Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais t'as vu..Pffff!!impossible de chopper une des dates de tournée!!!tout a été Full en quelques minutes!!!
j'en reviens pas. tout est déjà FULL pour les deux jours. quand on sait que c la plus grande salle de France grrrrrrrrrrrrrrr!
POuruqoi?!!!tu savias pas ?!!! MDR!!tu croyais que t'allais te pointer comme ça et acheter tes tickets alaise?
pour l'anecdote,ils avaient prévu de faire une seule journée à Bercy mais vu que les tickets ont été vendus en 120 secondes alors ac/dc ont accepté de rester un autre jour LOl!!
Tu m'étonnes. Pareil pour Iron Maiden mais là, je t'avoue que c'est parti encore plus tôt. Sinon, pour les billets, je m'approvisionne par un autre canal plus sûr amigo
++
Sinon, pour les billets, je m'approvisionne par un autre canal plus sûr amigo
++
zigotino, par ton canal plus sûr, ne voudrais-tu pas ,STP , me reserver deux tickets pour metallica à Bercy ? la prévente commence le 24 octobre .
please, please, please .
la prévente pour la Belgique a commencé ce lundi 20 octobre à 8h du matin et à 8h30 plus aucune place: sold-out partout . de même pour la liste d'attente . c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai voulu faire une reservation online , impossible d'accéder au site à 8h : trop "d'embouteillage" , ..
quelle deception !
zigotino, serait-il possible de compter sur toi , STP ?
je payerai même ta place si tu veux , loll... et celle de hopkins aussi l, oll
JE l'écoute chaque jour en boucle!!
J'adoooooooooore!!!!!
Mets un lien stp pour que je découvre j'ai entendu parler d'eux j'ai surement entendu mais je vois pas c koi
salam
lol tu ne connais AC/Dc que de nom? c'est un vieux groupe de hard rock..t'as surement déjà entendu ça quelquepart alors:
Ahhhhh ok c'est eux du coup je passe pour un *** pour mon inculture