déjà eu des avertissement dans le passé .
Les juifs ont été les victimes de l'Histoire pendant longtemps, il est à craindre que les Palestiniens, comme d'autres minorités opprimées partout dans le monde subissent le même sort.
Les Palestiniens qui sont des millions avec les réfugiés chassés sont chez EUX
quant à tes talmudistes qui sont trompés d'ailleurs n'apportent rien de bien.
Regarde la vraie histoire et ne me dis pas qu'ils ont toujours été des victimes . Le Messie est venu par conséquent c'est lui seul qui peut sauver .
 
j'aime pas tout ce qui se finit par "iste" !!!

les sionistes, islamistes, terroristes, gauchistes, racistes, et integristes de tout bord!

Le probleme Palestinien n'est pas un probleme religieux! (les gens oublie qu'en Palestine il y a des non musulmans ) c'est un probleme Politique !
 
On est antisionistes et antisionisme avant tout, car c'est une idéologie faschiste, raciste et très très dangeureuse puisqu'elle est intolérante et fondamentalement xenophobe.

Les Kazars, ceux semblent être des inflitrés et des imposteurs ne sont pas sémites, donc se dire antisémites pour affirmer une indignation quant à leur omniprésence dans les domaines de contrôle des masses, c'est erroné.

Trop d'amalgames tue l'amalgame ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Antisioniste mais pas antisémite. Je ne peux être contre ma propre ethnie, désolée !

Si tu voulais parler des Juifs ? Je ne suis pas antijudaique. Al Hamdoulilah.
 
Regarde ce que tu as écrit ! Ta réponse a été PLATE il n'y a aucun
effort de compréhension d'analyse . Maintenant tu as écrit cela "n'indique pas
l'origine" . Alors regarde ta précédente réponse . Les mots sont importants
si tu dis "juif" ou "arabe" sans en connaître la signification ou leur origine comme la majorité alors tu deviens le colporteur du MENTEUR avec ses conséquences .


Ici tu parles d'arabo-berbere et d'arabe tu t'en mêles les pinceaux .
En 10 ans tu n'as pas réussi à t'informer sur les sujets d'ordres d'ethniques
sur Bladi ?


Tu as très bien compris ce que je veux dire, je ne peux pas croire que tu puisses être *** à ce point!!! Si?????

PS: il t'arrive de parler normalement aux gens!!!!! laisse ton agressivité et tes attaques pérsos de côté si tu veux que l'on te réponde normalement.
 
Tu as très bien compris ce que je veux dire, je ne peux pas croire que tu puisses être *** à ce point!!!
C'est toi qui est *** . La preuve tu ne t'es pas relu .
PS: il t'arrive de parler normalement aux gens!! laisse ton agressivité et tes attaques pérsos de côté si tu veux que l'on te réponde normalement.
Je ne suis pas agressif parfois vif sur certains sujets nuance donc .
Pourtant il y a tout ce qu'il faut pour s'instruire je te rassure tu n'es pas le ou la
seul(e) c'est pour cela qu'il n'y aura pas d'excuses .

PS: Répéter plusieurs fois cela devrait rentrer dans la tête normalement .
Maintenant si tu n'aimes pas l'histoire il faut le dire .
 
Haut