Nouvelle Peugeot 206+, le mythe en +!

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Tout en reprenant le caractère intemporel de la mythique 206, la 206+ s’offre une allure modernisée en reprenant les nouveaux codes stylistiques de la Marque au Lion. Inspiré de la 207 à l’intérieur comme à l’extérieur, son style racé à forte personnalité conforte son image de « valeur sûre » par une robustesse plus affirmée.
+ de modernité
La 206+ incarne l’osmose stylistique 207/206 et harmonise la silhouette caractéristique de la 206 en arborant : un nouveau capot, de nouvelles ailes, un nouveau bouclier avant avec une nouvelle grille de calandre, des nouveaux projecteurs et, à l’arrière, un nouveau bouclier et de nouveaux feux. Plus de nouvelles roues et enjoliveurs, des passages de roues taillés à la serpe, clin d’œil à la 206 WRC, la 206+ reconduit logiquement les prestations de la 206 tout en actualisant au maximum la qualité, les jeux et les affleurements !
+ de bien-être
Entièrement dédié au bien-être des passagers et à leurs plaisirs sensoriels, l’habitacle de la 206+ s’inspire de l’univers 207 et de son design contemporain. Sa planche de bord dessine une vague douce qui contribue à l’impression d’espace aux places avant. Les nouveaux plastiques haut de gamme qui l’habillent d’une peau raffinée se prolongent sur les panneaux de portes, l’ensemble dégageant une atmosphère raffinée dans l’habitacle. Petite note stylée : le combiné à trois cadrans circulaires sur fond noir ou blanc est directement puisé dans l’univers de la moto.
+ propre
Sous le capot avant, la nouvelle 206+ offre le 1.1 l de 60 ch essence particulièrement frugale pour les petits budgets (5,7 l/100 km en usage mixte, 135 g/km de CO2). Cette entrée de gamme très compétitive pour la catégorie est épaulée par le 1.4 l de 75 ch (6,3 l, 150 g), tandis qu’en diesel, l’optimisation du moteur 1.4 HDi de 70 ch autorise une consommation mixte de 4,2 l seulement, soit 110 g de CO2. Vous l’aurez deviné : le mythe de la 206 est même encore plus vivant que jamais avec cette 206+ !


source : http://www.emag.peugeot.fr/Zoom/art....aspx?id=5b5e7f3c-ce4a-4a8b-81eb-44e77373de02
 
lol une 206+ aubout de 6 mois il faut changer les durite ou la pompe à eau, ya pas meilleur que les voitures allemandes, une 206 je lui donne une semaines au maroc et hop à la casse
 
lol une 206+ aubout de 6 mois il faut changer les durite ou la pompe à eau, ya pas meilleur que les voitures allemandes, une 206 je lui donne une semaines au maroc et hop à la casse

c'est vrai ça ??? c'est pas du solide ces voitures ou koi ?

pourtant neuves, elles sont plutot chères. je pensais que c'était un critère de qualité justement.
 
lol une 206+ aubout de 6 mois il faut changer les durite ou la pompe à eau, ya pas meilleur que les voitures allemandes, une 206 je lui donne une semaines au maroc et hop à la casse

Peugeot c'est réputé pour sa robustesse. Pour les voitures allemandes. On a quoi ? BMW, Audi, Mercedes ? Tu crois qu'une personne qui peut à peine s'offrir à crédit une 206 peut lorgner sur une Audi A3, une BM série 1 ou une Mercedes Classe A ?
 
Avis à tout les Marocains, cette voiture est une arnaque à 132.000dhs vous aurez une belle Fiat Linéa ou la nouvelle Clio Symbol qui sont toutes les deux, des derniers modeles pas une voiture sortie y'a 8 ans et rafistolée au prix fort ! c'est une arnaque !
 
Peugeot c'est réputé pour sa robustesse. Pour les voitures allemandes. On a quoi ? BMW, Audi, Mercedes ? Tu crois qu'une personne qui peut à peine s'offrir à crédit une 206 peut lorgner sur une Audi A3, une BM série 1 ou une Mercedes Classe A ?

tu prend une voiture allemande d'occasion tu va pas le regreté, les voitures francaise coute chére à l'achat et à l'entretien, renseigne toi
 
Avis à tout les Marocains, cette voiture est une arnaque à 132.000dhs vous aurez une belle Fiat Linéa ou la nouvelle Clio Symbol qui sont toutes les deux, des derniers modeles pas une voiture sortie y'a 8 ans et rafistolée au prix fort ! c'est une arnaque !

Il ne faut pas confondre la 206 et la 206+
 
Il ne faut pas confondre la 206 et la 206+

Tu n'as pas l'air de savoir que la 206+ n'est qu'une 206 de 98 rafistolée, je ne vois pas comment et qui pourait les confondre puisque ce n'est qu'une seule et même voiture, une daube pour le prix que ça vaut en neuf on peut avoir plein de voiture toute neuve, + grande et avec un coffre ! comme la accent, linéa, symbol etc...
 
