Nouveaux-nés et les anges

Je voudrais savoir si les nouveaux nés voyaient vraiment les anges?
Si oui, jusqui'à quel age?
J'ai vraiment l'impression que mon enfant les voit car souvent il regarde d'un point à un autre comme s'il suivait qq chose.
 
Je voudrais savoir si les nouveaux nés voyaient vraiment les anges?
Si oui, jusqui'à quel age?
J'ai vraiment l'impression que mon enfant les voit car souvent il regarde d'un point à un autre comme s'il suivait qq chose.

Si les grands peuvent les voir pourquoi pas les tout petits...wa'Allahoua3lam

(en tout cas pas sous leur vrai forme)
 
L'Ange chargé des Nouveaux nés :

il est chargé de recevoir les ordres d'Allah Taala concernant le destin des nouveaux nés. Le Messager d'Allah (Salla Allah 'alayhi wa Salam) a dit : «La manière dont chacun de vous a été créé est la suivante : D'abord il consiste en une goutte de sperme pour une durée de quarante jours, puis il se transforme en un caillot de sang pendant une durée égale, puis il devient un morceau de chair pendant la même durée. Ensuite un ange est envoyé pour lui insuffler l'esprit, et qui en même temps est chargé d'écrire sa subsistance, la durée de sa vie, ses œuvres et son destin, heureux ou malheureux… » (Rapporté par Bokhari)
 
Salam, paix sur toi,

Oui les bébés voient des anges mais au débuts, car il sont innocents, ils n'ont jamais fait de haram donc il peuvent voir les anges qui eux sont des créatures nobles et vertueux.

ils peuvent les voir et les anges peuvent meme jouer avec le bébé au cas ou si tu verra ton bébé rire ou faire des sourires, j'éspére t'avoir répondu

barak' Allah fik m3a salam
 
Retour
Haut