Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
je cherche un Pc portable, et je ne sais pas quel marque acheter
merci pour vos avis
Tout dépend des besoins.
je cherche un truc robuste, j'ai pas des besoins spécifique, qu'est ce que tu me conseille??
C'est pour aller sur internet, faire de la bureautique ou pour faire du calcul de structure ? comptes tu t'en servir de manière nomade ou t'en servir comme pc d'appoint ?
Selon ton besoin ce n'est pas la même machine, cPU, RAM, nombre de cellules dans la batterie, espace disque, diagonale ....
Si c'est uniquement pour aller sur internet et faire du office, autant te diriger vers le moins cher.
En général, quand les personnes demandent des avis sur les pc portable , c'est qu'elles n'ont pas de gros besoin avec :langue:
ben si un étudiant voudra prendre des notes pendant un amphi donc il lui faudra au moins une batterie 6 cellules
un retraité va avoir besoin d'un grand ecran
une mère va demander un ordi ou les touches sont assez solides (les gosse kiffent les arracher)
etc.... à chacun son ordi
Pas besoin d'une bête de course donc. La première chose que tu dois "décider" c'est la taille de l'ordi par rapport à la mobilité que tu en auras.au fait , c'est pour travailler, etudier, faire des recherches,je connais pas tout ce qui est RAM etc....
voila
oui c très bien ça fait un an que j'ai et ça marche impecon m'a conseillé un HPG62 core i3 4 G dans la RAM
c bien ou pas ????
Chez moi un veritable cimetiere d'ordi, jen passe presque un par an
Fijitsu oubli
Acer oubli
Toshiba il a durer plus longtemps
Asus pas mal
Et la j'ai un samsung ca va pour le moment
Sinon mon premier c'etait un Dell et y marche toujours
Chez moi un veritable cimetiere d'ordi, jen passe presque un par an
Fijitsu oubli
Acer oubli
Toshiba il a durer plus longtemps
Asus pas mal
Et la j'ai un samsung ca va pour le moment
Sinon mon premier c'etait un Dell et y marche toujours
Fujitsu : leur défaut c'est la batterie qui tient pas et peu fiable !
j'ai un fuji depuis 2 ans 1/2, j'ai eu qu'un bleme niveau affichage(sans doute carte graphique) mais le reste rien a dire tout tourne bien autonomie satisfaisante