Nouvelle agression judeophobe, louche ou pas louche ?

Est ce que seules les personnes de religion juive ont le privilège de se plaindre d'agressions à la télé ?

Je le trouve plutôt en forme ce jeune homme.

J'aimerai aussi pouvoir me pavaner sur Cnews pour parler des agressions et autres altercations que j'ai pu avoir mais ça n'intéresse personne. Cnews la chaîne de Bolloré-Goldschmidt ne donne la parole qu'à une certaine communauté ?

 
Pour faire oublier les horreurs perpétrées en Terre Sainte par les israéliens, l'élite sioniste active son levier favoris : ''l'antisémitisme''.

Maintenant on parle de vaccination de palestiniens pour leur inoculer des maladies et en exterminer un maximum.

Lorsque ''l'antisémitisme'' est dans l'actualité, il faut toujours recontextualiser.

IMG_20240913_081451.jpg
 
Si c encore un truc du genre de l'infirmière témoin de massacres de Gaza qui a téléphoné demander si l'agence juive immobilière en France était au courant que les biens mis en vente étaient des biens volés parce que sous occupation...et qu'a la suite de ça l'infirmière en question a été mise en garde à vous une journée après perquisition...parce que les plaigants ont inventé des menaces genre Bataclan...on a encore une preuve que tout est gonflé inventé déformé et les gens diffamés parce que leurs accusateurs béneficient d'un crédit unique en ce qui concerne leurs accusations...contrairement au reste des français qui doivent prouver leurs accusations.

HEUREUSEMENT pour elle l'infirmière avait

enregistré son appel et il n'y avait aucune

menace et encore moins d'allusion quelconque

au Bataclan.

Au final il y'a un communautarisme qui bénéficie

de passe droits énormes.

On rappelle que des décennies après 40 45 tout

est mis en action de la part des états pour

récupérer des biens juifs volés pendant qu'en

France des agences immobilières mettent en

vente des biens de palestiniens volés et sont

protégés par le pouvoir.

On inverse toutes les valeurs. Surréaliste.

.
 
Si c encore un truc du genre de l'infirmière témoin de massacres de Gaza qui a téléphoné demander si l'agence juive immobilière en France était au courant que les biens mis en vente étaient des biens volés parce que sous occupation...et qu'a la suite de ça l'infirmière en question a été mise en garde à vous une journée après perquisition...parce que les plaigants ont inventé des menaces genre Bataclan...on a encore une preuve que tout est gonflé inventé déformé et les gens diffamés parce que leurs accusateurs béneficient d'un crédit unique en ce qui concerne leurs accusations...contrairement au reste des français qui doivent prouver leurs accusations.

HEUREUSEMENT pour elle l'infirmière avait

enregistré son appel et il n'y avait aucune

menace et encore moins d'allusion quelconque

au Bataclan.

Au final il y'a un communautarisme qui bénéficie

de passe droits énormes.

On rappelle que des décennies après 40 45 tout

est mis en action de la part des états pour

récupérer des biens juifs volés pendant qu'en

France des agences immobilières mettent en

vente des biens de palestiniens volés et sont

protégés par le pouvoir.

On inverse toutes les valeurs. Surréaliste.

.
On inverse pas tout, des fois il y a des constante :D

 
Est ce que seules les personnes de religion juive ont le privilège de se plaindre d'agressions à la télé ?

Je le trouve plutôt en forme ce jeune homme.

J'aimerai aussi pouvoir me pavaner sur Cnews pour parler des agressions et autres altercations que j'ai pu avoir mais ça n'intéresse personne. Cnews la chaîne de Bolloré-Goldschmidt ne donne la parole qu'à une certaine communauté ?

C'est une chaîne classé d'extrême-droite maintenant, rien d'étonnant... faudra le laisser un peu de côté.
 
D'extrême droite sioniste, la ligne Netanyahou en gros. :)
Il y a des chaînes tenues par des juifs prétendument sioniste et qui ne sont pas dans cette haine...cnews est tournée vers son public beauf qui ne voient que ce qu'ils ont sous leur yeux, musulmans, extra européen, changement de culture..
autrement dit même rallié des juifs pour coller aux autres de la m.erde , ça vaut largement le coup
 
Haut