Nouvel an - Accidents de circulation : Une Belgo-marocaine tuée sur le coup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Et comme c'est souvent le cas en Belgique, ce garçon qui a conduit en ayant bu et provoqué la mort d'autrui aura droit à quoi ? Mais rien bien sûr. Ha si, un retrait de permis provisoire sans doute...

Enfin, il n'a que 18 ans, et devra vivre avec cette mort sur la conscience le restant de sa vie, ce qui n'est pas rien.

Je suis pour l'interdiction des boissons alcoolisées pure et simple, pourquoi interdire le cannabis et pas l'alcool ? Mais bon, faut pas rêver, le poids culturel et économique que représente ces boissons en France est si important que cette loi n'accouchera pas de si tôt.

Alcool et cannabis même chose au volant!

En France je suis pour ne pas donner de permis de conduire à des gosses de 18 ans!

Pas assez mûrs pour conduire une bagnole!

Pour les jeunes permis interdiction d'acheter une grosse cylindrée pour faire le kéké sur les autoroutes avec merkos, BMW...

Renforcer les contrôles routiers en ville et ailleurs et toujours avec dépistage de cannabis et d'alcool, si contrôle positif, retrait de permis direct et pour un bout de temps!

Y'en a marre de ces gens irresponsables qui tuent des innocents!!!

Je suis pour l'interdiction des boissons alcoolisées pure et simple, pourquoi interdire le cannabis et pas l'alcool ? Mais bon, faut pas rêver, le poids culturel et économique que représente ces boissons en France est si important que cette loi n'accouchera pas de si tôt.

si un jour tu veux buter une personne bein ecrase la tu prendra pas grand chose

c'est bien connu au grand max il va prendre 5 ans avec remise de peine etc ds 2 et demi dehors

c'est malheureux pour la jeune fille qu'Allah la preserve du chatiment du feu et de la tombe
c est tout a fait ca
les dElis dE conduitEs en Etant saoul sont moins sANCTionnEs quE lEs meutrEs
vive la justice

Retour