nouvelle carte nationale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Salam

ça y est j'ai ma nouvelle carte nationale, elle est tres petite contrairement à l'ancienne qui était trop grande et qui dépasse du portefeuille.

oui.................................

Cool!
Mais à Fès, c'est la galère... :(
Il faut se réveiller à quatre heures du matin rien que pour avoir un "numéro" pour accéder au guichet (pour déposer et s'acquitter des frais de traitement).Les gens peuvent rester toute la journée rien que pour déposer le dossier. :(

Cool!
Mais à Fès, c'est la galère...
Il faut se réveiller à quatre heures du matin rien que pour avoir un "numéro" pour accéder au guichet (pour déposer et s'acquitter des frais de traitement).Les gens peuvent rester toute la journée rien que pour déposer le dossier. :(

Tu es de fès ? :D Je croyais que tu étais de Casa lol

Moi j'ai la nouvelle carte nationale... :cool:

Et ils se sont trompé pour l'orthographe de mon adresse mdrrr

Pour certains, ils se sont trompés pour l'orthographe du nom ou prénom en français, d'autres, en arabe.Des cas comme toi l'adresse...Et d'autres, c'est encore piiire...Ils se sont trompés de photos et même des photos pour hommes dans une carte d'identité de "femmes" et vice versa!

Pour certains, ils se sont trompés pour l'orthographe du nom ou prénom en français, d'autres, en arabe.Des cas comme toi l'adresse...Et d'autres, c'est encore piiire...Ils se sont trompés de photos et même des photos pour hommes dans une carte d'identité de "femmes" et vice versa!

Ok!!! Et moi je peux la faire ?

Cool!
Mais à Fès, c'est la galère... :(
moi je l'ai faite en France au consulat

la honte ma mére l'a
et moi j'ai tjrs l'ancienne :(

Ils incitent tous les citoyens à changer les anciennes cartes.
C'est très pratique surtout pour les résidents au Maroc car on n'aura plus besoin de chercher des certificats de naissance originaux dans d'autres villes (genre tu habites à Tanger mais tu dois les avoir à Agadir, ton lieu de naissance) et on aura moins d'ennui à avoir des certificats de résidence. ;)

Retour