Nouveautés voitures 2011

Bonjour,

Qu'est-ce que vous pensez de ces belles voitures qui viennent de sortir cette année?? :D

Audi Q3

BMW Série 6 Coupé

Mercedes Classe C Coupé

(je sais pas comment insérer les images :()

Bonjour,

Qu'est-ce que vous pensez de ces belles voitures qui viennent de sortir cette année?? : D

Audi Q3

BMW Série 6 Coupé

Mercedes Classe C Coupé

(je sais pas comment insérer les images : ()
La mercedes classe C une pure tuerie :love: à ce qu'il parait elle a rien d'extra comparé aux anciennes versions mais tu t'y sens comme un ptit poisson dans l'eau dedans :rouge:

wé je l'ai vu en coupé, sublimiscime :love:
........................

C'est celle là la mienne bon je m'y connais pas du tout niveau technique pour moi tout est bon loool mais si ca t'intéresse ce soir je peux poser des question à mon cheri et je te dis ce qu'il en pense niveau technique

Par contre y'a déjà un truc c'est qu'elle fait assez masculine quand meme d'extérieur mais moi j'aime bien :love:

PS: Dis moi quand tu as lu parce que je vais éditer ce message aprés je suis pas trop pr l'étalage de truc comme ca lol

........................

C'est celle là la mienne bon je m'y connais pas du tout niveau technique pour moi tout est bon loool mais si ca t'intéresse ce soir je peux poser des question à mon cheri et je te dis ce qu'il en pense niveau technique

Par contre y'a déjà un truc c'est qu'elle fait assez masculine quand meme d'extérieur mais moi j'aime bien :love:

PS: Dis moi quand tu as lu parce que je vais éditer ce message aprés je suis pas trop pr l'étalage de truc comme ca lol

T'avais mis une photo ou koi????? j pas vu :(

Bonjour,

Qu'est-ce que vous pensez de ces belles voitures qui viennent de sortir cette année?? :D

Audi Q3

BMW Série 6 Coupé

Mercedes Classe C Coupé

(je sais pas comment insérer les images :()

Trop chères les allemandes de luxe.....les wolkswagen et les opel sont plus abordables..

Mais j'ai tendance à pas faire gaffe aux nouveaux models, je m'y intéresserait quand ils auront décotés et qu'elles seront abordables en occasion!

Mais si t'avais les moyens??? laquelle tu choisirais??

J'arrive même pas à m'imaginer avoir les moyens...pourtant j'ai de l'imagination ! :D

Honnêtement j'aime pas les voitures de luxe ça attire trop l'attention, et ça fait signe extérieur de richesse "regardez-moi j'ai réussi" pas assez discret.

Mais niveau design j'aime bien l'audi A3..dans les nouveautés y'a rien qui me plaît.

Retour