R rimbra 18 Mai 2011 #1 Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans : la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met .. Mdr
Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans : la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met .. Mdr
MagicMike Energie positive 18 Mai 2011 #2 rimbra a dit: Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans : la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met .. Mdr Cliquez pour agrandir... Pas mal du tout tu m'a fais rire,je peux te l'emprunter je vais la mettre sur mon facebook.
rimbra a dit: Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans : la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met .. Mdr Cliquez pour agrandir... Pas mal du tout tu m'a fais rire,je peux te l'emprunter je vais la mettre sur mon facebook.
R rimbra 18 Mai 2011 #3 MagicMike a dit: Pas mal du tout tu m'a fais rire,je peux te l'emprunter je vais la mettre sur mon facebook. Cliquez pour agrandir... Fais tourner c'est fait pour!!
MagicMike a dit: Pas mal du tout tu m'a fais rire,je peux te l'emprunter je vais la mettre sur mon facebook. Cliquez pour agrandir... Fais tourner c'est fait pour!!
Moroccolicious المحبّة VIB 18 Mai 2011 #4 Mouais pas mal, pas mal ... je ne la mettrais quand même pas sur FB, mon statut actuel, traitant du même sujet, est liké de toutes parts
Mouais pas mal, pas mal ... je ne la mettrais quand même pas sur FB, mon statut actuel, traitant du même sujet, est liké de toutes parts