Nouveau genre de marocains

je vous invite à voir cette video et dire ce que vous en pensez,

cliquez sur ce lien :

http://video.yahoo.com/watch/6302701

Faut leur envoyé les force auxiliaire marocaine (lmroud) et ça va regler le problème !

le vieux à la fin de la video il avait raison ! il sait que cette generation n'a pas gouter la misère c'est pour ça ils se permettent de faire des bétises ...

Mignons ces petits hollandais.
Ils connaissent rien des valeurs du Rif de leurs grand-parents !!

Salam alikoum,

C'est quoi les valeurs du rifs lol?

Le rif c'est le maroc, donc c'est les valeurs du marocaines.

Ca me fait rire quand on me parle du rif, encore un peu vous allez faire come les kabyles

mdr

Salam alikoum,

Ca me fait rire quand on me parle du rif, encore un peu vous allez faire come les kabyles

mdr

Calme toi.
Jsuis pas rifain. Jdis ca parce que jconnais bien les Pays-Bas et 90% des émigrés marocains labas sont d'origine rifaine.
Sans plus.

Oui. T'as déjà mis les pieds aux pays-Bas ?

:rolleyes :

Lol. Tu rigole toi. T'as habité aux Pays-Bas ?
J'ai fait deux ans à Rotterdam.

T'es la première personne qui me dis que les rifains sont pas largement majoritaires parmi l'immigration marocaine.

mettre les pieds et y vivre, c'est passer du coq à l'âne...:langue:

j'y suis allé 4- 5 fois mais chaque fois pour un week end...

je n'ai pas dit que tu disais des bétises j'ai dit 'ah bon'...

Heb je begrepen ?

:langue:

mettre les pieds et y vivre, c'est passer du coq à l'âne...

j'y suis allé 4- 5 fois mais chaque fois pour un week end...

je n'ai pas dit que tu disais des bétises j'ai dit 'ah bon'...

Heb je begrepen ?

:langue:

Lol @ Ah Bon. Ja, Ik heb het begrepen.

"Riffijnen in Nederland en België
De meerderheid van de Marokkanen in Nederland en België zijn Berber, waarvan het merendeel afkomstig is uit de Rif.
Van de in Nederland wonende Marokkanen is zo'n 93% Berber, hiervan is ca. 70% afkomstig uit het Rifgebergte
de overige Berbers in Nederland komen uit de Sous en het Atlasgebergte.
Slechts 7% van de Nederlandse Marokkanen is Arabier."

source: nl.wikipedia/Riffijnen

Traduction rapide:
Immigration marocaine aux Pays-Bas et en Belgique:
93% de Berbères dont 70% du Rif. Seuls 7% d'Arabes.

Jmy sentais seuls en tant que Sahraoui mais heureusement y avait les belles rifaines pour me consoler. :D

Lol @ Ah Bon. Ja, Ik heb het begrepen.

"Riffijnen in Nederland en België
De meerderheid van de Marokkanen in Nederland en België zijn Berber, waarvan het merendeel afkomstig is uit de Rif.
Van de in Nederland wonende Marokkanen is zo'n 93% Berber, hiervan is ca. 70% afkomstig uit het Rifgebergte
de overige Berbers in Nederland komen uit de Sous en het Atlasgebergte.
Slechts 7% van de Nederlandse Marokkanen is Arabier."

source: nl.wikipedia/Riffijnen

Traduction rapide:
Immigration marocaine aux Pays-Bas et en Belgique:
93% de Berbères dont 70% du Rif. Seuls 7% d'Arabes.

Jmy sentais seuls en tant que Sahraoui mais heureusement y avait les belles rifaines pour me consoler. :D

Heureusement pour toi :langue:

Je vous assure, mes chers amis, que ces jeunes gamins pré-pubères sont à leur premiers soubresauts juvéniles et que l'éducation qui leur a été inculquée est complètement désastreuse !

La faute incombe donc, en premier lieu, aux parents qui n'ont pas su éduquer leurs progénitures et leur transmettre des valeurs humaines des plus élémentaires, à savoir: Respecter les Citoyens du monde !

