Nouvelle vidéo de policier pris en flagrant délit de corruption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise

• Nouvelle vidéo de policier pris en flagrant délit de corruption
    Les vidéos de gendarmes et policiers marocains pris en flagrant délit de corruption se multiplient sur la toile. Celle-ci, publiée mercredi sur YouTube, montre un policier gradé de Casablanca recevant un billet afin de fermer les yeux sur une infraction. La scène est filmée secrètement.

Le policier semble rendre la monnaie à l’automobiliste, rendant la scène assez cocasse.

De telles images peuvent être recevables devant un tribunal marocain. Ainsi, dix éléments de la gendarmerie filmés en train de recevoir des pots-de-vin ont été arrêtés, en début de semaine, pour « corruption », « abus d’autorité » et « manquement au devoir professionnel » sur ordre du parquet de Kénitra.

Aujourd’hui au Maroc, ce ne sont plus les policiers qui contrôlent les Marocains mais les Marocains qui contrôlent les policiers et gendarmes du pays.
  • on va finir par mettre fin à la corruption?
    http://www.aufait.ma/2015/01/15/nou...r-pris-en-flagrant-delit-de-corruption_636945

Les 2 doivent etre traduits devant un juge. Le policier pour corruption et le conducteur comme corrupteur car il a donné la corruption au lieu d'exiger un pv en bonne et due forme et un papier pour aller payer le pv a la perception.

c honteux de la part de cette instotution marocaine,la Police, qui au lieu de proteger le citoyen marocain honnete des malfrats, c'est cette Police qui les rackets!Que fait le gouvernement islamiste Benkirane contre la corruption? RIEN!

non le conducteur est en règle , le policier a inventé une infraction

relis l'article
peut etre que je dois changer de lunettes mais je vois pas ou c'est écrit que l'infraction est inventée, c'est possible qu'elle l'est je dis pas le contraire mais en général ils n'ont pas besoin d'inventer les infractions car celles ci courent les rues et les routes

peut etre que je dois changer de lunettes mais je vois pas ou c'est écrit que l'infraction est inventée, c'est possible qu'elle l'est je dis pas le contraire mais en général ils n'ont pas besoin d'inventer les infractions car celles ci courent les rues et les routes
c'est vrai ils peuvent les inventer , ils excellent dans les triches et le vice , pas tous tout de même mais le plus grand nombres sont corrompus

c honteux de la part de cette instotution marocaine,la Police, qui au lieu de proteger le citoyen marocain honnete des malfrats, c'est cette Police qui les rackets!Que fait le gouvernement islamiste Benkirane contre la corruption? RIEN!

bonsoir
pas tous véreux il y a des bons , sauf que maintenant c'est fini ! c'est interdit de circuler avec un caméra caché ou montre caméra , les consignes ont étés donné à la Douane et à la Police et la Gendarmerie , personne ne pourra filmer la scène de corruption et c'est bien dommage

Salam bedji,
Que font les gars du gouvernement ?
Ils se gavent pardi, ils vont se gêner.....le système est pourri de la cime à la racine.

une remarque concernant la corruption des policiers et gendarmes, les européens en déplacement ou habitant au Maroc la donnent. Ils font du 130 ou 140 km/h sur l'autoroute quand ils sont pressés et distribuent des billets, donc ils n'ont pas de caractère inné de respect de la loi comme leur comportement dans leur propre pays pourrait le suggérer.
C'est pas l’oxygène qu'on respire au Maroc qui nous fait ça ? :D

une remarque concernant la corruption des policiers et gendarmes, les européens en déplacement ou habitant au Maroc la donnent. Ils font du 130 ou 140 km/h sur l'autoroute quand ils sont pressés et distribuent des billets, donc ils n'ont pas de caractère inné de respect de la loi comme leur comportement dans leur propre pays pourrait le suggérer.
C'est pas l’oxygène qu'on respire au Maroc qui nous fait ça ? :D
ti es terrible mdrrrrrrrrrr

Retour