Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'oublie pas que ton msn est privé mais le face-book est............et faite une recherche sur google et tu va voir ce qu'est face-bookperso , j'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu facebook, vu que qd tu te connecte, on te met les changement de photo , de pseudo.;etc..pas très vie privée tt ca..sinn, bof y' a pas gd chose qui change je trouve à part ce tit côté voyeurisme involontaire bien sur
n'oublie pas que ton msn est privé mais le face-book est............et faite une recherche sur google et tu va voir ce qu'est face-book
fais un saut sur ce lien
http://www.bladi.info/182817-facebook-danger-vies-privees/
que pensez vous du nouveau msn ?
donnez moi les points forts et les points faibles
ouf hemdoullah j'ai pas encore changé donc je vais garder celui que j'ai maintenant
n'oublie pas que ton msn est privé mais le face-book est............et faite une recherche sur google et tu va voir ce qu'est face-book
fais un saut sur ce lien
http://www.bladi.info/182817-facebook-danger-vies-privees/
que pensez vous du nouveau msn ?
au début j'aimais pas trop, ensuite je m'y suis habitué et mnt je continu a l'utiliser, je le trouve bien, avc les images perso a gauche lol, tu rates aucun changement d'image ou de msg perso ou de commentaire....que pensez vous du nouveau msn ?
je cherche l'ancienne version de msn ? qui pourrait m'envoyer le lien merci
Merci zozo !
Dis moi j'aimerais telechargez du son pour le mettre sur mon mp3 tu connais un site ou j'peux telechargez rapidement ?
trop compliqué pour rien en plus il fda7 tout le monde
t'as l'impression que c'est comme facebook là abusé
non c'est pire, tu peux même voir qui te bloque ... hada bloquer bark je parle pas de supprimer
t'es dégouté pcq t'avais bloqué des gens en screed c'est ca
non justement, j'ose pas c'est ça le pire :e ek:
ah bon on peut savoir qui nous bloque?
tiens je vais télécharger cette version
tu peux même savoir qui t'insulte derrière son écran :eek :