Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas forcément vrai, moi j'ai étai en janvier pour ma carte national jy suis resté au moins 4 bonne heures.Vous vous plaignez parce que vous n'avez pas connu le consulat d'il y a 20 ans : c'était une vielle maison insalubre.
Si aujourd'hui, ça foire autant , c'est avant tout parce que les marocains aiment pointer leurs nez au mois de juin. La dernière fois, j'y ai été en mars, et j'ai renouvelé mon passeport en 11min montre en main.
c'est pas forcément vrai, moi j'ai étai en janvier pour ma carte national jy suis resté au moins 4 bonne heures.
et encors vous avez de la chance,parce que nous qui habite le hainaut on doit se taper jusq'a liege,100 Km,et si on veut partir en train il te faut en total,30 EUROS
et quand tu arrives au consulat,si encors pire une veille maison qui n'as jamais été renouveller l'humidité ça sent trés fort,méme leur papier peint ça n'existe méme plus ,il est tout arraché.
et l'administration c'est encors pire,pas de file ,un désordre complet,plus une longue attente,heuresement que si rare qu'on a besoins de notre consulat.
Faut juste éviter les congés.
J'ai le même souci que toi, oui maintenant j'habite dans le hainaut, et j'ai définitivement abandonné les papiers marocains, je ne tiens pas à me taper 100km pour m'entendre dire qu'il manque un papier , quant ça m'arrivait à bxl, ce n'était pas si grave mais pas après m'être tapé deux heures de transport en commun sans les intérêts
J'attends avec impatience qu'on nous accorde le droit de faire nos papiers au Maroc, d'après mon paternel , il suffit d'y avoir une adresse.
c 'est la ***** les murs ont changer mais les moutons sont les même......
salutation
Vous vous plaignez parce que vous n'avez pas connu le consulat d'il y a 20 ans : c'était une vielle maison insalubre.
Si aujourd'hui, ça foire autant , c'est avant tout parce que les marocains aiment pointer leurs nez au mois de juin. La dernière fois, j'y ai été en mars, et j'ai renouvelé mon passeport en 11min montre en main.
Vous vous plaignez parce que vous n'avez pas connu le consulat d'il y a 20 ans : c'était une vielle maison insalubre.
J'y suis passée y a pas longtemps, il est mieux que le précédent, plus grand, plus spacieux. Et le personnel était sympa.
y'avait surement une visite de quelqu'un d'en haut ce jour la
L'ancien consulat était petit, crasseux, sur le point de tomber en ruine.... C'est même pour ça que j'avais décidé de ne pas renouveler mes papiers marocains, pour éviter que cet argent aille les engrosser alors qu'ils faisaient même pas l'effort de nous donner un endroit un peu propre et entretenu. Mais là ça n'a plus rien à voir ...
Est-ce que les personnes qui se sont rendues récemment au nouveau consulat marocain à Bruxelles peuvent dire comment il est ? En gros, s'est-il modernisé ou est-ce toujours le chaos sur place ? Merci.
Moi je dirais que soit tu es un gros mito soit tu es tombé sur le seul jours de l'histoire du consulat où il y avait personnes. Le consulat de bruxelles je le connais depuis que je suis gamin, de la rue de livourne à l'avenue van volxem, il y a jamais eu de période creuse et surement pas un passeport en 11 min, surtout quand on sait le nombre de bureaux qu'il faut visiter avant d'en avoir fini.
Moi je dirais que soit tu es un gros mito soit tu es tombé sur le seul jours de l'histoire du consulat où il y avait personnes. Le consulat de bruxelles je le connais depuis que je suis gamin, de la rue de livourne à l'avenue van volxem, il y a jamais eu de période creuse et surement pas un passeport en 11 min, surtout quand on sait le nombre de bureaux qu'il faut visiter avant d'en avoir fini.
il a déménagé le consulat il n'est plus à la rue van volxem.