En gros c'est une peugeot 207 avec écrit "206+" dessus :langue:

Euhhh nonn pas trop.

La 206+ c'est une caisse de 206 avant tout, les seuls truc qui changent c'est les feux avant crystal un peu façon 207 et encore c'était déjà dans les dernieres séries mais moins profilés , de nouveaux feux arrieres.

puis des pares chocs redéssiné et la calandre avant... c'est tout.

ça reste une 206... mais avec un plus restylé :)
 
Tu n'as pas l'air de savoir que la 206+ n'est qu'une 206 de 98 rafistolée, je ne vois pas comment et qui pourait les confondre puisque ce n'est qu'une seule et même voiture, une daube pour le prix que ça vaut en neuf on peut avoir plein de voiture toute neuve, + grande et avec un coffre ! comme la accent, linéa, symbol etc...

Tous les acheteurs n'ont pas envie d'un coffre. Personnellement, je préfère la 307 à la 206.

Je me suis amusé à faire quelques recherches sur la Renault Symbol. Qu'est ce que ce modèle ? Un restylage de la ..... Renault Thalia. On y a mis quoi dedans ? Le moteur de la Logan.
Critiquer la 206+ parce que c'est une 206 classique restylée et vanter les mérites d'une Symbol qui n'est autre qu'une Thalia restylée avec un moteur de Logan c'est amusant.

Si on devait renoncer aux voitures restylées, on n'aurait plus beaucoup de choix. Aucune marque au monde n'échappe au restylage quelque soit les modèles. Parfois même pas 3 ans séparent deux modèles retouchés (les BM série 3 et 5 par exemple).
 
Sympa cette 206+, je trouve qu'elle colle mieux a cette gamme de voiture (petite citadine). La 207 était trop "grosse" elle cassait radicalement avec le style 206.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de comparer des voitures allemandes a une 206, ça n'a aucun sens.
 
tu prend une voiture allemande d'occasion tu va pas le regreté, les voitures francaise coute chére à l'achat et à l'entretien, renseigne toi

il faut aussi comparer les prix une mercedes WW ça coute plus de 50 million alors qu'une 206 c 16 million

pour une mercedes occasion tu l achète à 15 million modéle 1996 c a d qu'elle a 13 ans et plus de 250 000 km

il y a bcp de gens qui péfére une voiture WW qu'une mercedes ancien modéle
 
Tous les acheteurs n'ont pas envie d'un coffre. Personnellement, je préfère la 307 à la 206.

Je me suis amusé à faire quelques recherches sur la Renault Symbol. Qu'est ce que ce modèle ? Un restylage de la ..... Renault Thalia. On y a mis quoi dedans ? Le moteur de la Logan.
Critiquer la 206+ parce que c'est une 206 classique restylée et vanter les mérites d'une Symbol qui n'est autre qu'une Thalia restylée avec un moteur de Logan c'est amusant.

Si on devait renoncer aux voitures restylées, on n'aurait plus beaucoup de choix. Aucune marque au monde n'échappe au restylage quelque soit les modèles. Parfois même pas 3 ans séparent deux modèles retouchés (les BM série 3 et 5 par exemple).

C'est clair moi aussi y a pas photo la 307 est beaucoup mieux réussi

mais c'est vrai que le restylage ça donne un vrai coup de jeune à la voiture.

Je me souviens à l'époque j'avais une 306 phase 1, que j'ai transformé en phase 2 ça rajeunit pas mal la voiture ( le fait de mettre des phares avant chrystal, changé la face avant et deux optiques arrieres. )


306 phase 1 (avant 98)
http://05.img.v4.skyrock.net/05d/peugeot306ph2/pics/742823461_small.jpg

306 phase 2 (aprés 98)
http://www.miseauto.com/images/voitures/E14483a-voiture-peugeot-306-1.jpg
 
Sma7li khalid mais la seconde image il s'agit d'une phase 3 et non d'une phase 2.

Voici une phase 2, calandre retravaillé, coffre sans les joins noir et les feux avants sont en un bloc.

http://images02.olx.fr/ui/1/08/79/3049979_1.jpg

Je confirme c'est bien une phase 2, j'ai oublié de précisé le léger relifting au niveau des optiques avant ;)

Il y a la phase 2 ( phares avant opaques )

et la phase 2.2 ( phares avant transparent cristal ) à partir des années 2000 les dernieres fabrications en gros


J'avais une edenpark de 1996, remonté en phase 2.2

la galère un peu pour les modifs capots et l'électrique des phares avant car c'est un bloque double optique, mais au final le résultat est terrible
 
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