Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la vue ne vrai au moins?
et jai de la experience dsl e domaine le mec peu etre bie nemotivement parlant et d que tu le rencontre vous accroché pas sa aaaricve
tu le kifer en virtuel mai en vrai ds le reel c possible que t accroche pas
T'as raison !!
J'ai rien à perdre je vais continuer à le liker !!
et après le RDV soit OK soit ANNULER
mais j'éspère bien que ça marche safiiiiiiiiii safiiiiii safiiiiiiiiii men céliba oyuuuuuuuuuuf
J'ai fait connaissance d'un mec sur un site de rencontre.On s'entend à merveille .. Il est gentil ...bref il me plait !
Mais j'arrive pas à me convaincre de cette méthode de faire des rencontres !!! les sites de rencontres![]()
J'ai fait connaissance d'un mec sur un site de rencontre.On s'entend à merveille .. Il est gentil ...bref il me plait !
Mais j'arrive pas à me convaincre de cette méthode de faire des rencontres !!! les sites de rencontres![]()
C'est très récent !!! mais il me plait!! on échange de photos et on a fixé un RDV !
Au vu de tes anciens post,si jamais il te plait il risque de prendre cher !J'ai fait connaissance d'un mec sur un site de rencontre.On s'entend à merveille .. Il est gentil ...bref il me plait !
Il nous faudra le compte rendu hein !!
Un rapport détaillé même...
Je mets chico et biblot sur l'affaire (mes 2 meilleurs enquêteurs)
hello.J'ai fait connaissance d'un mec sur un site de rencontre.On s'entend à merveille .. Il est gentil ...bref il me plait !