Nouvelle dans un endroit nouveau...

Voila salam ahleycoum à toutes (jparle bien aux filles)!Alors voila comme le dit le titre je suis nouvelle enfin entre guillement vu que ça va faire 7 mois que je suis mariée et j'ai du changer de ville!j'habitais dans le nord(59) et j'ai du déménager sur metz(57) pour habiter avec mon cher et tendre mari!Je suis une femme épanouie par mon mari hmdl la n'est pas le problème; je me sens un peu seule du fait que j'ai du laisser mes amis et ma famille pour me faire une nouvelle vie ici mais c'est très difficile de faire des connaissances comme sa!comme on me dis de faire attention aux gens et en plus que je ne suis pas trop méfiantes je n'arrive pas à me faire de nouveaux amies dc j'ai penser au net pas pour me faire des amies car ce n'est pas si facile de s'en faire(la confiance ce fait petit à petit) juste le fait d'avoir des connaissances dans ma ville me fera beaucoup de bien!en résumé si il y a des personnes du 57 qui voudrais bien discuter et faire connaissance avec moi ça sré cool méme juste pour parler de religion machaAllah sa me plairer énormément!bon ben sur ce jattend vos réponses avec plaisir!!!BarakAllah oufik'm pour celle ki me répondent!
as salam ou ahleycoum
 
Retour
Haut