Je vous assure, mes chers amis, que ces jeunes gamins pré-pubères sont à leur premiers soubresauts juvéniles et que l'éducation qui leur a été inculquée est complètement désastreuse !

La faute incombe donc, en premier lieu, aux parents qui n'ont pas su éduquer leurs progénitures et leur transmettre des valeurs humaines des plus élémentaires, à savoir: Respecter les Citoyens du monde !

laisse les Marocains tranquiles:rolleyes:

moi aussi j'ai vécu 4 mois à Amsterdam et j'ai voire ces jeunes qui foutent la ***** partout ou ils passent!!
il ne faut pas trouver étrange la poussée de l'extrême droite au dernière élections!!
des parents qui passent leur journée à travailler de 5h de matin jusqu'à 22h, des enfants qui commencent à travailler dés leur 12 ans ( distribuer les journaux)!!!
les gens là bas sont trop matérialistes, ce qui les intéressent c'est de gagner le maximum d'argent tout le monde travaille et personne ne s'occupe plus de l'éducation de ces petites jnoun qui sèment la terreur partout!!

khass mhoum la police du bled pour leur apprendre le respect, au bien il faut les renvoyer dans les montagnes de rifs pour se calmer un peu
c'est d'ailleurs ce que un de mes oncles à fait à l'un de ses fils, il l'a renvoyé à ouarzazate pour galérer un peu!!
après on parle de racisme!!

Salam alikoum,

mdr

Parler de valeurs rifaines c'est comme parler de valeur corses pour la France, ok on fait partie d'un même pays mais on a notre propre culture, propre langue,propre tradition et c'est pas du communautarisme que de dire ça, simple constat l'ami ^^

moi aussi j'ai vécu 4 mois à Amsterdam et j'ai voire ces jeunes qui foutent la ***** partout ou ils passent!!
il ne faut pas trouver étrange la poussée de l'extrême droite au dernière élections!!
des parents qui passent leur journée à travailler de 5h de matin jusqu'à 22h, des enfants qui commencent à travailler dés leur 12 ans ( distribuer les journaux)!!!
les gens là bas sont trop matérialistes, ce qui les intéressent c'est de gagner le maximum d'argent tout le monde travaille et personne ne s'occupe plus de l'éducation de ces petites jnoun qui sèment la terreur partout!!

khass mhoum la police du bled pour leur apprendre le respect, au bien il faut les renvoyer dans les montagnes de rifs pour se calmer un peu
c'est d'ailleurs ce que un de mes oncles à fait à l'un de ses fils, il l'a renvoyé à ouarzazate pour galérer un peu!!
ils se peut qu'ils soient hollandais de 2eme, 3eme ou meme 4 eme génération et ils sont encore marocain qui doivent etre envoyé dans les montagne du rif??

vous me faite rire quand vous parlez de la police marocaine comme si c'etait des superman alors qu'avec 1 euros tu le remet en place c'est des creuves la faim, des corrompus par contre ils savent s'y prendre avec les pauvres pfff on est fiére d'une police dont on devrait avoire honte!

j'ai plus honte de la police marocaine, du gouvernement marocain, de la justice marocaine, de la politique marocaine...ect plutot que des hollandais d'origine marocaine.

au bien il faut les renvoyer dans les montagnes de rifs pour se calmer un peu

Mdrrr !!! Ca me rappele le gamin à cotès de chez moi,
tellement une crasse que son père lui a fait déguster
4 ans de galère au Mali, mais pas à Bamako plutot
dans les champs :D

t'a pas vu la hollandaise comment elle a insulté le Marocain "Nik omok" franchement elle a pas honte cette grosse:D

mdr:rolleyes:

Faut voir sur Tanger les insultes proférer par ces petits hollandais ils se croient tout permis j'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles d'ailleur les belges et les hollandais se clash pas mal d'où les insultes en anglais que t'entend de la bouche des petits jeunes genre 16 ans 18 ans sa y va fuck your m***** et j'en passe et des meilleurs sa m'a marqué et pourtant c'était y a 5 ans.

Retour