Nuit Africaine au Stade de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Bonne soirée! ;)

http://accueil.stadefrance.com/nuit_africaine/presentation/

Le meilleur de la scène musicale africaine sera réunie au Stade de France le 11 juin 2011 pour la Nuit Africaine.

Pour la première fois, la crème des artistes africains se retrouvera au Stade de France pour un grand concert familial.

Tous les rythmes et les couleurs de l’Afrique francophone seront représentés pour célébrer ensemble la culture africaine durant 5 heures de show avec 14 groupes emblématiques et plus de 150 artistes et musiciens, tous présents sur la scène du Stade de France.

Du Sénégal, au Congo, en passant par la Côte d’Ivoire, le Mali, la Guinée, le Cameroun ou encore l’Ile Maurice, c’est tout le continent africain qui sera pour la première fois réuni sur scène.

La liste complète des artistes sera prochainement publiée mais on sait d’ores et déjà que Manu Dibango, Fally Ipupa, Baaba Maal, Magic System, Oumou Sangaré, Jessy Matador, Meiway, Petit Pays, Mokobé et Negro pou la vi seront présents.

http://www.tout-paris.org/nuit-africaine-stade-de-france-15819

Pièces jointes

• nuit_africaine.jpg
    nuit_africaine.jpg
    86.2 KB · Affichages: 99
ce n'est pas une soirée latino, mais sans doute de la salsa ou autre rythmes endiablées :D

ah oui hummmmm comme je disais autre part.....une soirée endiablé et toi MA deesse endiablé qui aura le sang chaud sur place et el cavaliero" Banderas" t'accompagnra tout au long de la soirée pour raviver la flamme qu'il ya en toi ..

ah oui hummmmm comme je disais autre part.....une soirée endiablé et toi MA deesse endiablé qui aura le sang chaud sur place et el cavaliero" Banderas" t'accompagnra tout au long de la soirée pour raviver la flamme qu'il ya en toi ..

allooooooooooooo !

réveille toi ... tu étais en train de rêver là, tu veux un verre d'eau ? :D:D

tu nous en offre contre une danse ?

j'aime bien la musique africaine , mais leurs danses sont pas terrible terrible , sa manque un peu de raffinement
et vazy que je te monte dessus , et que toi tu monde dessus aussi et qu'on se monde tous dessus ......je préféré encore le tango

tout ça dans un gros sac plastique à l'interieur du coffre de la r18 break!
c'est moi qui ait eu l'idée , je te rappel

j'aime bien la musique africaine , mais leurs danses sont pas terrible terrible , sa manque un peu de raffinement
et vazy que je te monte dessus , et que toi tu monde dessus aussi et qu'on se monde tous dessus ......je préféré encore le tango

c'est moi qui ait eu l'idée , je te rappel

juste une petite pensée nostalgique ;)

tu vendais du mais au black ( dans jeu de mots ) ou des merguez ?

Non non, j'habitais dans un immeuble et on avait le droit au passage du marchand de glace l'été, et d'ailleurs cela se fait encore aujourd'hui et comme mes voisins etaient des blacks, il s'avère qu'ils avaient eux aussi leur marchand de glace sauf que c'était du maïs, il stationnait au bas de l'immeuble avec sa Renault 18 break vert, de l'epoque, des mais dans un grand sac poubelle, le coffre ouvert et tout la communauté sénégalaisse s'agglutinait vers lui pour acheter du mais

;)

Non non, j'habitais dans un immeuble et on avait le droit au passage du marchand de glace l'été, et d'ailleurs cela se fait encore aujourd'hui et comme mes voisins etaient des blacks, il s'avère qu'ils avaient eux aussi leur marchand de glace sauf que c'était du mais, il stationnait au bas de l'immeuble avec sa Renault 18 break vert, de l'epoque, des mais dans un grand sac poubelle, le coffre ouvert et tout la communauté sénégalaisse s'agglutinait vers lui pour acheter du mais

c'est mimi :love:

pas de marchands de mais dans mon enfance, la première fois que j'en ai vu c'est en Tunisie et au Maroc ( à sindibad )

Retour