NPNS porte plainte contre la NPA

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Dans un communiqué publié sur son site internet, l'association déclare
par la voix de sa présidente, Sihem Habchi :


« Notre Mouvement portera plainte auprès de la juridiction compétente
contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine! » "
 
« Notre Mouvement portera plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine! »

j'aimerai bien savoir quelle est la juridiction compétente pour ça :D
c'est plutôt les NPNS qui sont anti-républicaine en voulant empêché un liste qui ne prêche aucune violence de passer l'épreuve du vote...

en même temps si la candidate voilé est élus, je pense qu'elle ne pourra siéger voilé par devoir de neutralité.
 
Quelle honte, honte de la part d'une fille prénommée "SIHEM"!!
Pourquoi se faire tant de mal entre muslim, maghrébin...aucune solidarité...


Voile: la présidente de "ni ***** ni soumises" veut porter plainte contre la liste NPA

(AFP) – Il y a 4 heures


PARIS — Sihem Habchi, présidente de "ni ***** ni soumises" veut porter plainte "contre cette liste de NPA sur laquelle figure une femme voilée qui a annoncé son intention de rester voilée", dénonçant auprès de l'AFP une "attitude antiféministe, antilaïque et antirépublicaine".

"Il n'est pas question d'arborer un symbole religieux alors qu'on a, en tant qu'élue, une obligation de neutralité et de réserve", a-t-elle ajouté.

Mme Habchi s'inquiète de cette initiative de NPA au moment où "l'ambiance est favorable à une +laïcité ouverte+". "S'il s'agit d'asseoir la laïcité ouverte et s'il faut pour cela créer une nouvelle norme juridique, qu'on nous le dise (...) mais on ne peut pas rester comme ça à attendre", a-t-elle dit estimant que "cette initiative (du NPA) pervertit les lois de la République".

Le dépôt de plainte est "en cours", a fait savoir Mme Habchi sans plus de précision.

Sur le site de son mouvement (www.niputesnisoumises.com) Sihem Habchi déplore qu'"à l'heure où les filles et les garçons des quartiers luttent contre l'obscurantisme rampant et défendent l'égalité et la mixité, le NPA (fasse) du voile, symbole de l'oppression des femmes, l'étendard de son projet de société" en affirmant qu'"on peut être féministe, laïque et voilé".

"Parce qu'il est inconcevable d'arborer une tenue qui affiche la ségrégation des sexes, parce que la soumission de la femme est interdite par la République, parce que les candidat-es amené-es à être élu-es de la République sont tenu-es à une obligation de neutralité et de réserve, Ni ***** Ni Soumises s'insurge et ne peut qu'agir", écrit Mme Habchi.

"Notre Mouvement, ajoute-t-elle, portera plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste antilaïque, antiféministe et antirépublicaine!".

"C'est un non événement", a réagi le leader du NPA Olivier Besancenot, interrogé par l'AFP lors d'un déplacement de campagne à Nanterre.

Dimanche, il avait affirmé "ne pas avoir de leçon à recevoir, en particulier de la droite" à propos de cette candidature controversée dans le Vaucluse.

"Parler de coup électoral dans ce genre de cas, vu le contexte actuel, ce n'est franchement pas sérieux", avait-il ajouté lors du lancement, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), de sa campagne en Ile-de-France.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hjw3wz-Iq3b8phsCLvgHSLpNvz8g
 

Cette fille à vraiemnt un grain j'ai jamais vu une femme s'adresser à des responsables politiques en nuisette( je sais c'est pas une nuisette) . Quand tu pense qu'elle a du préparer son discours et la tenue qu'elle allait portée pour en mettre plein la vue à son auditoire ca fait pitié.
En plus elle parle de son enfance ou elle était renfermée , je crois qu'il lui faut une bonne thérapie à celle-ci.
 
heureuseument que le ridicule ne tue pas....
à court d arguments flagrant...
ce genre de dévergondée vous sort toujours l argument de sons enfance perdue
à cause de son père ou de son frere ca me rapelle les arguments des *****
quand tu lui dis pourquoi elle tapine c est jamais à cause de sa cupidité
et de son manque de valeur morale c est tjrs à cause de son enfance maltraitée
ou elle a été violé bon bref....
mais le plus consternant dans son discour c est quand elle dit c est la démocratie
ou la mort....
toujours dans l éxagération dans le sensationnel pour instiller la peur.
cette siheme c est pire que les fachos.
car elle tiens un discour facho et elle réussit le tour de magie de faire croire
qu elle défend les femmes maghrebines .
c est ca que je trouve génial!
tot ou tard elle sera démasquée..
 
Elle atteint un seuil du ridicule rarement égalé jusque là...Il faut chasser l'orgueil, dit elle, puis elle poursuit " l'orgueil du sexe "! lol

Son auditoire est amusé, je le comprend, et elle, comme un singe en cage, continue son numéro et ses pitreries. Oui, effectivement elle a besoin d'une vraie bonne thérapie. Cette fille, comme la plupart de celles qui sont adeptes de cette secte gouvernementale, devrait se faire soigner et cesser d'accuser leur famille, leur religion...Ces filles servent d'appâts pour l'électorat qu'ils soient de gauche, de droite ou d'extrême droite mais surtout elles donnent une certaine crédibilité basé uniquement sur leur origine ou leur religion de naissance, aux arguments islamophobes des politiciens et leaders d'opinions haineux.

Si les musulmans de France était suffisamment liés à travers une institution associative crédible et efficace, il y aurait déjà eu un rassemblement contre les amalgames et les dérives de cette association.
 
tha7rant ! a7ram!

on oré vu sa............thamessat D

pourquoi tu dis tha7rant a7ram ... ???? (chez moi ça se dit pas, fais gaffe à ce que tu dis :D)

thamessat, mais je m'en fous de thamessat ness, je veux vois le reste moi !
quand elle a enlevé son veston je croyais vraiment qu'elle allait continuer ....
ayé je suis frustrée !!! :rolleyes:
 
pourquoi tu dis tha7rant a7ram ... ???? (chez moi ça se dit pas, fais gaffe à ce que tu dis

thamessat, mais je m'en fous de thamessat ness, je veux vois le reste moi !
quand elle a enlevé son veston je croyais vraiment qu'elle allait continuer ....
ayé je suis frustrée !!!

Sérieux ? il y a mieux comme icone glamour :)
La NPNS ne sait effeuillées que ses idées nauséabondes.
 
Tu veux les mettre à nu ?
Moi je préfèrerai les voir sous une bourqua et qu'on n'entende plus parler d'elles :D

bah elle dit qu'il n'y a rien de honteux dans son corps .... qu'elle se mette à poil ! qu'elle aille jusqu'au bout de son raisonnement et qu'elle montre l'exemple :rolleyes:

mais la burqa c'estpas une mauvaise idée !
 
Dans un communiqué publié sur son site internet, l'association déclare
par la voix de sa présidente, Sihem Habchi :


« Notre Mouvement portera plainte auprès de la juridiction compétente
contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine! » "

Bien, moi je porte plainte contre elle. Je trouve le nom de leur association déplacé, mal dit, mal poli.

On peut être militant féministe et s'attaquer aux femmes apparemment.
 
Retour
Haut