Êtes vous prêt à consommer des insectes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok oui mais non...Les autorités de santé européenne disent sa consommation sans danger. Peu d’eau et peu d’espace, de quoi réduire l’empreinte carbone de notre alimentation.
C'est une bonne nouvelle pour le militant écologique que je suis.
T es originaire du sud du Maroc ? Je me rappelle quand j étais petit on recevait à la maison des colis avec des sauterelles.. et apparement c est bon.. ça me donne plus envie que des vers de terres..On mange des sauterelles au sud du Maroc alors... why not.
Bon il faudra transformer tout ça car ce n'est pas super appétissant à voir non plus...
T es originaire du sud du Maroc ? Je me rappelle quand j étais petit on recevait à la maison des colis avec des sauterelles.. et apparement c est bon.. ça me donne plus envie que des vers de terres..
Plus riche en protéine que la viande et beaucoup moins gras.Les autorités de santé européenne disent sa consommation sans danger. Peu d’eau et peu d’espace, de quoi réduire l’empreinte carbone de notre alimentation.
C'est une bonne nouvelle pour le militant écologique que je suis.
Le colorant E120 qu’on consomme déjà dans les glaces est à base d’insectes (Cochenilles séchées et broyées).
en général ça veut dire qu'il ne faut pas en consommer... je dis ça je dis rienLes autorités de santé européenne disent sa consommation sans danger
Cette récente et heureuse découverte va enfin pouvoir irradiquer définitivement la famine dans le monde à moindre frais.Cette consommation nouvelle pourrait également permettre à des pays de sortir de la famine.
À suivre ...