Nouvel web-émission de débat foot Présenté par des filles :D

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam à tous

Je me présente : Fatima, 19 ans et Complètement drogué du Fooooooot !
J'ai la grande chance et l'immense honneur de partager cette passions avec ma grande soeur chéri ... Heureusement pour moi !
Et comme je rêve de devenir journaliste sportif, je me suis dit .... ET SI JE FAISAIS MA PROPRE EMISSION VIDÉO QUI SERAIT DIFFUSER SUR LE WEB :)

J'ai proposer l'idée à ma soeur qui m'as rit au nez :(

Je me suis dit :

--> on crée un groupe facebook et on fais en sorte qu'un max de monde y adhère !
--> on fait cette " émission " chaque dimanche soir et on le fou sur la page du groupe
--> et on fait participer les membres de la page à l'émission ( genre de quoi voulez vous qu'on parle, des petits sondage ... )

Tout sa serait bien sur travailler et on fera en sorte de fournir plein d'infos, un travail structurer et un résumé détaillé des infos de la semaine.

Peut-être qu'un grand journaliste sportif ou qu'une émission télé verra notre travail et nous engagera .... Je m'emballe un peu mais j'en ai tellement envie :'(

Bon Donc voila, qu'en pensez vous ? si je vous inviter sur le groupe, vous regarderiez nos vidéos ? vous participerai activement à notre émission ? pensez-vous que sa va marcher ? pensez-vous que l'ont va seulement se ridiculiser ?

Je tient à préciser que ma soeur et moi nous ne sommes pas des footix, le foot est une vrai passion, assez pour que j'ai envie de me lancer dans ce genre d'aventure .

A vos clavier !!!! merci d'avance

Salam à tous

Je me présente : Fatima, 19 ans et Complètement drogué du Fooooooot !
J'ai la grande chance et l'immense honneur de partager cette passions avec ma grande soeur chéri ... Heureusement pour moi !
Et comme je rêve de devenir journaliste sportif, je me suis dit .... ET SI JE FAISAIS MA PROPRE EMISSION VIDÉO QUI SERAIT DIFFUSER SUR LE WEB :)

J'ai proposer l'idée à ma soeur qui m'as rit au nez

Je me suis dit :

--> on crée un groupe facebook et on fais en sorte qu'un max de monde y adhère !
--> on fait cette " émission " chaque dimanche soir et on le fou sur la page du groupe
--> et on fait participer les membres de la page à l'émission ( genre de quoi voulez vous qu'on parle, des petits sondage ... )

Tout sa serait bien sur travailler et on fera en sorte de fournir plein d'infos, un travail structurer et un résumé détaillé des infos de la semaine.

Peut-être qu'un grand journaliste sportif ou qu'une émission télé verra notre travail et nous engagera .... Je m'emballe un peu mais j'en ai tellement envie :'(

Bon Donc voila, qu'en pensez vous ? si je vous inviter sur le groupe, vous regarderiez nos vidéos ? vous participerai activement à notre émission ? pensez-vous que sa va marcher ? pensez-vous que l'ont va seulement se ridiculiser ?

Je tient à préciser que ma soeur et moi nous ne sommes pas des footix, le foot est une vrai passion, assez pour que j'ai envie de me lancer dans ce genre d'aventure .

A vos clavier !!!! merci d'avance

Toi je te connais lol:D

Par contre pour répondre a ton post , je ne pense pas que tu ai le droit de poster des résumés de match surtout si tu veux en faire du commerce ..

LOL fais pas la tête de dégoûter

Tu compte mettre quel type de vidéo sur ton Facebook la footix ? :D

mdrrr méchant va ! bin de tout, résumer la L1 surtout, les principal info de la semaine, les résultat et après parler de L'EDF quand sa bouge et des grande info international . resumé les autre championnat européen vite fait et voila quoi , mais sérieux on peux pas ?

mdrrr méchant va ! bin de tout, résumer la L1 surtout, les principal info de la semaine, les résultat et après parler de L'EDF quand sa bouge et des grande info international . resumé les autre championnat européen vite fait et voila quoi , mais sérieux on peux pas ?

Non ta pas le droit LOL enfin pour la ligue 1 faut attendre environ une semaine après chaque journée tes vidéo seront supprimer ... Sinon pour les aitres championnats vazy

mdrrrrr tu crois que si c'était légale personne ne l'aurai pas deja fait?

il te reste femme au foyer c'est pas mal comme job

psssss c'est nul sa ! j'suis femme au foyer tout les jours faut bien que je sorte de mon quotidien et que je m'épanouisse à travers ma grande passion <3 <3 <3 <3

Donc ma super idée tombe à l'eau :(
mais si on modifie le concepte : genre on attend pas le weekend, juste si ya un grand match ou une grande info , HOOOOP vidéo et une genre de dépêche en même pas une minute tu raconte ski s'est passé et et HOOOOP on la met sur la page :D j'ai de bonnes idéeesss avoueee heinnnnn mdr

Retour