Bonsoir les amis , je vous remercie beaucoup pour vos réponses sur mes anciens posts , je suis actuellement à 1 mois post rupture et je peux dire que je commence au moins à sourire et à passer de bons moments dans mon lieu de travail , j'essaie de bien manger et de prendre soin de moi ( Maquillage , coiffure , manicure ), je me concentre sur mon projet et mon boulot , même si j'avoue que je pense encore à mon ex et j'avoue qu'il commence à me manquer mais je résiste et j'essaie de vivre avec , il y'a quelques jours un ancien collègue de la fac m'a contacté sur facebook et s'est avéré que c'est l'ami de mon frère , on parle chaque jour et il me semble très intéressé par moi , il me plait physiquement mais à chaque fois il me parle le soir ça me rappelle les discussions avec mon ex et je sens une tristesse au fond de moi , je ne sais pas quoi faire : arrêter de lui parler pour faire le deuil de l'ancienne relation , ou bien lui donner une chance pour que j'avance et je commence une nouvelle histoire , Qu'en pensez-vous ?