nouveaux espoir contre le cancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

Nouvel espoir contre le cancer ? : une octogénaire s'auto-traite pendant deux ans et demi avec du CBD, sa tumeur diminue de 76 %​

https://www.lindependant.fr/2021/10/20/nouvel-espoir-contreNouvel espoir contre le cancer ? : une octogénaire s'auto-traite pendant deux ans et demi avec du CBD, sa tumeur diminue de 76 %-le-cancer-une-octogenaire-sauto-traite-pendant-deux-ans-et-demi-avec-du-cbd-sa-tumeur-diminue-de-76-9864810.php​

S’il fumait des joints, la combinaison entre CBD/THC l’aurait complètement éradiqué. 🙄

La médecine (chimio) traite le cancer , il n’a jamais été question de l’éradiquer / le faire disparaître .
On le traite point .

oui, mais j'avais jamais le rapprochement avant que tu poste #3
tous les mots ont leur importance
un médecin honnête ne dira jamais à un patient en rémission "vous êtes guéri" il n'en a pas le droit mais surtout il porte une responsabilité énorme en disant cela, car le patient peut se retourner contre lui en cas de rémission
Heureusement il existe des médecins honnêtes à ce sujet

un médecin honnête ne dira jamais à un patient en rémission "vous êtes guéri" il n'en a pas le droit mais surtout il porte une responsabilité énorme en disant cela, car le patient peut se retourner contre lui en cas de rémission
je sais bien que chaque mot prononcer, a sont importantes, mais je me suis jamais pencher sur le problème du cancer, sait peut-être pour cela que j'ai jamais relever, mais quant tu la dis j'étais pas surpris juste curieux de comprendre,

Coucou comment sa se fait tu tu connais autant en cancérologie :)?

Nouvel espoir, nouvel espoir !
Encore un article faisant la promotion de soit disant remède en écartant les protocoles standard :confused:. Quel honte de faire croire au gens qu on peut les soigner avec ce genre de connerie.

Ah lala! Évidement qu'on n'arrive pas encore à soigner tout les cancers mais il y a quand même eu des progrès dans le domaine de la recherche ces dix dernières années.
A des stades métastatiques, on arrive à maintenir une survie plus longue avec des effets moindres grâce notamment à l'immunotherapie, la chirurgie est moins invasive également.
De nouvelles immunothérapies arrivent sur le marché avec des associations de molécules qui montrent déjà des résultats prometteurs avec une survie sans progression de plusieurs mois.

Le cancer tend à devenir une maladie chronique pour certains type de cancers et c'est déjà une petite victoire mais j'ai bon espoir qu'un jour on arrivera à traiter cette maladie de façon durable.

C'est mon plus grand souhait.

La médecine (chimio) traite le cancer , il n’a jamais été question de l’éradiquer / le faire disparaître .
On le traite point .
Une de mes parentes a souffert du cancer des seins, gauche et droit à quelques années d'intervalle
Celà fait maintenant plus de 15 ans et elle se considère comme totalement guérie.

76% de masse ou de volume ? et avec quels appareils atteint-on une telle précision de mesure.

Il faut aussi rappeler que plus on avance en grand âge, moins les cancers sont virulents
Je tiens à préciser que j’ai simplement relayer l’info cela veut pas dire que j’y crois d’autant plus je pense que ça peut cause plus de problème que de résolution après faut savoir si elle boit ou elle fume l’huile

Promotion du cannabis
On veut nous faire croire qu'il soigne tout et n'importe quoi juste pour le legaliser

Je tiens à préciser que j’ai simplement relayer l’info cela veut pas dire que j’y crois d’autant plus je pense que ça peut cause plus de problème que de résolution après faut savoir si elle boit ou elle fume l’huile
j'en prend depuis 2/3 mois ,au début on m'en a parlé pour les insomnies moi je fais pas d'insomnies parcontre j'avais mon horloge du sommeil qui était réglé à 5 heures de sommeil ,ca faisait que, si je dors à 20h le soir à 1 heure du matin je jouais du bendir lol

ca faisait + de 20 ans que j'étais comme ça, suite à un lourd traîtement je devais aller dans une clinique du sommeil mais j'ai jamais voulu donc je me suis adapté

et là il y a donc 2/3 mois une amie m'en a parlé je me suis dite "qui tente rien n'a rien" j'ai pris et ca a fonctionné dé la première prise hamdoulleh et maintenant je dors mieux

puis ca a eu aussi des effets bénéfiques sur beaucoup d'autres choses comme les articulations inflammations musculaires, tendinites et comme j'ai commencé à faire des étirements ca atténue énormément les douleurs aux muscles

je prend en huile dans des capsules

j'en prend depuis 2/3 mois ,au début on m'en a parlé pour les insomnies moi je fais pas d'insomnies parcontre j'avais mon horloge du sommeil qui était réglé à 5 heures de sommeil ,ca faisait que, si je dors à 20h le soir à 1 heure du matin je jouais du bendir lol

ca faisait + de 20 ans que j'étais comme ça, suite à un lourd traîtement je devais aller dans une clinique du sommeil mais j'ai jamais voulu donc je me suis adapté

et là il y a donc 2/3 mois une amie m'en a parlé je me suis dite "qui tente rien n'a rien" j'ai pris et ca a fonctionné dé la première prise hamdoulleh et maintenant je dors mieux

puis ca a eu aussi des effets bénéfiques sur beaucoup d'autres choses comme les articulations inflammations musculaires, tendinites et comme j'ai commencé à faire des étirements ca atténue énormément les douleurs aux muscles

je prend en huile dans des capsules
Je comprends mieux maintenant certaines de tes messages posté dans ce site :sournois: :D

je plaisante :desole:

Retour