Nuage radioactif arrive en France à partir de demain

Si c'est un cyberphilosophe anonyme sur un forum amateur qui le dit, sans citer ses sources de la bonne façon et sans donner plus de détails, c'est que ça doit être vrai!

il était déjà là hier soir.....
on voyait quelques étoiles : le ciel était d'un noir parfait et uniforme, et la lune, qui en se moment rayonne 36 % fois + que d'habitude
avait disparue

j'étais dehors, il y avait aussi une odeur légère et particulière
je suis restée pendant 1 h, à 1 h 30 du matin, pendant que le chien faisait sa promenade et lui aussi, se mettait à l'arrêt sans aucune raison

mam
donc, je crois que c'était ça

par contre, ce soir, rien du tout , nuit claire, je viens de rentrer 01h33

on voyait quelques étoiles : le ciel était d'un noir parfait et uniforme, et la lune, qui en se moment rayonne 36 % fois + que d'habitude
avait disparue

je suis restée pendant 1 h, à 1 h 30 du matin, pendant que le chien faisait sa promenade et lui aussi, se mettait à l'arrêt sans aucune raison

mam

Et tu crois que c'est dangereux de sortir dans ces circonstances?

On va tous mourir....LOL

Nan sans blague, j'espère qu'effectivement il y'a peu de risque l'avenir nous le dira...

Normalement, il n'y'a aucun risque mais bon...

avait disparue

mam

faut arrêter la psychose, la radioactivité ne se sens pas et ne se voit pas ;)

y a un truc qui m'a échappé ds cette histoire de nuage...les japonais se sont tous réfugiés ds le sud yak ? soit disant les vents allaient (jusque la semaine dernière) vers le pacifique...pourquoi personne n'est remonté tout à fait au nord, sur l'autre île (celle de sapporo)..plutôt de tous s'agglutiner sur les grandes villes comme osaka...

sinon pr la france, ils nous disent le nuage traverse l'hexagone !! Merci pr l'info !!

et sinon, comme ça pr le fun, un nuage ça met combien de temps pr traverser le pays je sais pas, ils croient qu'on a tous un diplôme de météorologie en poche ??

Euhhh salam !

Juste pour dire que la radioactivité nous est déjà arrivé aujourd'hui a ce qu'il parait ...

Enfin bon, ana je suis sortie, j'en connais looool par contre c limite s'ils ont fermé leur volets !

Mais bn faut arreter la psychose, si on doit mourir de cette façon ce sera mektoub !
Alors donc, sortir ou rester enfermé chez soi, la mort viendra te chercher tôt ou tard !

PS : Ok la radioactivité a pris son chemin jusqu'à venir jusqu'ici en france, mais bn vous pensez pas que ça s'est dissous dans l'air ?!
Et le tps que sa arrive jusqu'a nous, c'est passé dans pas mal d'endroits avant dans des pays, au dessus d'océan etc etc ...
Donc a la rigueur de petites particules ... wa Allahou a3lem

bien sûr que le nuage n'est plus un nuage, puisqu'il se dissout au fur et à mesure qu'il est poussé par les vents

non, en france, ce n'est pas dangereux, du moins je ne le crois pas

mais, quand il y a eu le nuage de tchernobyl, il y avait des champignons de 20 cm de hauteur sur la pelouse plutôt gaillasse,.....
et là, je constate que toutes les fleurs ont gagné en taille aussi

le + dangereux, ce sera ce qui vient de l'eau,
la mer, d'abord avec les courants marins qui vont aussi véhiculer des débris de particules
les étangs, car ils sont très bon absorbeurs

pour les humains de la france , et grâce au vent qui a soufflé vers le pacifique, je pense qu'il n'y a aucun risque

mam

Retour