nouvelle loi pour visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilousam
  • Date de début Date de début
salam alikoum y a t il kelkun ki a eu son rdv apres le 1er decembre a fes pour la demande de visa conjoint et comment cela se passe t il cest urgent mon mari y va la semaine prochaine
chokrane

salut lilousan moi j'ai passé l'entretien c'etais bien les question son les meme de la ccm.Mais le probleme ce que j'ai pas reçu le visa comme tous les gents qui son dans le meme etat.ils m'on donner une lettre et ils m'on dit que je vai bientot recevoire une convocation de casa pour passé le teste d'aptitude en francais cela et obligatoire pour obtenire visa conjoind francais.je veuix te dire que j'ai rien compri de tous ça parceque moi j'ai parler en francais avec la femme au consulat donc c'est bon!!!!!!je sai poas wollah !!!!!!!!!!bonne chance a ton mari ma belle

bonjour tou le monde!je veux savoir si quelqu'un d'entre vous a deja passé le teste de francais pour obtenire visa conjoind francais ,comment ce passe et c quoi l'etapes apres .reponder moi s'il vous plais parceque moi je comprend rien de tous de tous ces loi .chokran mosba9an a bientot

Oui bonsoir,
Quelqu'un saurait si le test de francais obligatoire depuis décembre 2008 est
à faire sur place le jour du rendez-vous pour le visa long séjour ou bien
serait à passer plus tard. Est ou ce déroule-il?A casa ou dans les locaux du consulat
dont on dépend.
Merci

bonjour,

ma femme a passé le rendez vous au consulat de fes également pour la demande de visa conjoint et attend maintenant sa convocation de l'anaem pour faire le test à l'institut français mais on ne lui a pas donné de délai

a+

je vous informe des questions posé par l'anaem de tunisie ici au maroc je pense que personne n'a encore passé le test aussi en attend pour avoir la convocation .
Elle ma poser 6 question et je dois répondre par vrai ou faux (question sur les valeurs de le république)
je te donne les questions aussi autre question qui sont possé pour d'autre car les questions change un petit peu, mais elle se dérige dans le meme but.( les questions poser à moi):

est ce que la femme peu sortir seul sans son mari

les immigai ont les meme lois que les francais

est ce que il y a une egalité entre la femme et lhomme

est ce que on a la liberté de croyance

qui est le président de la françe

est ce ke on a le droit de tout comm e les français

(d'autre question):

c'est qui le président de la france

es ke la femme peu conduire la voiture ou pa

es ke il ya d'égalité entre le français et les étrangers ou non

es ke il ya l'impot sur les sociétes et sur les revenus ou non

le capital de la france

bonjour à tous
marié depuis septembre 2008, nous avons obtenu le livret en décembre, il a fallu attendre la date pour le test de la langue française et les valeurs de la république, test passé le 5 février, maintenant, il faut attendre la visite médicale, qui aura lieu le 27 février au maroc, quelqu'un sait quel sera la prochaine étape apres cette visite médicale????
ON MANQUE DE RENSEIGNEMENT, ON NE SAIT PAS COMMENT CELA VA SE PASSER, cOMBIEN DE TEMPS CELA VA ENCORE DURER, est ce que quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plait?
MERCI

salam alikoum y a t il kelkun ki a eu son rdv apres le 1er decembre a fes pour la demande de visa conjoint et comment cela se passe t il cest urgent mon mari y va la semaine prochaine
chokrane
ok salam plus rien il attend a peu pres 3 jour pour allez au consulat il vont lui dire on va te telephoner et kam il telephone il li donne son visas ces mon cas moi je me suis marier le moi 10 2008 mon mari et ariver le 6 fevrier apres la visite medical sa va tres vite mais ces eux ki appel t on mari courage bientot inchallah il sera la moi je te dit ke pour le 10 mars il sera la

Retour