nouvel album de Mohamed ZIANI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Après des années de travails, Mohamed ZIANI et avec son groupe « AMAZIGH GROOVE » revient en force avec son quatrième album intitulé « amazigh groove 2009 »

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mohamed ziani, alias « med ziani » est né en 1981 à Al-Hoceima, puis il s’est déplacé en Espagne-où il réside toujours - pour continuer ses études dans le domaine de la musique.

Il est connu par son engagement pour promouvoir et développer la musique rifaine et la culture amazigh en général en Europe.

source : rifonline

une très belle chanson de med ziani : Mani Thedja Thudath

http://www.youtube.com/watch?v=mBtAbHZfVEA

L'originale est de Thidrin... reprise par Ilmas par la suite ! ; ) C'est une chanson assez triste à la base...

Personnellement, j'adhère pas trop à ce style de musique trop groove à mon goût... mais y a de l'idée !

Merci pour la petite info, je m'en vais voir si je peux pas trouver l'original

Sinon j'ai récupéré l'album et j'aime bien ça va, mais bon faut dire que j'ai pas 50 ans comme toi, mes goûts sont éclectiques :D

Merci pour la petite info, je m'en vais voir si je peux pas trouver l'original

Sinon j'ai récupéré l'album et j'aime bien ça va, mais bon faut dire que j'ai pas 50 ans comme toi, mes goûts sont éclectiques :D

Mdrrrr ! Au grand max, je dois avoir 3 ou 4ans de plus que toi, t'abuses... et histoire de t'afficher, je vais vous donner à tous mon âge... j'ai 39ans... donc logiquement, on peut en déduire que tu en as 35-36 ! Ta3zact va... :D

En attendant que je te mette l'originale de Hassan Thidrin ainsi que la reprise de Ilmas (si tes gentille, enfin c'est pas gagné), je te propose d'écouter "khatci Rwazna" du groupe Thidrin et tirée de leur dernier album...

[dm]x7zooq[/dm]

Mdrrrr ! Au grand max, je dois avoir 3 ou 4ans de plus que toi, t'abuses... et histoire de t'afficher, je vais vous donner à tous mon âge... j'ai 39ans... donc logiquement, on peut en déduire que tu en as 35-36 ! Ta3zact va... : D

En attendant que je te mette l'originale de Hassan Thidrin ainsi que la reprise de Ilmas (si tes gentille, enfin c'est pas gagné), je te propose d'écouter "khatci Rwazna" du groupe Thidrin et tirée de leur dernier album...

[dm]x7zooq[/dm]

Moi je suis ta3zact comme tu dis, j'ai à peine j'ai 18 ans, je passe mon bac cette année et j'aime la tecktonick :D
Et toi vas rejoindre ta femme et tes enfants ayawssa, t'as pas honte d'avoir pour distraction les forums internautiques à ton âge... :D

Pour Thidrin j'avais même l'album dans mon pc, j'ai pas eu le temps de l'écouter... merci pour le lien

Moi je suis ta3zact comme tu dis, j'ai à peine j'ai 18 ans, je passe mon bac cette année et j'aime la tecktonick : D
Et toi vas rejoindre ta femme et tes enfants ayawssa, t'as pas honte d'avoir pour distraction les forums internautiques à ton âge... : D

Pour Thidrin j'avais même l'album dans mon pc, j'ai pas eu le temps de l'écouter... merci pour le lien

Haha, je dois avouer que les awaryagher du site ont de la répartie... mais figure-toi que si je suis ici en train de squatter un site lui-même squatté par des schizophrènes, c'est tout simplement parce que ma femme est dans la cuisine en train de préparer à manger... et j'attends qu'elle me prévienne quand ce sera prêts ! Tu devrais peut-être en faire de même... t'as pas un pigeon à aller faire griller ? :D

Genre t'as pas eu le temps d'écouter l'album de Thidrin... c'est normal, tu es à fond sur les albums de Said Mariwari ! :D

Retour