Nouvelle procedure pour les copies certifies conformes

SVP J AI BESOIN DES RENSIGNEMENT.
ALORS JE SS ENTRAIN DE RASSEMBLER LE DOSSIER DE MON CONJOINTE POUR L AJOUTER DANS MON DOSSIER D IMMIGRATION. LE PROBLEME C EST QU ILS MON ENVOYE LA LISTE DES DOCUMENTS EN PRECISON CECI
" La copie certifiée conforme à l’original par l’établissement d’enseignement des diplômes (les sceaux des villes, des arrondissements ou du service de légalisation ne sont pas acceptés"
ALORS C EST QUOI LA SOLUTION ON SAVAIT TS QUE ICI AU MAROC LES ETABLISSEMENT D ENSIGNEMANT NE FONT PAS DES CPIE CONFORME A L ORIGINALE.

pq non tu part a l etablissement ou elle a etudier et tu leur demande ceci c pas un pb et eu ils vont te guider en donne ts au maroc mais il faut insister c ts bonne chance pour ta femme

Moi aussi je suis entrain de préparer ma demande de CSQ, c'est quoi cette histoire "de copie certifiée conforme à l’original par l’établissement d’enseignement" ??

c'est nouveau ca???? oh bon est ce qu'ils ne savent pas k'il y a des etablissements qui ont perdu leur archive.?? et puisque le jour de l'entrevue ils vont demander les originaux pour verification donc a quoi sert cette nouvellee serrure de ceinture pour les marocains.en fait c'est la premiere fois ke je lis ce genre de truc esperant que les autres le nie ou le confirme

Retour