Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une carte à puce ?
oui.................................Tu parles de la carte marocaine?
oui.................................
Cool!
Mais à Fès, c'est la galère...
Il faut se réveiller à quatre heures du matin rien que pour avoir un "numéro" pour accéder au guichet (pour déposer et s'acquitter des frais de traitement).Les gens peuvent rester toute la journée rien que pour déposer le dossier.
Tu es de fès ? Je croyais que tu étais de Casa lol
Moi j'ai la nouvelle carte nationale...
Et ils se sont trompé pour l'orthographe de mon adresse mdrrr
Qu'est ce qu'il vient faire le belge ici?
Michante va!
Je peux circuler sur le territoire de Bladi...
Moi j'ai la nouvelle carte nationale...
Et ils se sont trompé pour l'orthographe de mon adresse mdrrr
Pour certains, ils se sont trompés pour l'orthographe du nom ou prénom en français, d'autres, en arabe.Des cas comme toi l'adresse...Et d'autres, c'est encore piiire...Ils se sont trompés de photos et même des photos pour hommes dans une carte d'identité de "femmes" et vice versa!
Ok!!! Et moi je peux la faire ?
Normalement, tu devrais la faire.Tu as 16 ans.
Ok, cette année alors inshaAllah
moi je l'ai faite en France au consulatCool!
Mais à Fès, c'est la galère...
Il faut se réveiller à quatre heures du matin rien que pour avoir un "numéro" pour accéder au guichet (pour déposer et s'acquitter des frais de traitement).Les gens peuvent rester toute la journée rien que pour déposer le dossier.
moi je l'ai faite en France au consulat
la honte ma mére l'a
et moi j'ai tjrs l'ancienne
non ça va j'y suis allé quand ya pas beaucoup de monde vers octobre novembre.Et tu as déposé ton dossier sans trop attendre?
Dommage , tu dois refaire ta carte nationale mdrSalam
ça y est j'ai ma nouvelle carte nationale, elle est tres petite contrairement à l'ancienne qui était trop grande et qui dépasse du portefeuille.