Nouvel An dans le désert ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

Un jour à Marrakech à l'approche du nouvel an, un ami m'a filé des places pour une rave party dans le désert de m'Hamid. C'etait 3 jours tout compris nourris logé open bar etc ..
J'ai invité un pote, un rebeu tounsi marié à une amazonienne .. dans mon cercle d'ami ça s'est ébruité comme quoi j'allais dans le désert à une rave party ..Le jour du départ nous étions une vingtaines de jeunes..

Arrivé le matin du réveillon , on se capte tous à la place du taxi .. on réquisitionnes 5 taxis pour 300dh par tete l'allez-retour.. le tounsi avais un combi VW.. on se donnent rdv à Zagora..

Le voyage reste un souvenir inoubliable.. j'ai vu des montagnes de toute les couleurs, fleurie .. parfois c'etait ecrit " Allah Al Watane Al Malik " , des paysages magnifiques, on a traversé Ouarzazate.. ce qui m'a frappé sur la route c'est les maisons encastrés dans les montagnes, et mon paquet de chips qui a gonflé et explosé à cause de la pression atmosphérique lol .. Le voyage était looooong, et la route ultra dangereuse..

Arrivé à zagora.. On se regroupe et on se suit jusqu'a M'hamid .. En traversant le village de M'hamid le combi s'enlises dans le sable, les villageois se sont réveillés et nous ont aidés à sortir le véhicule prisonnier du sable... on dépasse le village on arrive à une place y'avais qu'une porte écris dessus " BAB SAHARA " et un petit hotel .. et derriére du désert à perte de vue ... y'avais personnes dans les alentours .. je suis rentré dans l'hotel il était vide... c'etait comme dans un film d'horreur.. flippant..

On était donc bloqué à l'entré du désert.. personne pour nous indiqué où ce trouvé cet rave party.. quand soudainement je vois au loin un touareg arrivé en titubant.. il été bourré .. je vais le voir je lui demande où ce trouve la rave party il me dis qu'il en viens et que c'est bcp trop loin à pied 10km environs, que les gens sont parti en 4x4 ou en quad ... je l'ai invité dans le combi , je lui ai donné 100dh et je lui ai fait boire du champagne pour le revigoré lol.. je lui ai expliqué la situation et il a bien voulu nous accompagné...

Imaginez, une vingtaine de jeunes bourré qui traverse le désert à 23h un soir de pleine lune... Je suivais le touareg et il me faisais trop rire !! car il arrété pas de tribuché .. quand on se perdais ,il levé la téte au ciel :rolleyes: .. et il me disait " mn 8na " .. jetais ptdr !! il se dirigeais par rapport aux étoiles !! et plus on avancé et plus on voyait au loin la lumiére des projecteurs, on entendais " boum boum boum sdef sdef ". Arrive minuit l'heure fatidique..on s'arréte en plein désert... et là tout le monde s'embrasse OUHOUUU BoOOoOnne Annééééééé, ( wahed mo ltaxi ja m3ana galiya ahsen lila dowezt f'hayati lol) ensuite j'ai vu que les gens allez prendre racine.. jsui parti voir le touareg je lui ai dis " yalah ksiri daba !! wesh nbato 8na oula?? t777ane !! " tant pis pour les retardaires!! on a bombardé et le reste du groupe etait forcé de nous suivre.. si ils ne voulais pas tombé entre les griffes des chacaux.. il parait pendant la traversé du désert des ptits touaregs ont chacalisé des filles du groupe, ils les ont plottés.. lol

Le dernier kilométres était le plus éprouvant.. on est tombé que sur du ERG..
Enfin nous voila arrivé à la fameuse Rave party !!! mon pote tounsi avais un camescope je lui ai dis de me passé le sky brésilien et de me filmé ... il m'a suivi tout en filmant.. j'ai traversé la foule en délire.. je suis monté sur le podium .. et j'ai dansé OoOouHouU.. c'etait une DJ Japonaise.. elle m'a vu elle a fait :eek: elle es venu dansé avec moi , elle a meme bu de ma bouteille ..OuHoOuuu!!! ensuite les pompiers m'ont prié gentillement de descendre du podium..

