Nouvelle vidéo de dieudonné 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
"Un petit coup de téléphone.." "Ils sont motivés".. et ce dernier petit mot pour François.. tu l'as sens la quenelle..

Il est vraiment déjanté hahaha

Je trouve ses vidéos, ses réactions très terre à terre contrairement au vieux cinglé de Soral.

Dernière édition:
Je suis choqué par les propos d'Arno Klarsfeld. Il dit clairement qu'il faut créer le trouble à l'ordre public pour justifier une interdiction.

C'est clairement une incitation à la violence qui devrait normalement être condamnée par la justice dans une société saine.

Je suis choqué par les propos d'Arno Klarsfeld. Il dit clairement qu'il faut créer le trouble à l'ordre public pour justifier une interdiction.

En gros il veut faire interdire une manifestation, qui ne trouble pas l'ordre public, justement pour trouble à l'ordre public... Et pour que le trouble à l'ordre public soit constitué, il veut organiser une manifestation dont le but est de le provoquer... et donc de créer les conditions de l'annulation de la première manifestation...

C'est tordu comme raisonnement, surtout quand il est clairement annoncé en amont... mais on ne peut pas lui en vouloir, car il n'est pas juriste.

Ca fait tache quand même, d'annoncer qu'on va faire appel à la loi, mais en l'instrumentalisant... heureusement qu'il n'est pas sioniste.... cela aurait apporté de l'eau au moulin de Dieudonné

Le film avec Fabrice Eboué :indigne::malade:
,c'est quoi ce délire,comparé un africain à un singe physiquement :eek:

C'est le délire de l'époque... le film présente la réalité telle qu'elle était au 18ème siècle... donc rien de choquant, les gens savent faire la part des choses, se réjouir que les choses aient pu évoluer et prendre conscience qu'il reste du chemin à faire.... donc pas de malaise

De plus, le film est écrit par 2 humoristes.... camerounais

C'est clairement une incitation à la violence qui devrait normalement être condamnée par la justice dans une société saine.

Ouais il a déraillé grave.... donc soit il est ***, soit il est tellement choqué qu'il en perd tous ses moyens intellectuels... dans les 2 cas il y matière à reflexion

Retour