Nouvelle clip de miley cyrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début

Miley dans toute sa splendeur et ça marche, 12 millions en 1 jours.. aucune autres chanteuse peut se targuer d'un tel nombre de vues en si peu de temps.

Franchement, j'ai mit j'aime pas a tout ces clips mais j'kiff toute les chansons..
J'pense que sans ses plusieurs scandales, j'aurais jamais cliqué sur ses clips.. Elle à réussie,
2013=Miley

Passer son temps à poil
A tirer la langue pour faire le buzz
J'appelle pas trop ça une réussite
Une autre fera pire et éclipsera cette fadasse en moins de deux

Je m'en fiche d'elle et de ses chansons mais s'il y a bien 1 chose que j'ai adoré c'est la réalisation de son titre où elle est sur un boule, by Terry Richardson. Que des prises de vue !

Passer son temps à poil
A tirer la langue pour faire le buzz
J'appelle pas trop ça une réussite
Une autre fera pire et éclipsera cette fadasse en moins de deux
Beh si c'est une réussite, regarde le nombre de vues sur Youtube sur ses clips, et c'est grâce a ça qu'elle a vendu énormement d'albums, pas autant que Beyonce par exemple, mais la c'est différent.

Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est l'exemple qu'elle donnes aux plus jeunes filles..

Miley dans toute sa splendeur et ça marche, 12 millions en 1 jours.. aucune autres chanteuse peut se targuer d'un tel nombre de vues en si peu de temps.

Franchement, j'ai mit j'aime pas a tout ces clips mais j'kiff toute les chansons..
J'pense que sans ses plusieurs scandales, j'aurais jamais cliqué sur ses clips.. Elle à réussie,
2013=Miley
on dirait Rihanna après être passée à l'eau de javel :D
meme coupe, meme tattoo crasspouilles, même scène dans la baignoire etc ...

sérieux, il y a rien d'extra dans ce clip.

2013=Miley

Si le nombre de vues pouvait nous donner à juger du talent d'un artiste , Gangnam Style serait donc le Beethoven du XXI ème siècle.

on dirait Rihanna après être passée à l'eau de javel :D
meme coupe, meme tattoo crasspouilles, même scène dans la baignoire etc ...

sérieux, il y a rien d'extra dans ce clip.
Exact
Elle font toutes la même chose quand tu regardes
Même beyoncé s'est rabaissée à leur niveau

C'est juste la preuve que le talent n'est pas tout à fait synonyme de réussite, souvent il faut d'autres ingrédients. Et les filles savent généralement quoi faire :D
En musique le talent ça ne sert pas à grand chose (il y a les boîtes à rythme les sons électro les voix remixée etc)
Pour réussir faut montrer le plus de chaire possible et prendre des poses lascives et faire du buzz c tout
la musique et les paroles c'est qqn d'autre qui s'en charge

En musique le talent ça ne sert pas à grand chose (il y a les boîtes à rythme les sons électro les voix remixée etc)
Pour réussir faut montrer le plus de chaire possible et prendre des poses lascives et faire du buzz c tout
la musique et les paroles c'est qqn d'autre qui s'en charge
Oh il faut quand même une belle voix, une belle tête et.. savoir remuer sa langue comme ça :p

S'il y en a une qui sort du lot pour moi c'est Lana Del Rey my china doll :timide:

Retour