Nouvelle liste des obsessions des musulmans de bladi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
1) Ce qui est haram
2) La virginité des femmes
3) Le coranisme
4) Les miracles du Coran
5) L'athéisme
6) Le sionisme
7) Le christianisme
 
surprenant ! ta liste s'est allongée de manière quasi métaphysique..c'est un papyrus ésotérique que tu tiens la ?

et le ton sentencieux, et tout...impressionnant !



sérieusement...rien de nouveau...si ?
 
1) Ce qui est haram
2) La virginité des femmes
3) Le coranisme
4) Les miracles du Coran
5) L'athéisme
6) Le sionisme
7) Le christianisme

Au bout de combien d'années de voyages et de réflexion as-tu pu dresser cette liste révolutionnaire ?

Désormais on parlera de toi comme de l'égal de Charles Darwin :D
 
Ne parle pas de Darwin, sinon il va ajouter l'evolutionisme a sa liste :eek:

Dans ma liste précédente, l'évolutionnisme était bien citée comme une obsession, mais pendant la période qui s'est écoulée depuis, j'ai compris que ce n'était pas une obsession très forte pour nos bladinaute (mais ça l'était plus il y a quelques années).
 
Dans ma liste précédente, l'évolutionnisme était bien citée comme une obsession, mais pendant la période qui s'est écoulée depuis, j'ai compris que ce n'était pas une obsession très forte pour nos bladinaute (mais ça l'était plus il y a quelques années).

ah bon? tu fais des etudes sur ca depuis des annees? ne serais-tu pas obsede par les obsessions des musulmans de bladi? :D

Bonne nuit tout le monde!
 
Il étudie le comportement des forumistes, après tout, pourquoi pas, si ça peut l'aider et le faire avancer dans ses études et dans sa quête de vérité : D

il travail peut être pour la CIA :eek: et vient ici pour rechercher d' éventuels terroristes islamistes. :D
 
Ils reviennent souvent mais d'autres sujets (qui n'accueillent parfois pas une réponse) sont ouvert à côté.

Si on veut diversifier, il faut commencer par répondre aux autres topics (ceux qui coulent dans les profondeurs de Bladi sans une réponse donc :D)
 
Au moins personne n'a osé contredire ma liste d'obsessions, signe que j'ai visé juste.

rien a voir, mais je voulais te demander toi qui vise souvent juste, que penser de la récente découverte d'un bébé extraterrestre au mexique ? cela est il de nature à confirmer ou infirmer l'existence divine tel que l'humanité, et les musulmans en particuliers, l'ont compris/concu ?
 
1) Ce qui est haram
2) La virginité des femmes
3) Le coranisme
4) Les miracles du Coran
5) L'athéisme
6) Le sionisme
7) Le christianisme


Le sionsime a perdu 5 places, par contre le coranisme revient en force dans le classement. :D.

La grande surprise de ce soir, c'est la virginité des femmes, 2e au classement (merci mesdames)

Le christianisme, quant à lui, est au plus bas. Faut vous ressaisir les gars...


J'aimerais bien établir une liste de tes obsessions, j'ai déjà mon idée :cool:
 
1) Ce qui est haram
2) La virginité des femmes
3) Le coranisme
4) Les miracles du Coran
5) L'athéisme
6) Le sionisme
7) Le christianisme


je ne pense pas que le christianisme qui soit une obsession, mais plutôt le statut de Jésus qui fait polémique !

sinon...tu aurais pu rajouter le
- SEXE
- ALGERIE
- POLISARIO
- L'AMOUR
- PALESTINE/ISRAEL
 
Retour
Haut