Nouveaux portails sur le Net

Lancement du portail « Aktab » encyclopédie de Soufisme islamique marocain

Marrakech : Le portail marocain « Aktab » a été lancé ce vendredi sur internet, englobant plusieurs répartitions et rubriques dont les plus importantes sont :

- la rubrique informative du soufisme islamique au Maroc comportant un journal électronique très dynamique.

- Un guide des grandes Zaouïas comportant les nouveaux blogs lancés par le portail Aktab pour faire faire connaître les méthodes « Tariquas » soufies.

SUITE:

http://www.emarrakech.info/Lancemen...ie-de-Soufisme-islamique-marocain_a23368.html
 
Lancement du portail « Aktab » encyclopédie de Soufisme islamique marocain

Marrakech : Le portail marocain « Aktab » a été lancé ce vendredi sur internet, englobant plusieurs répartitions et rubriques dont les plus importantes sont :

- la rubrique informative du soufisme islamique au Maroc comportant un journal électronique très dynamique.

- Un guide des grandes Zaouïas comportant les nouveaux blogs lancés par le portail Aktab pour faire faire connaître les méthodes « Tariquas » soufies.

SUITE:

http://www.emarrakech.info/Lancemen...ie-de-Soufisme-islamique-marocain_a23368.html

tu es soufiste ?.??..........
 
Salam,

cela semble très intéréssant à première vue, mais il faut voir en détail le contenu, car de nos jours beaucoup de groupes se disent "soufis" mais n'ont rien avoir avec le valeureux enseignement des vrais soufis, et enseignent des énormités qui contredisent le fondement même de l'Islâm, comme ceux qui croient que Allâh serait un élément diffus en TOUTE chose, que Allah nous en présèrve.


A découvrir, j'espère que des bonnes choses.
 
Salam,

cela semble très intéréssant à première vue, mais il faut voir en détail le contenu, car de nos jours beaucoup de groupes se disent "soufis" mais n'ont rien avoir avec le valeureux enseignement des vrais soufis, et enseignement des énormités qui contredisent le fondement même de l'Islâm, comme ceux qui croient que Allâh serait un élément diffus en TOUTE chose, que Allah nous en présèrve.


A découvrir, j'espère que des bonnes choses.

A3lik el salam !

Ce site est en arabe...que je ne lis pas...mais mon but est, par le biais de ce post, de partager nos découvertes sur le Net...ensuite, à chacun d'être vigilant quant au contenu !

Salam
 
Retour
Haut