Nouvel an à Marrakech

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanuatu
  • Date de début Date de début
Salut à tous, avez-vous déjà passé le réveillon du 31 décembre à Marrakech ? Si c'est le cas auriez-vous des bonnes adresses, des bons plans, où passer une soirée sympa. Et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut éviter (genre place DJemaa el fna j'imagine ?!)
merci pour vos conseils
 
Est-ce que les Marocains fêtent le Nouvel An ? ?
je ne sais pas si on peut apler cela fêter le nouvel an partant du principe qu'ils font la fête tous les week end

mais que les prix flambent en période de st sylvestre et que les commerçant se remplissent les poches oui eux on peut dire qu'ils fêtent la saint sylvestre :D
 
je ne sais pas si on peut apler cela fêter le nouvel an partant du principe qu'ils font la fête tous les week end

mais que les prix flambent en période de st sylvestre et que les commerçant se remplissent les poches oui eux on peut dire qu'ils fêtent la saint sylvestre :D



lol


c à cause des touristes que tte la population se fait entuber quoi ...
 
lol


c à cause des touristes que tte la population se fait entuber quoi ...
non pas tant que cela je dirais plutôt à cause de l'occident parce que la population qui a accès à ces loisirs on va dire (qui coutent cher) est assez kitch et ce n'est pas le marocain modeste qui fera la richesse des boites de nuits qui font des programmes spéciaux et ce sont bien plus que des locaux qui y vont que des touristes, parce que le touriste en général en venant ici (la majorité) a opté pour un pack dans lequel l'agence a inclus une soirée spéciale pour eux et généralement c'est à l'hotel même avec des soirées à thèmes..ça me fait penser à celle du méridien il y a 3 ans soirées karaoké (en vrai comment ils se foutent de leur gueule) alors que quelques minutes à pied t'as des soirées avec d djs venus de je ne sais ou à côté mais faut y mettre le prix aussi
 
je ne sais pas si on peut apler cela fêter le nouvel an partant du principe qu'ils font la fête tous les week end

mais que les prix flambent en période de st sylvestre et que les commerçant se remplissent les poches oui eux on peut dire qu'ils fêtent la saint sylvestre :D

exactly dima nayda f marakech b nouvel an wla sans nouvel an , kolchi tale3 fo9 comptoir :D

quand au prix, meme constat est valable, dima tal3ine chadine fel bola
 
Surtout les marocains : D , j'ai jamais compris ce vent de folie qui souffle chez certains de nos compatriotes. Parfois ça tourne a l'exagération.

tu étais où quand les journalistes de Tel Quel ont fait le reportage? tu as raté cet occasion de faire la une du journal, je suis sûr que tu es plus photogénique que 8adak boukercha qu'ils ont montré lol:D

C'est qui Seltana? : rolleyes:

laisses tomber , c'est une colonisée :D
 
tu étais où quand les journalistes de Tel Quel ont fait le reportage? tu as raté cet occasion de faire la une du journal, je suis sûr que tu es plus photogénique que 8adak boukercha qu'ils ont montré lol: D

Hum dommage t’imagine moi qui rêve de faire la couverture de tel quel :langue:
Mais bon, ce n’est pas si grave que ça, il se peut que bientôt tu me verras dans un reportage sur 2M
La célébrité approche et je n’oublierai pas mes fidèles amis :D
 
Hum dommage t’imagine moi qui rêve de faire la couverture de tel quel
Mais bon, ce n’est pas si grave que ça, il se peut que bientôt tu me verras dans un reportage sur 2M
La célébrité approche et je n’oublierai pas mes fidèles amis

:D

J'imagine que tu n'oublieras pas les plus anciens tels que moi: ouday le satirique..:D
 
: D

J'imagine que tu n'oublieras pas les plus anciens tels que moi: ouday le satirique..: D

Pas tous, il y en a que je jetterai a la fosse au lion pour avoir calomnié ce bon Amine :D
Quant à toi mon ami, je te mettrai au dessus de tous pour botter le derrière de tous ces arabes indisciplinés qui ne retiennent rien de l’histoire du Maroc :D
 
Pas tous, il y en a que je jetterai a la fosse au lion pour avoir calomnié ce bon Amine
Quant à toi mon ami, je te mettrai au dessus de tous pour botter le derrière de tous ces arabes indisciplinés qui ne retiennent rien de l’histoire du Maroc



:D


Umalek akhoya 3la hade ilkhadma li 3attini....je n'ai pas envie de botter les fesses de quiconque....wa ghir chouf liya chi 7aja zwina ....:D
 
