Nouvelle CIN et Passeport biométrique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayababy
  • Date de début Date de début

Ayababy

Belle la vie
Salam à tous et à toutes,

Désormais, comme vous le savez, nous devons changer nos CIN dans un délai de 06 mois et apparement par conséquent le passeport aussi (version biométrique).

Je suis en attente des IVM et j'avoue que je n'ai aucune envie de changer quoi que ce soit, d'autant plus je me demande si ca ne pourrait pas retarder mon dossier ??
Etes vous dans le meme cas ?
Je me fais du souci.

moi je compte changer ma CIN mais je sais pas si je peux garder la meme adresse de rabat puisque je travaille actuellement a Agadir,
question, est ce que je peux deposer une demande de passeport a rabat ou dois je la faire dans la ville ou j'ai l'attestation de travail

Salam à tous et à toutes,

Désormais, comme vous le savez, nous devons changer nos CIN dans un délai de 06 mois et apparement par conséquent le passeport aussi (version biométrique).

Je suis en attente des IVM et j'avoue que je n'ai aucune envie de changer quoi que ce soit, d'autant plus je me demande si ca ne pourrait pas retarder mon dossier ??
Etes vous dans le meme cas ?
Je me fais du souci.

ma3andek menach tkhaf hent ghadi dir MJ donch te9dar tbedel libghayti ;) hadchi mayretarder lik walo

Retour