Nouveau en belgique cherches des amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabii25
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

voila je suis en Belgique depuis 3 ans, je suis Marocain de Casablanca, 25ans, j'habite à

Bruxelles, je cherches des amis marocains arabes berbères tout le monde bienvenue

bien à vous!

Rabii

si t etais en Angleterre, ou dans un coin perdu aux States je comprendrai ta question....mais franchement à Bruxelles ou y a des maghrebins partout....:D

Il suffit juste que tu t inscrit dans une salle de sport par exemple.... tu te fais vite bcp d'amis...

Mais si tu donnais un peu plus d'info sur ce que tu etudies, ou dans quel secteur tu taff par exemple, à ce moment là, ces points communs pourront pousser l'un ou l'autre bladinautes a te connaitre...

Bonjour tout le monde

voila je suis en Belgique depuis 3 ans, je suis Marocain de Casablanca, 25ans, j'habite à

Bruxelles, je cherches des amis marocains arabes berbères tout le monde bienvenue

bien à vous!

Rabii

lol oué c vrai j'ai pas dis grand choz mais c po mal comme début " boptitprince" :D

pour la salle de sport chui dans une salle où ya que les personnes âgées mdr

j'habite à Etterbeek et je trouve pas bcp dmarocains ici
je sais que ya certaines communes pleins des arabes mais bon je v pas y aller rencontrer des gens dans la rue comme ca lol
je préfères commencer par internet et après on verra koi

lol oué c vrai j'ai pas dis grand choz mais c po mal comme début " boptitprince" :

pour la salle de sport chui dans une salle où ya que les personnes âgées mdr

j'habite à Etterbeek et je trouve pas bcp dmarocains ici
je sais que ya certaines communes pleins des arabes mais bon je v pas y aller rencontrer des gens dans la rue comme ca lol
je préfères commencer par internet et après on verra koi

moi je veux être ton amie :rouge:

non je rigole, on va me défoncer :eek:

Je voulai simplement te signaler que ta salle de sport remplie de vieux est vraaaaiment vraaaiment chelou eeeek

Va faire du sport de khoroto, inscris-toi au kick, à coup sur tu va trouver des marocains là...
Dans les mosquées tu rencontres aussi du monde, à force d'aller dans la même mosquée et rencontrer les mêmes personnes les visages deviennent familier et le contacte passe plus facilement au futur si vous vous voyez ailleurs.

Je me demande sincèrement si tu va te faire des amis, parce qu'entre nous, lorsque quelqu'un demande ouvertement après "une amitié", personne veut presque de lui comme ami, ça fait garçon perdu, en bref on ne demande pas ouvertement l'amitié et on ne déclare pas ouvertement que l'on est un sans-amis :-D

c'est vraie, demander l'amitié c'est pas le top, ou alors avec les cas sociaux ça pourra marcher...

j'ai une idée, fait connaissance avec plein de fille, et tous les garçons te suivra

:D

c'est vraie, demander l'amitié c'est pas le top, ou alors avec les cas sociaux ça pourra marcher...

j'ai une idée, fait connaissance avec plein de fille, et tous les garçons te suivra

D

Salaaam toi !

ça fait longtemps... tout va bien? ( oui bon ce n'est pas les mp's ici je sais, mais j'ai la flemme d'écrire un mp :-D )

Je savai que j'avai raison, on ne demande jamais l'amitié comme ça :D
ça te fais passé toi même pour un cas soc. :(

Ton idée je l'a trouve bête... si je peux me permettre :--D

Salaaam toi !

ça fait longtemps... tout va bien? ( oui bon ce n'est pas les mp's ici je sais, mais j'ai la flemme d'écrire un mp :-D )

Je savai que j'avai raison, on ne demande jamais l'amitié comme ça :D
ça te fais passé toi même pour un cas soc. :(

Ton idée je l'a trouve bête... si je peux me permettre :--D

je vais bien hamdoullah, apparement toi aussi tant mieux...

l'ennuie c'est qu'on se demande pourquoi il cherche de l'amitié, ça parait louche

je sais elle est bete l'idée, mais sa lui donnera des pistes...

Retour