: D


Umalek akhoya 3la hade ilkhadma li 3attini....je n'ai pas envie de botter les fesses de quiconque....wa ghir chouf liya chi 7aja zwina ....: D

yalah jatek a sidi, t'auras le privilège de t'occuper de toutes les femmes du royaume (sauf la mienne :D) en leur lisant les plus belles proses que t'auras composé :langue:
 
Salut à tous, avez-vous déjà passé le réveillon du 31 décembre à Marrakech ? Si c'est le cas auriez-vous des bonnes adresses, des bons plans, où passer une soirée sympa. Et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut éviter (genre place DJemaa el fna j'imagine ?!)
merci pour vos conseils

Tout depend de ton budget!!!
Si tu le passes à Marakech cette année,je penses que t'as fait le bon choix
Et si t as une voiture,il y a pas mal d'endroit sypma endehors de la ville.
Mais il faut reserver,et tout depend des themes de la soirée
 
merci mais je ne serai pas en voiture, donc je vais risquer le taxi
et sinon quelqu'un a déjà testé le Pacha ? ou le comptoir Darna ? Quels sont les bons clubs où y'a de grands DJ ? même si c'est cher c'est nouvel an on a envie de faire la fête
merci
 
exactly dima nayda f marakech b nouvel an wla sans nouvel an , kolchi tale3 fo9 comptoir : D

quand au prix, meme constat est valable, dima tal3ine chadine fel bola


va falloir qu'on teste mdr

ils m'énervent, ils sont trop nombreux sur Bladi.

c com au Maroc son pb c'est qu'il y a trop de marocains :D

C'est surtout les marocaines qui le fêtent à Marrakech : D
En fait on leur fait la fête


ayé t reparti dans ton délire encore :fou:
 
Salut à tous, avez-vous déjà passé le réveillon du 31 décembre à Marrakech ? Si c'est le cas auriez-vous des bonnes adresses, des bons plans, où passer une soirée sympa. Et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut éviter (genre place DJemaa el fna j'imagine ?!)
merci pour vos conseils

bein c comme partout....les restos, les clubs, les bars...le Teatro, la Suite etc...
 
non mais y en a qui croient encore kon marche pieds nus sur le sable au Maroc :-D

par contre nouel c'est pas trop ca !!

L'année dernière mon copain ma dit 'c'est quand le jour de noel' ????

au départ j'étais :eek: !! je pouvais pas imaginer qu'on ne puisse pas savoir quand c'est noel, mais bon, après j'ai demandé a d'autres gens et a mon taff et pas bcp de monde savait !! c'est normal mais au départ ca fait bizarre !!

j'étais trop en bad l'an dernier à noel a casa, même pas c'est férié, même pas on te le souhaite ou quoi, non, franchement, noel dans un pays muslim ca pue ! :D
 
par contre nouel c'est pas trop ca !!
L'année dernière mon copain ma dit 'c'est quand le jour de noel' ????

au départ j'étais :e ek: !! je pouvais pas imaginer qu'on ne puisse pas savoir quand c'est noel, mais bon, après j'ai demandé a d'autres gens et a mon taff et pas bcp de monde savait !! c'est normal mais au départ ca fait bizarre !!

j'étais trop en bad l'an dernier à noel a casa, même pas c'est férié, même pas on te le souhaite ou quoi, non, franchement, noel dans un pays muslim ca pue ! :D

c'est comme le Ramadan ou l'aïd en France: insipide et qui passe inaperçu... :(
 
c'est comme le Ramadan ou l'aïd en France: insipide et qui passe inaperçu... :(

ba ouai tu me comprends !!! moi l'an dernier avec mon bloc de foie gras halal, sans famille, sans sapin, sans cadeau, sans même télé que je captais plus, je me serais bien taillé les veines !!! :(

cette année j'ai dit noel au bled pas moyen, je vais dans ma famille avec mon chou et même cette année je vais faire un sapin à la maison, je peux pas me passer de cet arbre vert qui cintille dans la maison pendant le mois de décembre !!!
 
c'est comme le Ramadan ou l'aïd en France: insipide et qui passe inaperçu... :(

t'as tout a fait bien décrit ca !!

pour toi c'est LE JOUR le plus important de l'année mais pour 99% des gens c'est un jour comme un autre, on travaille, on te donne des rendez vous ...

Une seule personne m'a souhaité noël, c'était un client à moi, j'en aurais chialé tellement j'ai badtripé ce jour la.

Vous au moins vous etes en famille mais je comprends que c'est bad !! :(
 
Retour
Haut