Nouveau ne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariamty
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

je veut bien savoir est ce qu un nouveau né va prolonger la durée d attente de la procédure ou non???? sachant que notre entrevue aura lieu en février 2009.

merci de vos avis.

non pas de probleme car dans l'entrveu ça necessite la presence des enfant mais ça n'empeche pas que devaz déclarer le noveau ne por avoir lui aussi son CSQ pour demande à son nom un visapour la canada

Salut
voila le sénario
Au moment de l’interview j’étais enceinte (j’avais 7 mois de grossesse), tout et bien passé lhamdolah et on a reçu notre certificat de sélection, et après l’accouchement on a envoyé une photo de mon bébé + chèque international de 150$ + attestation autonomie financière+extrait d’acte de naissance et après 4 moi et demi on a reçu le certificat de sélection
bonne chance

Salam
Voila mon sénario........
j'avais eu mon nouveau né juste avant 1 moi de l'entrevu, j'ai rien fais...
Une fois en entrevu, j'ai rien dis! j'ai passé l'entrevu moi et ma femme comme prévu et à la fin l'aggent d'immigration nous a demandé les coordonnées d'un ami au Québec pour compléter notre Quota de notes ! à ce moment je lui glissé l'information "j'ai un nouveau né....." et hop...il a crié "est voila...vous gagnez emplement de point avec ce nouveau né et vous etes dispenser de "l'ami au Québec"" ensuite nous lui avons donné l'acte de naissance et nous avons reçu tous les CSQ un mois après.....bonne chance

meme historique apres avoir la CSQ on a penser pour avoir un autre enfant, après l’accouchement on a envoyé une photo de notre bébé ( une prinssece ) + chèque certifier en Dollar canadien 150$ + attestation autonomie financière+extrait d’acte de naissance en français et après 3 moi et demi on a reçu le certificat de sélection

Retour