http://news.aufeminin.com/decouvrez-la-nouvelle-miss-meteo-de-canal-actu6014.html
Aheeee c'est la folle de la publicité meetic!
Au secours!
bghhhhhhhh
Au secours!
bghhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://news.aufeminin.com/decouvrez-la-nouvelle-miss-meteo-de-canal-actu6014.html
Au secours!
bghhhhhhhh
C'est la miss "surtout ailleurs"?
Bah elle va peut être trouver l'amour sur le plateau...normallement et selon les statistiques
Allez arrêtes fais pas ta modeste !! :langue:Ils nous avaient habitué à des bombes
Elles étaient toujours plus belles une année après l'autre, qu'est ce qui leur prend de nous mettre une fille banale?
J'aurais dû postuler tiens
En fun miss Bourgoin était topAucune n'arrivera à la cheville de Louise Bourgoin ♥
En fun miss Bourgoin était top
En beauté c'était la canadienne
Celle de cette année elle était nunuche à souhait
Et l'autre blonde grande perche insipide (d'ailleurs j'ai oublié son nom)
Moi j'aurai trop bavé sur kamel le magicienEuuuuh non, en tout, elle était inclassable. J'ai bossé chez Canal. Je la voyais tout les jours. Je bavais dessus !
J'attends de voir celle du grand journal, ce sont les plus belles à chaque fois, celle ci n'est pas la vraie miss météo
Moi j'aurai trop bavé sur kamel le magicien : love:
Kamel même si t casé je sais, bah écoutes tu peux me contacter en mp
Promis je dirais rien à ta femme...
Ooops
Je sais nwidy mais tu peux pas comprendreAhe je suis déçue! il est pas beau du tout
Mais c'est elle!!! ça sera la psycopathe de la pub meetic: D
Non, ce n'est pas elle qui va être dans le grand journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu jusqu'au bout, elle sera sur canal + dans d'autres émissions.
Michel Denisot , il a meilleur bon goût que cette folle
Je sais nwidy mais tu peux pas comprendre
L'amour est aveugle : D
Non, ce n'est pas elle qui va être dans le grand journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu jusqu'au bout, elle sera sur canal + dans d'autres émissions.
Michel Denisot , il a meilleur bon goût que cette folle : D
Allez arrêtes fais pas ta modeste !! :languette:
Je croyais que celle du GJ de Canal etait Solveig...Qui est passée au PJ plus tard...Mais c'est elle!!! ça sera la psycopathe de la pub meetic
Je croyais que celle du GJ de Canal etait Solveig...Qui est passée au PJ plus tard...
Nan, tous les ans, ça change...
Je te jure que je fais pas ma modeste :langue:
Sinon je suis d'accord avec Hitch ^^ la plus belle était Louise Bourgoin, un charme fou
Puis SOlveig, puis la canadienne et pour finir la grande blonde qui était jolie tout de même ^^
Mais les Miss météo elles servent un peu à rien dans le grand journal
les hauts responsables de la chaine aiment bien changer de maitresse tous les ans
Ce Denisot un sacré malin. Pas de place aux habitudes, chaque année on en prend une nouvelle !
ah si tu savais.... ah mais non, toi tu dois savoir
Celle que j'ai toujours préféré c'est Cécile Siméone...
C'etait du temps ou je regardais encore la tv lol
Ce Denisot un sacré malin. Pas de place aux habitudes, chaque année on en prend une nouvelle !
Jusqu'à maintenant seule Louise Bourgoin a su franchir le cap et pérenniser sa carrière !
ah si tu savais.... ah mais non, toi tu dois savoir : D
Mais t'as quel âge toi?? :
Je sais pas qui c'est
Entre 25 et 30ans :langue
J'"ai arrété de regarder la Tv, y'a un moment ... meme si je suis déjà tombé sur Bourgoin et d'autres présentatrices....
Oui je sais bcp de choses même... :languee:
Je suis curieuse, il se passe quoi en coulisse dans le grand journal??
ça se fait pas de raconter ça, c'est haram
et dans un forum c'est même illégal
Dis moi je veux savoir! les trucs croustillants
Ca croustille, c'est chaud, frémissant mais qu'après le ftour, non mais !!! :langue:
Bah il se passe des choses en coulisse... Même que ça coulisse, ça glisse ! Elle s'est même fait appelé Alice la miss dans "L'amour dure 3 ans" : D
Attends j'arrive en mp
(j'aurais pu venir te voir en mp directement sans préciser ici que j'allais le faire, mais c'est pour narguer Abdoo )