J'ai fait connaissance avec bcp de monde, on a fait un feu de camp, c'etait open bar open makla, personne nous a demandé de carton d'invitation .. c'etait l'une des meilleures soirée de ma vie .. vers l'aube j'ai fait connaissance avec une anglaise, elle avais sommeil et moi aussi .. j'ai vu une tente au loin.. je l'ai invité a venir dormir !! seulement voila une fois allongé sur le point de dormir .. un policier entre sans toqué et me dis " ache tet dir 8na , lkaytoun diali !! " vous imaginez bien j'etais bourré je ne comprenais plus rien .. je lui ai dis " smahli ana sekrane " , je lui ai montré le passeport et je lui ai donné un billet , il m'a dis " safi gless 8na deniya haniya khod ra7tek "

vers 9h du mat' les dj's nous ont réveillé en douceur ...j'ai ftar et direct j'ai pitché un gawri pour revenir en quad ! j'allais pas me tapé 10km à pied sbah lila lol .. le gawri m'a laissé conduire .. j'ai attendu le reste du groupe à l'ombre du combi lol ..

Le reste du groupe est revenu, on a repris la route vers 11h.. à la tombé de la nuit il neigé sur la route !!! c'etait magnifique dans la meme journé désert chaleur + montagne neige .. On es tous arrivé sain et sauf à Marrakech ..

The end ..

Salam,

Un jour à Marrakech à l'approche du nouvel an, un ami m'a filé des places pour une rave party dans le désert de m'Hamid. C'etait 3 jours tout compris nourris logé open bar etc ..
J'ai invité un pote, un rebeu tounsi marié à une amazonienne .. dans mon cercle d'ami ça s'est ébruité comme quoi j'allais dans le désert à une rave party ..Le jour du départ nous étions une vingtaines de jeunes..

Arrivé le matin du réveillon , on se capte tous à la place du taxi .. on réquisitionnes 5 taxis pour 300dh par tete l'allez-retour.. le tounsi avais un combi VW.. on se donnent rdv à Zagora..

Le voyage reste un souvenir inoubliable.. j'ai vu des montagnes de toute les couleurs, fleurie .. parfois c'etait ecrit " Allah Al Watane Al Malik " , des paysages magnifiques, on a traversé Ouarzazate.. ce qui m'a frappé sur la route c'est les maisons encastrés dans les montagnes, et mon paquet de chips qui a gonflé et explosé à cause de la pression atmosphérique lol .. Le voyage était looooong, et la route ultra dangereuse..

Arrivé à zagora.. On se regroupe et on se suit jusqu'a M'hamid .. En traversant le village de M'hamid le combi s'enlises dans le sable, les villageois se sont réveillés et nous ont aidés à sortir le véhicule prisonnier du sable... on dépasse le village on arrive à une place y'avais qu'une porte écris dessus " BAB SAHARA " et un petit hotel .. et derriére du désert à perte de vue ... y'avais personnes dans les alentours .. je suis rentré dans l'hotel il était vide... c'etait comme dans un film d'horreur.. flippant..

On était donc bloqué à l'entré du désert.. personne pour nous indiqué où ce trouvé cet rave party.. quand soudainement je vois au loin un touareg arrivé en titubant.. il été bourré .. je vais le voir je lui demande où ce trouve la rave party il me dis qu'il en viens et que c'est bcp trop loin à pied 10km environs, que les gens sont parti en 4x4 ou en quad ... je l'ai invité dans le combi , je lui ai donné 100dh et je lui ai fait boire du champagne pour le revigoré lol.. je lui ai expliqué la situation et il a bien voulu nous accompagné...

