Nuit blanche sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

comme ça fait quelques jours que je ne suis plus venu sur bladi, j'ai décidé de rattraper le temps perdu en cette nuit bénie :prudent:

vu que demain ça sera la grasse matinée ( ça fait un bail lol ), partageons ce qu'on a à partager, à savoir vos blabla et vos photos si affinité ou pas :D

comme ça fait quelques jours que je ne suis plus venu sur bladi, j'ai décidé de rattraper le temps perdu en cette nuit bénie :pruudent:

vu que demain ça sera la grasse matinée ( ça fait un bail lol ), partageons ce qu'on a à partager, à savoir vos blabla et vos photos si affinité ou pas :-D

Salam Mido

Pour un sans papier, je trouve que tu t'exprimes trop bien, et en +, tu fais pas une faute d'orthographe :prudent:

Bon c'était mon blabla comme tu dis :D

Salam Mido

Pour un sans papier, je trouve que tu t'exprimes trop bien, et en +, tu fais pas une faute d'orthographe :prudente:

Bon c'était mon blabla comme tu dis :D

En fait ce n'est aps lui qui écrit, il a dans un cyber avec un pote et c'est son pote qui écrit à sa place :D

Tu ne loupes pas une miette...
pour ma part je serai en sous-marin un certain moment ; )

j'ai pris une nouvelle photo avant hier où j'ai laissé une barbe de plus d'une semaine !

j'aimerai avoir ton avis stp !

Salam Mido

Pour un sans papier, je trouve que tu t'exprimes trop bien, et en +, tu fais pas une faute d'orthographe :pru dent:

Bon c'était mon blabla comme tu dis : D

3alaykom salam mon ami Djbala

quand je suis arrivé en france, j'ai lu quelques romans, je passais ma première année sans télé, juste à écouter la radio, entre RMC sport Riolo et compagnie et Brigittre lahaie l'amour et vous, sans oublier Fun radio et l'émission phare de la libre antenne de Morgan, Jeff & co, j'en ai appris des choses :D

pour l'orthographe et sans arrogance, ça a toujours été mon fort et ça s'arrête là :D

comme ça fait quelques jours que je ne suis plus venu sur bladi, j'ai décidé de rattraper le temps perdu en cette nuit bénie :pr udent:

vu que demain ça sera la grasse matinée ( ça fait un bail lol ), partageons ce qu'on a à partager, à savoir vos blabla et vos photos si affinité ou pas : D

Passes plutôt la nuit à prier c'est plus bénéfique :cool:

kima galt mririkchia : bei voyooooooooooooons

en revanche toi apparemment tu as un changement de style à montrer et à faire approuver ?: D

oui j'ai une photo récente à partager, d'ailleurs, depuis que je suis sur bladi, toutes les photos que je prends, c'est dans le but de les partager avec vous :rouge:

en tout cas si je ne plais à personne, je pense sérieusement à quitter la section HDC et JRAD et me limiter à la section actualité internationale et marocaine, j'ai remarqué qu'il y avait un cru de bladinettes d'un autre genre à découvrir !

:D

oui j'ai une photo récente à partager, d'ailleurs, depuis que je suis sur bladi, toutes les photos que je prends, c'est dans le but de les partager avec vous :rouge:

en tout cas si je ne plais à personne, je pense sérieusement à quitter la section HDC et JRAD et me limiter à la section actualité internationale et marocaine, j'ai remarqué qu'il y avait un cru de bladinettes d'un autre genre à découvrir !

Mon ami je ne peux que t encourager, c est très bien d'élargir son horizon :rolleyes:

mais bon là bas c'est super sérieux, j'aime bien me marrer moi

allez montre moi ta ganache

safi ghayrti rayek fissah :D !!! chassez le naturel ......:rolleyes:

bla ma ta3ya rassek m3aya

ma ganache : que c est miggnoooonn ( je la connaissais pas cette expression)

edit : et puis c est pas vrai y a aussi de l humour dans ces forums c est juste plus subtile ( et donc meilleur ^^)

bein faut varier alors... entre le sérieux et la déconnade. : D

après ça se trouve y'en des bladinettes qui voguent aussi entre les deux...

moi je suis fidèle, si je poste un message sérieux dans la section actualité, je reste sérieux toute la soirée ! :D

safi ghayrti rayek fissah : D !!! chassez le naturel ......:rolle yes:

bla ma ta3ya rassek m3aya

ma ganache : que c est miggnoooonn ( je la connaissais pas cette expression)

edit : et puis c est pas vrai y a aussi de l humour dans ces forums c est juste plus subtile ( et donc meilleur ^^)

je peux te montrer ma photo stp ?

Retour