Nouveauté Film d"Horreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SalImaaaaa
  • Date de début Date de début
-16 ans -18 ans ?

tu peux détailler ?

peu importe, mais plus du style exorciste/paranormal activity , surtout pas les saw/hostel et compagnie... je supporte pas ! voilà.

en manque car les films d'horreur me déstresse.
J'aime pô les films d'horreur ça me fait trop peur! :pl eurs:
je suis trop sensible :indig ne:
les films d horreur c'est fait pour avoir peur a la base :D

t'es une ptite nature chemsy :mignon:

peu importe, mais plus du style exorciste/paranormal activity , surtout pas les saw/hostel et compagnie... je supporte pas ! voilà.

en manque car les films d'horreur me déstresse.

les films d horreur c'est fait pour avoir peur a la base : D

t'es une ptite nature chemsy :mignon:
Franchement ouais je suis vraiment une tite nature sur certaines choses!
Attends je pleure sur le Roi lion bambi et tout les films de l'après midi alors les films d'horreur laisse tomber!!
Quand aux films comme saw ben c'est pas difficile au bout de 5 min de film je pète un plomb :pleurs:

J'aime pô les films d'horreur ça me fait trop peur! :pleurs:
je suis trop sensible :indigne:

j'étais fan des films d'horreurs!!! et puis un jour! j'ai commencer à psychoter en regardant ces films (regarder sous le lit, re vérifier les portes si elles sont bien fermé, dormir avec un couteau sous l'oreiller) et là j'ai dis stop!!!!

par contre je lis quelque stephen king

j'étais fan des films d'horreurs!!! et puis un jour! j'ai commencer à psychoter en regardant ces films (regarder sous le lit, re vérifier les portes si elles sont bien fermé, dormir avec un couteau sous l'oreiller) et là j'ai dis stop!!!!

Ah oui les livres d'horreur c'est autre chose parce que là c'est mon imagination qui va travailler et elle ne me montrera pas des horreurs que je ne pourrais supporter !
En revanche les films aie c'est même pas la peine!
J'ai même essayer de regarder saw 6 mais avec les boyz II men à fond dans les oreilles ben pas possible!
Les images sont beaucoup trop choquantes pour moi!
Et le pire c'est que j'ai essayé d'enlever le casque et de fermer ls yeux ( donc n'avoir que le son du film ) ben même là je supporte pas!!
Effectivement je suis vraiment une tite nature :(

Ah oui les livres d'horreur c'est autre chose parce que là c'est mon imagination qui va travailler et elle ne me montrera pas des horreurs que je ne pourrais supporter !
En revanche les films aie c'est même pas la peine!
J'ai même essayer de regarder saw 6 mais avec les boyz II men à fond dans les oreilles ben pas possible!
Les images sont beaucoup trop choquantes pour moi!
Et le pire c'est que j'ai essayé d'enlever le casque et de fermer ls yeux ( donc n'avoir que le son du film ) ben même là je supporte pas!!
Effectivement je suis vraiment une tite nature :(

looooooooool

ps: j'aime trooooooop Boys II Men :love:

the human centipede 1

the human centipede 2

Je pense pas que c'est un film d'horreur c'est un film pervers lol figure toi que je matte le 2 mai je suis obligée d'attendre 30 minutes crcrcrc c'est mégavideo quoi!

Ah il est gore le deux le type est un malade autant on sentait l'angoisse de ceux qui vont constituer ce milles pattes dans le 1, autant dans le 2 on ressent plus la maladie, la folie du boucher handicapé!!!!

beuuurk le film!!!!

Le réalisateur est vraiment créatif pour trouver ce genre d'idée!!!

J'attends les 30 min s'écoulent là je veux connaitre la fin...:D

lol wé faut attendre 30min

hâte que sort the human centipède 3,le realisateur voulait en faire une trilogie

Mes 30 minutes se sont écoulés :D là je me suis arrêtés quand il veut leur donner du laxative vraiment un pervers pour qu'ils aillent *****...:s
Le chirurgien était plus sympathique sincèrement:-D le problème de suites c'est qu'on s'en lasse et le film perd de sa valeur.

Bon l'ami je te laisse je matte la suite...:D

Franchement ouais je suis vraiment une tite nature sur certaines choses!
Attends je pleure sur le Roi lion bambi et tout les films de l'après midi alors les films d'horreur laisse tomber!!
Quand aux films comme saw ben c'est pas difficile au bout de 5 min de film je pète un plomb :ple urs:
Nan mais j suis comme toi parcontre, je pleurs pour un rien dans un film ou même une série, j ai la larme facile : D ( j 'étais pas comme ca avant en plus ) parcontre les films d'horreur ca fait pas pleurer ca fait peur !! tu comprend ? :eek: :D

Moi aussi je psychote grave après avoir vue un film d'horreur et defois même j dors pas pdt une semaine mais malgré tout j peux pas m'en empecher il m'en faut tjrs plus : D

J'vai te tuer iboooooooooooooooooo avec tes humans centiped là !! :fou:

c'est LE film que j'essaye d'oublier et c'est en plus a cause de toi que j'ai vue cette saloprie ! j vai jamais m'en remettre j crois ... :pleurs:

c'est le genre de film que j voudrais plus jamais voir de ma vie.

