Nouvelle vidéo des victimes de Kadhaffi : MORBIDE (a tout ceux qui le défendent)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
lache nous la grappe toi

tu cherches quoi avec tes videos a deux balles je me fiche de tout ca ok ce qui compte pour moi la a l instant c est sa mort tragique execute par des chiens

MDR , qui t'as sonné toi ?

c'est bien que tu t'en fiches , mais d'autres sont interessés :D , et la vidéo est une réalité

et comme souvent la réalité est blessante hein..

Cette chaîne des intégristes libyennes est pire en propagande que la chaîne Aljamahirya de Al Kadhafi!

T'es sérieux?

On te montre des cadavres qui sont restés 27 ans à la morgue sans donner l'autorisation qu'on les enterre rien que pour emmerder leurs familles et toi tu parles de propagande???

Dites-moi vous tous vous consommez quelle pilule de déni, j'en ai besoin wellah! :D

T'es sérieux?

On te montre des cadavres qui sont restés 27 ans à la morgue sans donner l'autorisation qu'on les enterre rien que pour emmerder leurs familles et toi tu parles de propagande???

Dites-moi vous tous vous consommez quelle pilule de déni, j'en ai besoin wellah! : D

Pas besoin oukhti.
Bladi c'est ma zetla préférée. :D

Même pas mal aux poumons ! :langue:

Tu lis..tu moute beda7k
Et comme je l'ai rappelé à une amie qui m'est très chère..
Plus je ris..moins je vieillis.

Sinon à part ça,
Reçois mes salutations les plus respectueuses.

T'es sérieux?

Dites-moi vous tous vous consommez quelle pilule de déni, j'en ai besoin wellah! :D
On doit les croire sur parole?par ce qu'ils nous ont montré des photos et des cadavres. Je me méfie toujours de l'histoire des vainqueurs. Il ne suffit pas de monter un scénario de basse qualité pour que je gobe leurs mensonges surtout après ce qu'ils ont fait de Kadhafi.

Pas besoin oukhti.
Bladi c'est ma zetla préférée. : D

Même pas mal aux poumons ! :langue:

Tu lis..tu moute beda7k
Et comme je l'ai rappelé à une amie qui m'est très chère..
Plus je ris..moins je vieillis.

Sinon à part ça,
Reçois mes salutations les plus respectueuses.

Bonsoir, lumière parmi les rares lumières qui illuminent le ciel de Bladi.net!

Dans ce cas ya sidi, longue vie à leur dealer! :D

On doit les croire sur parole?par ce qu'ils nous ont montré des photos et des cadavres. Je me méfie toujours de l'histoire des vainqueurs. Il ne suffit pas de monter un scénario de basse qualité pour que je gobe leurs mensonges surtout après ce qu'ils ont fait de Kadhafi.

Mais ne sois pas indifférent aux histoires des victimes qui ont enfin vaincu leur bourreau! ;)

Tiens voilà un pro khadafi parmis nous !! :D ça va tu tiens le coup ??

lache nous la grappe toi

tu cherches quoi avec tes videos a deux balles je me fiche de tout ca ok ce qui compte pour moi la a l instant c est sa mort tragique execute par des chiens

Des chiens ou des rats faut savoir :D

Perso, rien ne justifie le sort barbare qui a été fait à Kadhafi. Peut-être que parmi les rebelles qui ont arrêté Kadhafi y en a dont la famille a souffert personnellement et ont voulu se venger directement. Oui mais aux 4 coins du pays y a d'autres familles de victimes de Kadhafi qui auraient voulu un procès...

Les Libyens (du CNT) ont donné une image désastreuse d'eux-mêmes. En fait j'ai l'impression qu'on connait toujours rien de ce peuple :oh:

Au Maroc y a des nostalgiques de Hassan II, et ils vont en masse se recueillir sur sa dépouille à son mausolée. A sa mort des milliers de gens ont pleuré.

