Nouveau massacre à Hama?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Les autorités ont bloqué la ville , plein de police , de tanks etc.. et déjà 6 morts , cela arrive après la manifestation de dimanche où 500 000 personnes ont manifesté et c'est la manif la plus grosse depuis le début de la révolte

rappelons nous , qu'en 1982 le père de bashar a tué des dizaines de milliers de personnes après que les frères musulmans ont tenté de s'accomparer de la ville

Tant que ce régime aura l'armée de son côté, ça continuera....

Il faut que l'armée passe de l'autre côté mais je ne pense pas que celà arrivera de sitôt malheureusement.

Il me semble qu'il y a de tres grosses manifestations en faveur de Bachar el Assad en Syrie

Pourquoi nos medias n'en parlent pas?

En Egypte aussi il y'a eu des manif en faveur de Moubarak mais la majorité des Egyptiens étaient pour son départ....

En tout cas pour la Lybie, les médias montrent bien les manifs de soutien à Khaddafi et pas plus tard qu'hier alors si c'est pour dire les médias occidentaux nous cachent des choses....

Tant que ce régime aura l'armée de son côté, ça continuera....

Il faut que l'armée passe de l'autre côté mais je ne pense pas que celà arrivera de sitôt malheureusement.

L'armée syrienne est acquise au régime, la majorité des généraux sont des proches du clan El Assad.

Il y a et il y aura certainement des défections du côté des officiers du deuxième rang, mais les généraux sont très fidèles à la dictature.

Je recommande au peuple syrien d'organiser des grèves générales, pour bloquer les ressources financières du régime jusqu'à celui-ci accepte la transition démocratique.

9 morts aujourd'hui , ce qui porte le total à 12 à Hama en 2 jours !

il y'a des grèves générales qui sont largement suivis dans plusieurs villes notamment Homs , deraa , hama , deir ezzor , idlib etc.. mais très très peu suivis à Damas et Alep

Retour