Nan mais j suis comme toi parcontre, je pleurs pour un rien dans un film ou même une série, j ai la larme facile : D ( j 'étais pas comme ca avant en plus ) parcontre les films d'horreur ca fait pas pleurer ca fait peur !! tu comprend ?
Ben oui je comprends que les films d'horreur ça fait peur mais je suis pas Maso je veux pas me faire peur :eek:
Je préfère les films nian nian, les films d'actions et les dessins animés :love:

Ben oui je comprends que les films d'horreur ça fait peur mais je suis pas Maso je veux pas me faire peur :e ek:
Je préfère les films nian nian, les films d'actions et les dessins animés :l ove:
Ah mais j croyais que tu m disais que tu pleurais devant des films d'horreur sorry .. :D

bon propose moi un film que ta vue dernièrement pour voir ? :love:

Putaiiigne Iboooooo:eek: j'ai vu la fin j'ai faillit dégueuler avec la scèneoù tout le monde se met à ***** et la meuf enceinte et le foetus juste beuuuuuuuurk!!!!!!

Elle était hard la fin j'ai du la voir en deux temps, faut surtout pas manger avant!!!!!!!!!

Putaiiigne Iboooooo:eek : j'ai vu la fin j'ai faillit dégueuler avec la scèneoù tout le monde se met à ***** et la meuf enceinte et le foetus juste beuuuuuuuurk!!!!!!

Elle était hard la fin j'ai du la voir en deux temps, faut surtout pas manger avant!!!!!!!!!

Chai pas comment tu fais pour regarder ce genre de film , le 1 j m'attendais pas a ça du tout donc j l'ai regarder et j l'ai regretter mais d'une force ! :prudent:

et j 'arrivais plus allez au toilette ( faire ... ^^ ) pendant une semaine.. pour te dire comment ça rend parano :oh:

Ca c'est la réaction que j'ai eu pour le 1.
Chai pas comment tu fais pour regarder ce genre de film , le 1 j m'attendais pas a ça du tout donc j l'ai regarder et j l'ai regretter mais d'une force !

et j 'arrivais plus allez au toilette ( faire ... ^^ ) pendant une semaine.. pour te dire comment ça rend parano

Le 1 c'est du pipi de chat par rapport au 2, t'as vraiment envie de gerber car il montre TOUT le chirurgien dans le 1, tout le monde était tout beau, tout propre avec anhéstésie stp là ce mec est encore plus pervers!!!!:eek:

Ah mais j croyais que tu m disais que tu pleurais devant des films d'horreur sorry .. : D

bon propose moi un film que ta vue dernièrement pour voir ? :lov e:
Euh......si ça m'est arrivé de pleurer devant un film d'horreur tellement j'étais choqué ( devant saw :pleurs:)

Le dernier dessin animé que j'ai vu c'était hier et c'était la princesse et la grenouille
Et le dernier film que j'ai vu les twilight :)

Ca c'est la réaction que j'ai eu pour le 1.

Le 1 c'est du pipi de chat par rapport au 2, t'as vraiment envie de gerber car il montre TOUT le chirurgien dans le 1, tout le monde était tout beau, tout propre avec anhéstésie stp là ce mec est encore plus pervers!!!!:ee k:
Tant mieux ! ça donne encore moins envie de le regarder ! :oh:

c'est quand même pas le même chirurgien que le 1 nan ? et dans le 2 on voit pas la fille du 1 ? la dernière qui a survecu ? celle du milieu :malade:

Euh......si ça m'est arrivé de pleurer devant un film d'horreur tellement j'étais choqué ( devant saw :pleurs:)

Le dernier dessin animé que j'ai vu c'était hier et c'était la princesse et la grenouille
Et le dernier film que j'ai vu les twilight : )
ça ta traumatisé ma pauvre :p

twilight jamais vue, et j 'aime pas les histoires de vampire ^^

Euh......si ça m'est arrivé de pleurer devant un film d'horreur tellement j'étais choqué ( devant saw

Et le dernier film que j'ai vu les twilight :)

Saw à force de voir en partie des films asiat on le ne trouve plus aussi gore.

Tant mieux ! ça donne encore moins envie de le regarder ! :oh:

c'est quand même pas le même chirurgien que le 1 nan ? et dans le 2 on voit pas la fille du 1 ? la dernière qui a survecu ? celle du milieu

Non le chirugien est dead, oui il y a bien la fille du 1.
C'est un malade mentale un amteur dans l'art de ce chirugien il a kiffé sur la fille du film qui lui a fait croire qu'elle allait faire un film avec Tarantino
Autant te dire avec autant de personnes pour ce milles pattes humain vaux mieux être premier position ça évite de se taper la ***** du voisin!