Imaginez, une vingtaine de jeunes bourré qui traverse le désert à 23h un soir de pleine lune... Je suivais le touareg et il me faisais trop rire !! car il arrété pas de tribuché .. quand on se perdais ,il levé la téte au ciel :rols: .. et il me disait " mn 8na " .. jetais ptdr !! il se dirigeais par rapport aux étoiles !! et plus on avancé et plus on voyait au loin la lumiére des projecteurs, on entendais " boum boum boum sdef sdef ". Arrive minuit l'heure fatidique..on s'arréte en plein désert... et là tout le monde s'embrasse OUHOUUU BoOOoOnne Annééééééé, ( wahed mo ltaxi ja m3ana galiya ahsen lila dowezt f'hayati lol) ensuite j'ai vu que les gens allez prendre racine.. jsui parti voir le touareg je lui ai dis " yalah ksiri daba !! wesh nbato 8na oula?? t777ane !! " tant pis pour les retardaires!! on a bombardé et le reste du groupe etait forcé de nous suivre.. si ils ne voulais pas tombé entre les griffes des chacaux.. il parait pendant la traversé du désert des ptits touaregs ont chacalisé des filles du groupe, ils les ont plottés.. lol
...................................................

Le reste du groupe est revenu, on a repris la route vers 11h.. à la tombé de la nuit il neigé sur la route !!! c'etait magnifique dans la meme journé désert chaleur + montagne neige .. On es tous arrivé sain et sauf à Marrakech ..

The end ..

Wa skéyriiiiiiiiiiii ma rassatek a sat :D

Bof je suis déçue :x

Beurberry a bu :x

Snifffffffffffffffffffffffff

Bof je suis déçue :s

lol désolé de te décevoir ta vu je ne suis pas parfait..j'ai bcp picolé dans ma jeunesse ... j'en suis pas fier, mais maintenant j'ai tout arrété .. j'espére vivre assez lgt pour pouvoir me repentir, sérieux meme moi maintenant quand j'y pense ...je sais pas comment j'ai fait pour faire des truc de ouf comme ça .. mais c ma vie elle s'es déroulé comme ça .. là je bois plus ça fais longtime, je ne sort plus en boite.. je me suis posé j'ai assez OoOouhouté dans ma vie ..

Beurberry a bu :s

mais grave :D

Snifffffffffffffffffffffffff
sniffé moi ? jamais de la vie !! sniffe toi meme !!!!! :langue:

Wa skéyriiiiiiiiiiii ma rassatek a sat :D

ewa 7na malna, man nachtoch oula ?? koub chi tourni lbeurberry gale3 !! zerma bnadem ti t3ajeb, ki golo l'rasshom " nari beurberry kane sekrane mskhot hada ... kan ti tse3bli beurberry drayef ou wold darhom se3a lgito salgote ou skéyri .." hhhhhhhhhh

daba bakili ghir lgaro .. ou mara mara tan drob chi rass o9ida walakine kreb nhayed dinemhom ..

itoube itoube itoube ;)

Mdr :D:D

Elle est la morale dans ta story ? Chaque histoire a une morale normalemnt non ?

La morale de cet l'histoire ..ce que ce soir là valait mieux etre avec le capitaine beurberry et tapé une bonnne soirée dans le désert à la indiana jones,voyagé et découvrir des paysages, de l'ambiance, faire connaissance avec des gens, de l'aventure etc.. Plutot que de resté a marrakech faire un resto .. sortir en boite 1000dh l'entré, 2000dh la bouteille compréssé comme des sardinnes... se retrouvé dans la boite avec des tapins des crasseuses ..

La morale de cet l'histoire ..ce que ce soir là valait mieux etre avec le capitaine beurberry et tapé une bonnne soirée dans le désert à la indiana jones,voyagé et découvrir des paysages, de l'ambiance, faire connaissance avec des gens, de l'aventure etc.. Plutot que de resté a marrakech faire un resto .. sortir en boite 1000dh l'entré, 2000dh la bouteille compréssé comme des sardinnes... se retrouvé dans la boite avec des tapins des crasseuses ..

J'avoue que vu de ce coté ...

Retour