Sachant qu'entre Hassan II et Kadhafi il n'y a pas photo en terme de barbarie, tyrannie ou même compétence politique et économique (Hassan II le pire dirigeant de l'Afrique du Nord post-colonisation) merci à mes compatriotes de relativiser le fait qu'on n'accepte pas le lynchage d'un être humain, même si c'était un tyran dans son pays.
Car au Maroc le culte de tyran est une spécialité nationale.

Quelqu'un pourrais traduire la video ? de quoi sont morts ces gens ? comment ça se fait qu'il ne sont pas enterrés ?

Ils faisaient partie des premiers révolutionnaires libyens, ils était morts lors d'un combat contre le régime en 1984. ;)

Ils avaient constitué un front de libération de la Libye et avaient déclaré leur refus du régime de Kaddafi. ;)

Mais ne sois pas indifférent aux histoires des victimes qui ont enfin vaincu leur bourreau! ;)
Mais pourquoi Kadhafi va garder des cadavres dans des frigos sans les enterrer ou les bruler ou les jeter à la mer? et comment ils ont pu identifier des restes d'os à une photo? si il les a laissé souffrir vivants ,comme ce qu'il a fait Hassan 2 avec les prisonniers de Tazmamarte,on aurait pu dire que c'est par vengeance, mais garder un cadavre 27 ans dans un frigo, je ne vois pas le but!

C'est parti pour un déballage de cadavres :oh:

On en est qu'au début vu que la révolution aux parfums de guerre civile aurait fait des milliers de victimes Allah yarhamhoum.
amin

aucun respect, ni envers le mort ni envers sa famille et encore moins envers le telespectateur

l'homme ne vaut plus rien

Au Maroc y a des nostalgiques de Hassan II, et ils vont en masse se recueillir sur sa dépouille à son mausolée. A sa mort des milliers de gens ont pleuré.

Sachant qu'entre Hassan II et Kadhafi il n'y a pas photo en terme de barbarie, tyrannie ou même compétence politique et économique (Hassan II le pire dirigeant de l'Afrique du Nord post-colonisation) merci à mes compatriotes de relativiser le fait qu'on n'accepte pas le lynchage d'un être humain, même si c'était un tyran dans son pays.
Car au Maroc le culte de tyran est une spécialité nationale.

Oui y'a pas photo !! Hassan II est un enfant de choeur... Un saint comparé a ton Qardhafi !..

Vaine tentative de cracher sur le père de la Nation !

Franchement !

Mais pourquoi Kadhafi va garder des cadavres dans des frigos sans les enterrer ou les bruler ou les jeter à la mer?

Parce qu'il est fou?
et comment ils ont pu identifier des restes d'os à une photo?

Des os? Revisionne la vidéo, on n'a pas vu la même chose. ;)

Parce qu'ils connaissent qui était là et montraient juste aux autres sont bel et bien là depuis une vingtaine d'années?

si il les a laissé souffrir vivants ,comme ce qu'il a fait Hassan 2 avec les prisonniers de Tazmamarte,on aurait pu dire que c'est par vengeance, mais garder un cadavre 27 ans dans un frigo, je ne vois pas le but!

Ce qu'à fait Hassan II est impardonnable, d'une cruauté ahurissante et je le dis en tant que marocaine qui ne cautionnera jamais ces actes inhumains. Idem pour Kaddafi.

Non,non,non,non,désolée...

On est tous fiers de notre Maroc mais ce qu'à fait Hassan II est du même calibre...

:D Hassan II n'a pas réprimer des manifestants pacifiques avec des mitrailleuses ! Ni financer des organisation terroristes internatiaunaux comme l'IRA, le POLISARIO, des guerre civils comme au Liberia/Sierra Léone et commanditer des attentats contre des avions de lignes civils

Hassan II n'a pas aggresser les pays voins pour s'accaparé des territoires qui ne l'appartenait pas (Bande d'Aouzou au Tchad) ou parceque ce pays voulait faire la paix avec Israel (Egypte d'Anouar Sadate)...

Non, ils ne sont pas du même calibre !!!

Retour