Nouvelle Miss Météo: Meetic!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ils nous avaient habitué à des bombes

Elles étaient toujours plus belles une année après l'autre, qu'est ce qui leur prend de nous mettre une fille banale?

J'aurais dû postuler tiens :D

Aucune n'arrivera à la cheville de Louise Bourgoin ♥ :love:
En fun miss Bourgoin était top
En beauté c'était la canadienne
Celle de cette année elle était nunuche à souhait
Et l'autre blonde grande perche (d'ailleurs j'ai oublié son nom), insipide

En fun miss Bourgoin était top
En beauté c'était la canadienne
Celle de cette année elle était nunuche à souhait
Et l'autre blonde grande perche insipide (d'ailleurs j'ai oublié son nom)

Euuuuh non, en tout, elle était inclassable. J'ai bossé chez Canal. Je la voyais tout les jours. Je bavais dessus !

J'attends de voir celle du grand journal, ce sont les plus belles à chaque fois, celle ci n'est pas la vraie miss météo:D

Mais c'est elle!!! ça sera la psycopathe de la pub meetic: D

Non, ce n'est pas elle qui va être dans le grand journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu jusqu'au bout, elle sera sur canal + dans d'autres émissions.
Michel Denisot , il a meilleur bon goût que cette folle :D

Non, ce n'est pas elle qui va être dans le grand journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu jusqu'au bout, elle sera sur canal + dans d'autres émissions.
Michel Denisot , il a meilleur bon goût que cette folle :D

ça n'a rien à voir avec le sujet mais bon; j'étais en train de regarder bladi pour passer le temps, et j'ai vu ton nom mims; je me suis dit voilà ce que je vais faire: regarder ta photo du ftor d'hier. Il me fait baver ton album; Félicitations aux cuisiniers/cuisinières.:)

PS: désolée pour le HS.

Je sais nwidy mais tu peux pas comprendre
L'amour est aveugle : D

Oui je vois ça! mdr mais je crois qu'il a une copine depuis très longtemps:D
Michel Denisot , il a meilleur bon goût que cette folle : D

Ahe exact, elle ne fera que dans la matinale!:D l'honneur est sauf!

Allez arrêtes fais pas ta modeste !! :languette:

Je te jure que je fais pas ma modeste :langue:

Sinon je suis d'accord avec Hitch ^^ la plus belle était Louise Bourgoin, un charme fou :love:

Puis SOlveig, puis la canadienne et pour finir la grande blonde qui était jolie tout de même ^^

Mais les Miss météo elles servent un peu à rien dans le grand journal

Je te jure que je fais pas ma modeste :langue:

Sinon je suis d'accord avec Hitch ^^ la plus belle était Louise Bourgoin, un charme fou :love:

Puis SOlveig, puis la canadienne et pour finir la grande blonde qui était jolie tout de même ^^

Mais les Miss météo elles servent un peu à rien dans le grand journal

Celle que j'ai toujours préféré c'est Cécile Siméone...

C'etait du temps ou je regardais encore la tv lol

Celle que j'ai toujours préféré c'est Cécile Siméone...

C'etait du temps ou je regardais encore la tv lol

Mais t'as quel âge toi?? :D
Je sais pas qui c'est :p

Ce Denisot un sacré malin. Pas de place aux habitudes, chaque année on en prend une nouvelle !

Jusqu'à maintenant seule Louise Bourgoin a su franchir le cap et pérenniser sa carrière !
ah si tu savais.... ah mais non, toi tu dois savoir : D

Moi je sais pas!! Moi je sais pas !!
Dites moi :indigne:

Je suis curieuse, il se passe quoi en coulisse dans le grand journal??

Ca croustille, c'est chaud, frémissant mais qu'après le ftour, non mais !!! :langue:

Bah il se passe des choses en coulisse... Même que ça coulisse, ça glisse ! Elle s'est même fait appelé Alice la miss dans "L'amour dure 3 ans" : D

Attends j'arrive en mp

(j'aurais pu venir te voir en mp directement sans préciser ici que j'allais le faire, mais c'est pour narguer Abdoo :D)

Retour