Nouvelle au Canada, je veux apprendre le français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmsaida
  • Date de début Date de début
bonjour, s'il vous plais .je suis une nouvelle immigrants au canada,alor j ai un petit probeleme avec la langue francai, j'aimerais parler en msn avec quelqu un ou une qui parle tres bien en francaise,pour augmenter ma connaissance en langue francai si possible,merci infiniment

bonjour, s'il vous plais .je suis une nouvelle immigrants au canada,alor j ai un petit probeleme avec la langue francai, j'aimerais parler en msn avec quelqu un ou une qui parle tres bien en francaise,pour augmenter ma connaissance en langue francai si possible,merci infiniment
avec les bases que tu sembles avoir je te conseille plutôt de lire les journaux avec un dictionnaire à coté de toi et de regarder des films pour l'écoute.
msn ce n'est pas du tout un bon moyen pour apprendre ...

tu as des cours de francais gratuit par le gouvernement canadien pour les immigrants , tu habites Montreal ?

Vas au bureau d'immigration quebec

Retour