ça ta traumatisé ma pauvre :p

twilight jamais vue, et j 'aime pas les histoires de vampire ^^
Ah oui ça m'a plus que traumatisé , Les images que j'ai vu sont plus hard que tout ce que je peux supporter , je ne supporte pas la torture , et tout ça donc voilà :pleurs:
Ben tu vois mon non plus j'aime pas les histoires de vampire, le 1 est passé à la télé je l'ai regardé par curiosité et en fait j'ai tellement accroché que le lendemain je me suis mangé le 2 et le 3 d'affilé :indigne:

Si vous en connaissez des nouveaux qui viennent de sortir... j suis en manque :(

Merci ^^ :rouge:

SalImaaaaalikoum

Pas vraiment tout neuf mais je te conseille Frozen d'Adam Green, si tu aimes la montagne ça te fera passer l'envie d'aller faire la maline sur les pistes.

Au premier abord ça fait teenage-movie mais ça décante très vite.

Si tu veux d'autres références, je suis tous les premiers du mois au Saloon en train de tirer des bouteilles.

Saw à force de voir en partie des films asiat on le ne trouve plus aussi gore.
Je peux ps c'est au delà de mes forces!
Saw au bout de 5 min je me suis mise a pleurer à chaude larmes avec les hoquets et tout!!
Au bout de 10 min j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes ou faire un arret cardiaque c'est pas possible :pleurs:

Je peux ps c'est au delà de mes forces!
Saw au bout de 5 min je me suis mise a pleurer à chaude larmes avec les hoquets et tout!!
Au bout de 10 min j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes ou faire un arret cardiaque c'est pas possible

:eek:

Meskina je te déconseille centiped parce que là tu ton derrière qui aura son arrêt cardiaque et bouche qui va gerber.:langue:

Non le chirugien est dead, oui il y a bien la fille du 1.
C'est un malade mentale un amteur dans l'art de ce chirugien il a kiffé sur la fille du film qui lui a fait croire qu'elle allait faire un film avec Tarantino
Autant te dire avec autant de personnes pour ce milles pattes humain vaux mieux être premier position ça évite de se taper la ***** du voisin!
Nan mais faut vraiment être taré pour réalisé ce genre de film ! limite avoir déjà essayé des trucs chelou dans le même style ... beurk :prudent:
Ah oui ça m'a plus que traumatisé , Les images que j'ai vu sont plus hard que tout ce que je peux supporter , je ne supporte pas la torture , et tout ça donc voilà :pleurs :
Ben tu vois mon non plus j'aime pas les histoires de vampire, le 1 est passé à la télé je l'ai regardé par curiosité et en fait j'ai tellement accroché que le lendemain je me suis mangé le 2 et le 3 d'affilé :ind igne:

Toi tombe surtout pas sur le film dont on est entrain de parlé avec dounia tu va tourné de l'oeil cash :D

c'est comme la série vampire diaries j vois tout le monde est a fond dedans moi ca m donne même pas envie de voir un épisode..

Toi tombe surtout pas sur le film dont on est entrain de parlé avec dounia tu va tourné de l'oeil cash : D

c'est comme la série vampire diaries j vois tout le monde est a fond dedans moi ca m donne même pas envie de voir un épisode..
Ah mais ça me tente vraiment pas , je connais mes limites!!
Vampire diaries j'aime pô mais twilight j'ai kiffé et pour te dire , mon homme qui n'aime pas du tout ses conneries a accroché aussi :eek:
Bon allez je vais faire de jolis rêves au pays des bisounours!
Bonne nuit les gore girls :D

SalImaaaaalikoum

Pas vraiment tout neuf mais je te conseille Frozen d'Adam Green, si tu aimes la montagne ça te fera passer l'envie d'aller faire la maline sur les pistes.

Au premier abord ça fait teenage-movie mais ça décante très vite.

Si tu veux d'autres références, je suis tous les premiers du mois au Saloon en train de tirer des bouteilles.
Wa3leikoum salam :p

Je connaissais pas j vais lire voir le résumé .. :cool:

Thank's , je sais ou trouver Jelis au cas ou c'est noté ! :love:

Ah mais ça me tente vraiment pas , je connais mes limites!!
Vampire diaries j'aime pô mais twilight j'ai kiffé et pour te dire , mon homme qui n'aime pas du tout ses conneries a accroché aussi :e ek:
Bon allez je vais faire de jolis rêves au pays des bisounours!
Bonne nuit les gore girls : D
Elles sont assez réduite tes limites d'après c que j 'ai vue :langue:

Bon j vais essayer de caser ce twilight dans mes films avoir alors.. s'il s'avère qu'il est mauvais a tes risques et péril ! j viendrais te hanter les nuits de pleine lune niark niark niark ! ^^ :sournois:

Bonne nuit miss !!

Retour