NRUROLOGIE OU PSYCHIATRE OU PSYCHNALYSE OU SOCIOTHERAPI, spuchotherapie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
JE SOuITE FAIRE UNE STATISQUE ET JE SOUHAITE TATER LE POUL
COMMENT LA COMMUNAUTE BLADINAUTE PERçoit ces disciplines.
c'est une etude serieuse qui va déboucher sur une publication

NB:soyez s'il vous plait le plus concrêt
Pas serieux s'abstenir
un commentaire est le bien venu

JE SOuITE FAIRE UNE STATISQUE ET JE SOUHAITE TATER LE POUL
COMMENT LA COMMUNAUTE BLADINAUTE PERçoit ces disciplines.
c'est une etude serieuse qui va déboucher sur une publication

NB:soyez s'il vous plait le plus concrêt
Pas serieux s'abstenir
un commentaire est le bien venu

Là,t'as trop tâté le pouls et on ne comprend rien ou tu veux en venir:eek::D

pour ma part je suis dans la certitude que ces pratiques sont le fruit de la recherche et des sciences que l humain a pu utiliser en matiere de medecine et thérapie ,
cependant , nous devons signaler que dans notre société arabo musulmane ont encore loin vraiment loin de prendre la chose comme etant bénéfique et tout a fait normale ,
dans la mesure ou malgré que les gens deviennent de plus en plus conscient et consulent en psychiatrie en cas de besoin , la chose reste toujours comme etant tabou et signe de faiblésse ,
parce que pour quelques uns ,il faut s en sortir seul de la depressions et des troubles anxieux,
pour eux la psychnalayse la neuro psychiatrie sont faites juste pour les fous , lol , ( question de culture , de conscience,etc..)

ceci dit que pour ma part je suis pour ces pratiques thérapeutiques , mais il ne faut pas oublier par ailleurs qu il faut faire en sorte de trouver le bon praticiens , qui ne fait pas que prescrire des antidepresseurs pour bnéficier des commissions mises en place avec les labo , et pour garder le patient le plus long temps possible !
il resulte de ce qui précéde que comme toute chose , il ya des avantages et des inconvénients , voila , mais quand on passe par une periode difficile il est important de tout essayer pour s en sortir ,
en conclusion je perçois la chose positivement et normalement ,

cordialement

Ceci depend souvent du ttrouble presente et la prise en cherge est meilleur si elle est pluridisciplinaire sans omettre le röle tr9s positif de la sociottt

Retour