Nue, elle fait une petite gâterie à son compagnon au volant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Cette voiture roulant feux éteints en pleine nuit avait attiré leur attention. Les embardées commises par le véhicule aussi. Mais les policiers municipaux ne s'attendaient sans doute pas, en contrôlant ce véhicule, à découvrir la passagère avant entièrement dévêtue, dans une position des plus délicates vis-à-vis du conducteur...

Il est 3 h du matin sur la promenade Corniglion-Molinier, lorsqu'un couple cagnois roule en direction de Saint-Laurent-du-Var. Peu de trafic à cette heure.

Une idée coquine traverse alors la tête de la jeune femme de 32 ans. D'après ses déclarations, elle aurait suggéré à son compagnon au volant une petite gâterie.

Joignant le geste à la parole, elle lui aurait alors pratiqué une *********, non sans avoir ôté sa robe, se retrouvant dès lors entièrement nue.

Sans doute pas la meilleure façon de rester concentré au volant... surtout après avoir consommé de l'alcool. La conduite perturbée du conducteur, âgé de 60 ans, l'a conduit à s'expliquer face aux fonctionnaires. Sa passagère a-t-elle bien plongé sa tête entre ses jambes, comme ils avaient cru le distinguer ? Réponse : « Ce n'est pas impossible... »

De prime abord, de tels faits peuvent prêter à sourire. Reste que ce couple sera convoqué ultérieurement devant la justice pour exhibitionnisme et conduite en état d'ivresse.

Pour l'heure, cette savoureuse affaire a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers de la police nationale.

http://www.varmatin.com/article/fai...-une-petite-gaterie-a-son-compagnon-au-volant

Quand j'aurais 60 ans, je veux la même chose... c'est ça la dignité de la vieillesse : mourir un sourire épanoui au volant la tête projetée à travers le pare-brise, le pantalon baissé sur les genoux, avec sa jeune compagne qui gémit (de douleur... malheureusement) la tête éclatée sur la chaussée... ah le rêve... que Dieu me prête vie au moins jusqu'à 45 ans pour me dégoter une nana comme ça... et finir dignement... je pense que nous les "musulmans" (à peu près) nous n'avons pas ces valeurs qui témoignent de la volonté de vivre !

eux c'est en pleine nuit dans un coin pas très passant

moi j'ai vu pire ! :(:confus:
beurk ce post m'a refait penser à ces cracra du slip ! pfff merci romantika ! :-D

Quand j'aurais 60 ans, je veux la même chose... c'est ça la dignité de la vieillesse : mourir un sourire épanoui au volant la tête projetée à travers le pare-brise, le pantalon baissé sur les genoux, avec sa jeune compagne qui gémit (de douleur... malheureusement) la tête éclatée sur la chaussée... ah le rêve... que Dieu me prête vie au moins jusqu'à 45 ans pour me dégoter une nana comme ça... et finir dignement... je pense que nous les "musulmans" (à peu près) nous n'avons pas ces valeurs qui témoignent de la volonté de vivre !

lol.... ça fait rêver :D

Et comment pire que la ********* ? Sodomisation?
jamais Rien vu de tel moi, meme pas une personne à poil. Tant mieux
non la même chose
à la différence que là c'était en journée, par une belle après midi d'été, dans un coin relativement bien fréquenté par les enfants accompagné de leur parents, et des pépé et mémé qui promènent le toutou
je les voyais souvent pêcher et ce jour là ils ont voulu s'adonner à d'autres petits plaisirs
je te dis pas la vision d'horreur !
un coup c'est le *** de la nana qui est à l'air un coup c'est l'autre
autant dire que ce couple je le vois plus du même oeil :confus:

racooooooooooooooooontes!! D

voilà plus haut

T'aimes pas ??? :ee:

aimer quoi ?
voir des gens se brouter pendant que je fais mon footing tranquilou ??
non pas spécialement mon kiffe :confus:

non la même chose
à la différence que là c'était en journée, par une belle après midi d'été, dans un coin relativement bien fréquenté par les enfants accompagné de leur parents, et des pépé et mémé qui promènent le toutou
je les voyais souvent pêcher et ce jour là ils ont voulu s'adonner à d'autres petits plaisirs
je te dis pas la vision d'horreur ! un coup c'est le *** de la nana qui est à l'air un coup c'est l'autre
autant dire que ce couple je le vois plus du même oeil :confus :

Pourquoi la vision d'horreur ????? et s'ils s'engueulaient et s'entretuaient tu aurais dit quoi mdrr

C'est beau un couple qui fait l'amour et surtout en plein nature :rouge:

ahahaha xDDD cette nouvelle fonction J'aime est vraiment magnifique : ça en dit beaucoup sans vraiment le dire : )

Mais nan en fait jétais daccord avec ta dernière réponse : moi non plus j'aime pas voir ça ; ) Pour ca jai mis jaime

oki ... ! ;)

ça m'a perturbé dans mon footing
krkrkrr :D

peruvia
faire l'amour ouais c'est cool !
en pleine nature, ouais pourquoi pas !
devant des gens, NON
des goss en plus
je sis pas si je suis la seule à avoir vu, mais quand je les ai vu partir j'avais vraiment envie de leur toucher deux mots ! je me suis retenu !
un couple qui s'engeule, je sais pas ce que je fais, mais c'est moins gênant que de voir leur fesse à l'air

bref

waouh la réplique...
un peu creux quand même
C'est un puit qd même.

moi j'ai vu pire ! : (: confus:
Une video ? :p

haha cétait pour caractère : p

jpensais qu'ils auraient viré enfin ce vieux truc, c'est chiant
J suis pas vieux ni chiant.

chouchou t'es un sacré ptit coquin

mdrrr

pff les garçons, tous les mêmes ;):D
On est tous équipé de la même option. A la taille près.

Retour