Nouvelle défaite de l'Algérie face au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stoun84
  • Date de début Date de début
Egypte-Dz 4-0
Maroc-DZ 4-0
Wac-MCA 4-0
wesh que se passe t il avec 4 pour dzairis :D ils doivent maudire ce chiffre

MCA est un club de second niveau ce n'est pas étonnant qu'ils ont échappé à la descente en 2D cette saison !
Wac a donné une leçon de réalisme et technicité aux voisins.

c'est de la fièreté mal placée: je n'ai pas vu le match mais il n'y a certainement pas eu 4 fautes d'arbitrage pour chaque but encaissé.
Je pense que ce problème de chauvinisme n'est pas propre aux algériens mais à bon nombre de pays arabes dont l'Egypte en premier lieu qui donne une image déplorable d'elle même à travers ses supporters et même ses joueurs. L'Egype a pourtant une très belle équipe de foot mais elle gâche tout.

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que il y aurait plus personne ici.

Et contre l’Égypte a la can c'est l'arbitre qui nous a mis 4 buts pas les autres,vous avez critiqué l'arbitre a annaba,alors si il vous arriveriez la même chose,je ne le souhaite pas.

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que il y aurait plus personne ici.

Et contre l’Égypte a la can c'est l'arbitre qui nous a mis 4 buts pas les autres,vous avez critiqué l'arbitre a annaba,alors si il vous arriveriez la même chose,je ne le souhaite pas.

Vos équipes ne savent pas jouer au ballon, point final :D

qu'est ce qu'on comprend de cela ? de l'aide plz!! ça ressemble à un prélude de réaction coucoussienne, il manque que qlq vid ytb :D

Franchement 1but voir ga33 2but on peut imputé ça à l'arbitre si c'etait le cas ce qu'il est totalement différent dans ce match,mais avec un but comme ça non faut juste pas la ramené et se planqué.:D

‪PASCAL: SUPER AMAZING GOAL WAC vs MCO‬‏ - YouTube

Retour