Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/watch?v=E92hbW9vSYwMalgré tout ce qui se dit sur elle, je trouve kel a du talent...et une jolie voix
http://www.youtube.com/watch?v=E92hbW9vSYw
Moi je trouve que c'est le comble Wallen clash shérifa luna car elle bosse avec son ancien mentor Sully B wax, elle dit clairement elle veut se prendre pour une "popstar", elle se croit talentueuse... Etc que des truc de rageuse...elle rode autour de lui comme un vautour...
c'est l'hopital qui se fou de la charité franchement
voila le lien du myspace de sully b pour ceux qui n'avait pas fait le lien entre la rivalité entre wallen et shérifa luna, il présente ses deux prod avec wallen et shérifa luna
http://www.myspace.com/suleebwax
Du coup, moi je me dis, vive shérifa luna
Shérifa à une belle voix, elle a réussie a percé dans ce milieu, mais pour moi wallen est inégalable,elle à son style, sa marque de fabrique...
C'est ce que je pensais aussi avant d'ecouter son nouvel album (wallen)... vraiment bidon de chez bidon : :
Ya pas photo Sherifa Luna elle la remballe direct...
http://www.bladi.info/165306-nouveau-clip-wallen-pure-daube/
J'avoue les 2derniers albums de wallen n'ont pas fait le carton qu'a fait son 1er album : (
Le dernier, j'ai ecouter deux, trois titres seulement donc jpeux pas dire encore si il est bidon ou pas : D
je trouve pas qu'elle ait une belle voix...Y a pas photo? faut pas abuser non plus, au moins respecter sa voix, wallen a beacoup plus de talent par rapport a shérifa, c mon avis...
:rlleyes:
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas :--D), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas:-D Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.
je trouve pas qu'elle ait une belle voix...
ca n'est que mon avis....
Elle a voulue faire tout de A a Z, au moins le prochain elle saura quoi faire : D
jdois l'avoir la semaine prochaine normalement, on s'tient au courant! ; )
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas , je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.
pk c ki le mec par rapport a wallen jai pa conpri lakahina67
Y a pas photo? faut pas abuser non plus, au moins respecter sa voix, wallen a beacoup plus de talent par rapport a shérifa, c mon avis...
Je l'ai sur mon pc, je peux te l'envoyer si tu veux
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas ), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.
J'ai préféré ses 2 premiers albums, tu ecoutera le troisième, il est vraiment nul (a part une, "fille de berger" qui dure 1 minute même pas ), je crois que c'est elle qui a ecrit les textes cette fois ci, c'est pour ça que ça passe pas: D Sinon rien à dire sur sa voix ni les instrus.
j'aié couté son 3ème album et je le trouves pas mauvais, elle a jamais eu une voix extraidrdinaire ç apeut même jusqu'à faire aux oreilles parfois : eek:
son 1ere était bien, son second pourri, et son 3ème beaucoup mieux que le précèdent, elle écrit bien je trouves moi
après niveaux prod et voix c'est pas excellent mais faut avouer qu'en France aucune chanteuse n'a d'aussi jolie textes sauf Business qui est vraiment pourri!
j'ai eu peur jcroyais que tu parlais de sheryfa luna :eek :
Moi je trouve qu'elle a une voix magnifique. Comme je l'ai dis j'ai bien aimé ses 2 premiers mais le troisieme trop pourri, j'aime pas ses textes. On dirait qu'on est le jury de popstar
Ah nan elle c'est sans commentaires Mais la pire du pire c'est Kenza farah :smileyquisepend:
t'as un côté ophelie winter de toute façon : D
et d'accord pour Kenza Farah ça donne envie de se jeter par la fenêtre, d'ailleurr en parlant d'elle son accident était faux c'était histoire de faire un buzz autour d'elle juste avant la sortie de son album :e ek:
Arrêtes quoi, Dieu m'a donné la foi
Alors c'est vrai ? C'etait un mensonge ? En plus recemment je l'ai entendu sur skyrock, en direct, elle avait l'air en forme pour une nana qui s'est fait renversé 3 semaines en arrière:rolleyeees:
oui un mensonge tu rends compte? :e ek:
son manager a dis qu'une voiture arrivant à 90km/h l'aurait renversé, et biensur elle s'en est sorti avec pas grand chose, mais aucune plainte déposé au commissariat, un journaliste qui a rencontré Kenza dis qu'elle n'avait même pas un bleu sur son bras walou, bref juste un coup de pub!
wow, wallen, est sacrement une vraie gamine... ca m'etonne pas quand on a trente piges et qu'on fait encore des couettes....
mais de là a faire une chanson pareille (pourrie encore...)
wow.... pour moi, sheryfa Luna a une plus jolie voix, peut etre moins de techniques mais plus agreable a l'oreille.
En plus, dans sa chanson, elle sort quoi : si tu es haineuse c'est que tu te sens visée. En gros on doit ecouter et se la fermer...
Nari la honte ???????!!!!!!!!