je vous invite à voir cette video et dire ce que vous en pensez,
cliquez sur ce lien :
http://video.yahoo.com/watch/6302701
cliquez sur ce lien :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cliquez sur ce lien :
cliquez sur ce lien :
cliquez sur ce lien :
Ce sont pas des marocains, mais des hollandais
Mignons ces petits hollandais.
Ils connaissent rien des valeurs du Rif de leurs grand-parents !!
Salam alikoum,
C'est quoi les valeurs du rifs lol?
Le rif c'est le maroc, donc c'est les valeurs du marocaines.
Ca me fait rire quand on me parle du rif, encore un peu vous allez faire come les kabyles
mdr
Calme toi.
Jsuis pas rifain. Jdis ca parce que jconnais bien les Pays-Bas et 90% des émigrés marocains labas sont d'origine rifaine.
Sans plus.
Calme toi.
Jsuis pas rifain. Jdis ca parce que jconnais bien les Pays-Bas et 90% des émigrés marocains labas sont d'origine rifaine.
Sans plus.
Oui. T'as déjà mis les pieds aux pays-Bas ?
Oui .
Et t'as pas remarqué que les rifains sont la majorité écrasante des marocains labas ?
Non .
Oui. T'as déjà mis les pieds aux pays-Bas ?
:rolleyes :
Lol. Tu rigole toi. T'as habité aux Pays-Bas ?
J'ai fait deux ans à Rotterdam.
T'es la première personne qui me dis que les rifains sont pas largement majoritaires parmi l'immigration marocaine.
mettre les pieds et y vivre, c'est passer du coq à l'âne...
j'y suis allé 4- 5 fois mais chaque fois pour un week end...
je n'ai pas dit que tu disais des bétises j'ai dit 'ah bon'...
Heb je begrepen ?
:langue:
Lol @ Ah Bon. Ja, Ik heb het begrepen.
"Riffijnen in Nederland en België
De meerderheid van de Marokkanen in Nederland en België zijn Berber, waarvan het merendeel afkomstig is uit de Rif.
Van de in Nederland wonende Marokkanen is zo'n 93% Berber, hiervan is ca. 70% afkomstig uit het Rifgebergte
de overige Berbers in Nederland komen uit de Sous en het Atlasgebergte.
Slechts 7% van de Nederlandse Marokkanen is Arabier."
source: nl.wikipedia/Riffijnen
Traduction rapide:
Immigration marocaine aux Pays-Bas et en Belgique:
93% de Berbères dont 70% du Rif. Seuls 7% d'Arabes.
Jmy sentais seuls en tant que Sahraoui mais heureusement y avait les belles rifaines pour me consoler.
et alors?
vous n'avez jamais vu des Marocains? mdr
en France, ils sont pas mieux élevés
Je vous assure, mes chers amis, que ces jeunes gamins pré-pubères sont à leur premiers soubresauts juvéniles et que l'éducation qui leur a été inculquée est complètement désastreuse !
La faute incombe donc, en premier lieu, aux parents qui n'ont pas su éduquer leurs progénitures et leur transmettre des valeurs humaines des plus élémentaires, à savoir: Respecter les Citoyens du monde !
____________________________________________ils sont pas comme ca en france,
en france on insulte pas tous ce qui bouge
laisse les Marocains tranquiles
mdr, té nationaliste ou koi,
oui les marocains sont mal élévé
mdr, té nationaliste ou koi,
Salam alikoum,
C'est quoi les valeurs du rifs lol?
Le rif c'est le maroc, donc c'est les valeurs du marocaines.
Ca me fait rire quand on me parle du rif, encore un peu vous allez faire come les kabyles
mdr
ils se peut qu'ils soient hollandais de 2eme, 3eme ou meme 4 eme génération et ils sont encore marocain qui doivent etre envoyé dans les montagne du rif??moi aussi j'ai vécu 4 mois à Amsterdam et j'ai voire ces jeunes qui foutent la ***** partout ou ils passent!!
il ne faut pas trouver étrange la poussée de l'extrême droite au dernière élections!!
des parents qui passent leur journée à travailler de 5h de matin jusqu'à 22h, des enfants qui commencent à travailler dés leur 12 ans ( distribuer les journaux)!!!
les gens là bas sont trop matérialistes, ce qui les intéressent c'est de gagner le maximum d'argent tout le monde travaille et personne ne s'occupe plus de l'éducation de ces petites jnoun qui sèment la terreur partout!!
khass mhoum la police du bled pour leur apprendre le respect, au bien il faut les renvoyer dans les montagnes de rifs pour se calmer un peu
c'est d'ailleurs ce que un de mes oncles à fait à l'un de ses fils, il l'a renvoyé à ouarzazate pour galérer un peu!!
après on parle de racisme!!
ta famille et toi font parti de cela?mdr, té nationaliste ou koi,
au bien il faut les renvoyer dans les montagnes de rifs pour se calmer un peu
c'est d'ailleurs ce que un de mes oncles à fait à l'un de ses fils, il l'a renvoyé à ouarzazate pour galérer un peu!!
après on parle de racisme!!
Ah bon???
t'a pas vu la hollandaise comment elle a insulté le Marocain "Nik omok" franchement elle a pas honte cette grosse
mdr