Nouvel album AC-DC "Black Ice"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour les amateurs du genre, le nouvel opus d'AC-DC vient de sortir. "Black Ice" est dans les bacs.

Donnez vos impressions amis marocains de France et de Navarre. Laissez-vous le temps d'apprécier ... En tournée le 25 et 27 février 2009 au POPB.

++

:eek: j'en reviens pas. tout est déjà FULL pour les deux jours. quand on sait que c la plus grande salle de France grrrrrrrrrrrrrrr!

POuruqoi?!!!tu savias pas ?!!! MDR!!tu croyais que t'allais te pointer comme ça et acheter tes tickets alaise?
pour l'anecdote,ils avaient prévu de faire une seule journée à Bercy mais vu que les tickets ont été vendus en 120 secondes alors ac/dc ont accepté de rester un autre jour LOl!!

POuruqoi?!!!tu savias pas ?!!! MDR!!tu croyais que t'allais te pointer comme ça et acheter tes tickets alaise?
pour l'anecdote,ils avaient prévu de faire une seule journée à Bercy mais vu que les tickets ont été vendus en 120 secondes alors ac/dc ont accepté de rester un autre jour LOl!!

Tu m'étonnes. Pareil pour Iron Maiden mais là, je t'avoue que c'est parti encore plus tôt. Sinon, pour les billets, je m'approvisionne par un autre canal plus sûr amigo ;)

++

Sinon, pour les billets, je m'approvisionne par un autre canal plus sûr amigo ;)

++

zigotino, par ton canal plus sûr, ne voudrais-tu pas ,STP , me reserver deux tickets pour metallica à Bercy ? la prévente commence le 24 octobre .
please, please, please .
la prévente pour la Belgique a commencé ce lundi 20 octobre à 8h du matin et à 8h30 plus aucune place: sold-out partout . de même pour la liste d'attente . c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai voulu faire une reservation online , impossible d'accéder au site à 8h : trop "d'embouteillage" , ..
quelle deception ! :(

zigotino, serait-il possible de compter sur toi , STP ?
je payerai même ta place si tu veux , loll... et celle de hopkins aussi l, oll

zigotino, par ton canal plus sûr, ne voudrais-tu pas ,STP , me reserver deux tickets pour metallica à Bercy ? la prévente commence le 24 octobre .
please, please, please .
la prévente pour la Belgique a commencé ce lundi 20 octobre à 8h du matin et à 8h30 plus aucune place: sold-out partout . de même pour la liste d'attente . c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai voulu faire une reservation online , impossible d'accéder au site à 8h : trop "d'embouteillage" , ..
quelle deception ! :(

zigotino, serait-il possible de compter sur toi , STP ?
je payerai même ta place si tu veux , loll... et celle de hopkins aussi l, oll

je vois et je vous dis. ce sera avec plaisir. le POPB est LA salle parisienne pour les concerts. j'espère juste que l'accoustique sera au rdv. je ne me fais pas de souci, vu leur perf à Arras, ils ont l'air parfaitement rodé.

dès que j'ai des news, je vous tiens, toi et Hopkins au courant ss pb.

mother fucker ahah for the four horsemen :D

++

Retour