pour ma part je suis dans la certitude que ces pratiques sont le fruit de la recherche et des sciences que l humain a pu utiliser en matiere de medecine et thérapie ,
cependant , nous devons signaler que dans notre société arabo musulmane ont encore loin vraiment loin de prendre la chose comme etant bénéfique et tout a fait normale ,
dans la mesure ou malgré que les gens deviennent de plus en plus conscient et consulent en psychiatrie en cas de besoin , la chose reste toujours comme etant tabou et signe de faiblésse ,
parce que pour quelques uns ,il faut s en sortir seul de la depressions et des troubles anxieux,
pour eux la psychnalayse la neuro psychiatrie sont faites juste pour les fous , lol , ( question de culture , de conscience,etc..)
ceci dit que pour ma part je suis pour ces pratiques thérapeutiques , mais il ne faut pas oublier par ailleurs qu il faut faire en sorte de trouver le bon praticiens , qui ne fait pas que prescrire des antidepresseurs pour bnéficier des commissions mises en place avec les labo , et pour garder le patient le plus long temps possible !
il resulte de ce qui précéde que comme toute chose , il ya des avantages et des inconvénients , voila , mais quand on passe par une periode difficile il est important de tout essayer pour s en sortir ,
en conclusion je perçois la chose positivement et normalement ,
cordialement