Nouveau look pour les gendarmes marocains

Selon les rumeurs les gendarmes marocains changeront bientôt de look. Aucune indication n'a cependant été faite quant au coloris et au design. Dans ce sens, deux appels d'offres ont été annoncés par l'administration de la Défense nationale concernant la fabrication de chaussures, brodequins, chemises, tenues de combat... Les plis qui doivent être remis au plus tard le 9 septembre prochain, détermineront le nouveau styliste de la gendarmerie (...) - National / Mode, Défense, Gendarmerie

Nouveau look pour les gendarmes marocains...

Selon les rumeurs les gendarmes marocains changeront bientôt de look. Aucune indication n'a cependant été faite quant au coloris et au design. Dans ce sens, deux appels d'offres ont été annoncés par l'administration de la Défense nationale concernant la fabrication de chaussures, brodequins, chemises, tenues de combat... Les plis qui doivent être remis au plus tard le 9 septembre prochain, détermineront le nouveau styliste de la gendarmerie (...) - National / Mode, Défense, Gendarmerie

Nouveau look pour les gendarmes marocains...

bladi robot ne repecte plus la charte.
Une tenue sans poche se serait parfait.

:D .

Au lieu d'investir ds le domaine technologique,s'adapter aux normes mondiales,à la bonne instruction..................eh ben non
Si comme notre soucis majeur avec la gendarmerie c'est bien la tenue!!!!

Au lieu d'investir ds le domaine technologique,s'adapter aux normes mondiales,à la bonne instruction..................eh ben non
Si comme notre soucis majeur avec la gendarmerie c'est bien la tenue!!!!

J'espère qu'ils garderont au moins la cravate et qu'ils ne ressembleront pas à des skinheads avec des rangers et pantalons bleus de paramilitaire comme la police en france...

J'espère qu'ils garderont au moins la cravate et qu'ils ne ressembleront pas à des skinheads avec des rangers et pantalons bleus de paramilitaire comme la police en france...

Ils vont investir des millions d'euros betement.
Au lieu d'augmenter le salaire des gendarmes
Renover certaines gendarmeries
Mettre la Clim
Changer les chaises qui datent depuis l'arrivée de la france
Zid ou zid!!!

Ils vont investir des millions d'euros betement.
1/ Au lieu d'augmenter le salaire des gendarmes
2/Renover certaines gendarmeries
Mettre la Clim
Changer les chaises qui datent depuis l'arrivée de la france
Zid ou zid!!!
1/ déjà fait.
2/ le nouveau look en fait partie
le reste des points j'en sais quoi en dire :D

je veux juste savoir qui t'as insufflé cette connerie des millions d'euros ??? :D

Retour